puiske on ma demander de debattre, jviens dire ske je pense de se forum....
donc moi j ai bien compris ke certain mecs viennent ici, sont des groupies, des moutons ou ske vous voulez, et ke j avoue faut pa pousser, ce jeu bulletproof et vraiment bidon, malgré k il soit a l image de fifty cent ke j apprecie beaucoup (enfin kan meme avec moderation).
ensuite les autres ki viennent faire des "soi disante morale de consommateur" (genre bloodnight) moi jcomprend d un cot" votre message, mais d un autre jtrouve vous etes kan memem un peu des galériens de faire ca, moi perso jvai pas sur des forums de jeux videos ke j apprecie pas, ni sur des forum de techno ou de métal pour leur dire ke leur musik et bouzillé...
mais bon dans le fond ces pa plus mal ke certains avis divergent...
apres ya encore d autre catégorie de gens ki viennent cassez les ******* gratuitement genre gabriel car lui a part sa ptite personne, il n aime rien dans la vie...
et d autres ki viennent insulter gratuitemnt kan les gens sont en pleine discussion genre juge de la mort...
bref le forum est pourri, ya trop de topic inutile, ca sert plus a rien donc moi j evite de venir et de me relancer dans des débats ki de toute evidence ne mene nulle part....