CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour regler tous nos petits problèmes...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:17:45

:hello:

Bon voila j´ai créer ce topyc car je commence à en avoir vraiment marre de devoir répeter 100 fois la même chose alors voila se que je propose.
VOus venez ici et vous poser vos questions et vos réclamations CALMEMENT et CORRECTEMENT je suis sur que vous en êtes capable et nous pourrions enfin nous mettre daccords sur ce sujet. :)

Voila je vous attends nombreux en particuliers :

Gabr1el
Journal
Malcomoux
Akad78
Juge_de_la_mort
Yodaleboss
Billionaire

(Les principaux qui débatent sur le sujet.)

:ok:

speed106
speed106
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:20:19

les boulet dehors

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:23:09

fin du debat: chacun ces gouts musicaux...suivant notre vie ou autre on a une philosophie musicale differente...on est sur le forum du jeu du gars qu´on aime, et les autres polluent en esperant nous faire changer d´avis...mais c´est chacun son avis...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 mars 2006 à 18:33:19

"les boulet dehors"
==> je suis 100% daccords avec toi adieu content de t´avoir rencontrer.

"chacun ces gouts musicaux"
===> T´ais-je reprocher d´écouter 50 cent ?

"les autres polluent en esperant nous faire changer d´avis"
===> Je n´espère pas changer ton avis, mais juste te dire si tu n´est pas encore au courant que 50 cent a fait un gros jeu pourri de marketing et que c´est surement le premier d´une longue chaine.

"mais c´est chacun son avis"
===> Je ne connais pas ton avis jusque la personne ne s´est donné la peine de me répondre correctement.

speed106
speed106
Niveau 7
23 mars 2006 à 18:35:23

blood il faut ke tu compraine kes des gens aime le jeux va pas leur casser leur plaisir

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:38:05

exactement...on attendait pas beaucoup du jeu et on a été mieux servi qu´on ne le pensé...et on est ravi...vu toute les journé que je passe a faire testé ce jeu a droite a gauche je vois les reaction mieux que toi, j´ai eu que des "il dechire" et aucun "c´est pourri"...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:41:47

si son ambition c´est le marketing...pourquoi a t-il refusé d´ètre dans gta et pourquoi fait-il ses chanson sans eminem et dre maintenant? il fait ce qu´il veut et sa marche...c´est pas parce qu´on en parle beaucoup que sa marche...la preuve regarde les journaux televisé...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 mars 2006 à 18:44:31

pourquoi son jeu marche autant ? pourquoi fait-il des comblé? pourquoi vous ètes les premiers que je vois critiquer cela? etc,...(et il n´a pas eu besoin de faire de la pub, elle s´est faites toute seule...)

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:15:15

blood tu n´essaye peutêtre pas de changer notre avis mais n´empêche que d´autres le font

notre avis, c´est qu´on aime 50 Cent et pas pour suivre la mode (en tout cas pas moi)on aime bien c´est tout on en peut rien. Si toi t´aime pas, on va pas t´ennuyer avec ça contrairement à certains que je ne citerai pas (pas la peine je crois). Oui, la je parle de 50 Cent et pas de son jeu mais le forum ne manque pas de critique sur 50 Cent lui-même et pas son jeu donc j´y réponds.

Pour ma part, je n´ai pas le jeu mais vu les screens etc.. il y a mieux mais bon si certains l´aiment c´est comme ça...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:24:18

Ok.
Mais a votre avis pourquoi a il eu 9/20 et des autres notes pourries ?

MAcomoux si tu la fait essayer a TES frécantations c normal qu´il ai aimer par contre fait le essayer a un autre type que tu connais pas et p-e que t´aura pas le même résultats...

Sur ce j v

:bye:

(et continuer a donner votre avis et a argumenter cette discussion me parait bien plus seine que les autres merci a vous tous pour vos efforts :)

@+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 19:26:38

bonne ider se topic alors ma kestion c esce ke le jeu est bien

billionaire
billionaire
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:30:01

moi personnellement toutes les personnes que je connait m´ont donné un avis négatif sur le jeu, et je tient a préciser que ce n´était pas des collégiens mais de vrais adultes, comme moi, qu´elles soient fan ou non de fifty.
pour ma part, je l´avais depuis 3 4 mois et je le trouve vraiment nul. c´est mon avis alors que certaines personnes m´insultent , je vais pas leur dire ce qu´ils ont envie d´entendre... OU EST LA DEMOCRATIE DS TOUS CA.?
Tous le monde a le droit d´emettre son avis personnel, qu´il soit élogieux ou bien négatif, cela fait partie des droits pour lesquels nos ancetre se sont combattus depuis des générations et des générationsf
mais tous cela , apparemment , certains l´ont oublié

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:48:51

C´st ça le problème dans ce forum: c´est qu´on commence par argumenter ou critiquer normalement mais ca finit tout le temps par des insultes.

pour moi on doit s´en tenire à ça: On critique mais on respecte

billionaire
billionaire
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:52:00

merci de ta compréhension mon jeune balbuzard

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:56:29

A mon avis je ne suis pas le seul mais je crois qu´on n´a jamais commencé sur des bonnes bases. Peutêtre que maintenant on y est et on va enfin pouvoir défendre son opinion objectivement sur ce topic.

Je n´ai jamais rien eu contre vous, c´est juste que je trouve que certains débordent un peu (c´est d´ailleurs pour ça que je viens sur ce forum car je n´ai même pas le jeu...)

Allez on est sur la bonne voie (enfin je l´espère)

sur ce, bonne soirée à tous ;)

billionaire
billionaire
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:57:07

Mais quand meme ça me ferait tripé de voir vos tete a tous . j´en suis sur que certains aurait des surprise allez jme lance je colle une tete a mon pseudo tout pourri :::::: ,,,,, ......

http://img219.imageshack.us/img219/5684/troploin5b15d0zm.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 20:12:09

puiske on ma demander de debattre, jviens dire ske je pense de se forum....

donc moi j ai bien compris ke certain mecs viennent ici, sont des groupies, des moutons ou ske vous voulez, et ke j avoue faut pa pousser, ce jeu bulletproof et vraiment bidon, malgré k il soit a l image de fifty cent ke j apprecie beaucoup (enfin kan meme avec moderation).

ensuite les autres ki viennent faire des "soi disante morale de consommateur" (genre bloodnight) moi jcomprend d un cot" votre message, mais d un autre jtrouve vous etes kan memem un peu des galériens de faire ca, moi perso jvai pas sur des forums de jeux videos ke j apprecie pas, ni sur des forum de techno ou de métal pour leur dire ke leur musik et bouzillé...
mais bon dans le fond ces pa plus mal ke certains avis divergent...

apres ya encore d autre catégorie de gens ki viennent cassez les ******* gratuitement genre gabriel car lui a part sa ptite personne, il n aime rien dans la vie...
et d autres ki viennent insulter gratuitemnt kan les gens sont en pleine discussion genre juge de la mort...

bref le forum est pourri, ya trop de topic inutile, ca sert plus a rien donc moi j evite de venir et de me relancer dans des débats ki de toute evidence ne mene nulle part....

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
23 mars 2006 à 21:11:47

Merci akad !

Franchement, je suis d´accord avec toi sur tous les points sauf un : je crois que si on s´y met tous, on peu redonner à ce forum une "vie seine"

voilà c´est bien enfin on peut donner son avis calmement sans devoir s´imposer ou se faire insulter !

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 mars 2006 à 21:12:21

le jeu est exelent je vous rassure et c´est la realité c´est sur...sans mentir et objectivement il est moins bien que gta car plus centré sur les missions et mieux que getaway et true crime qui m´ont laissé sur ma faim...le jeu merite le coup et les bonus ne sont pas la pour gaché le plaisir...et quand des anti rap me disent "il est tro bien ce jeu, il ressemble a scarface" je me permet de dire qu´il plait effectivement...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
23 mars 2006 à 23:19:46

Au depart j´etais venu pour donné mon avis sur le jeu et certains (que je ne citerai pas) sont venu m´insulté d´avoir dis du tord a leur jeux favori.

Alors voila, qu´est ce que vous voulez que je reponde a ca. Vous preferez quoi: une personne qui soit completement de votre avis ou quelqu´un qui essaye de debattre sur les points faibles et forts du jeu pour faire vivre le forum?

Ici ca va du simple "Fils de p***" en passant par des "connard qu´est ce tu viens dire du mal du jeu" alors...