CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de la bombe

g_unit7
g_unit7
Niveau 1
22 mars 2006 à 11:43:54

50 cent bulletproof je le kif.le son y pete et le jeu serieu y defonce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 12:06:59

Ouesh ta vu cousin quoi comme y dechire sa race ta grav raison qoi
:honte:

Journal
Journal
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:19:24

:sarcastic:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
22 mars 2006 à 12:35:37

wesh pt1 koi ziva kta trooooooooooo rèson parc ke son jeu il et le cul dla mèr de clui ki di lcontraire koi !! !

big up 94 vitry 94 big up big up

:lol: mdr :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 12:37:44

94 represents!!!!!
desoler c´etait trop tentant

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 20:29:11

la non plaus, vous ne voulez pas montrer que vous êtes supérieurs intelectuellement ?

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:53:06

tu sais c est quoi l´intellect, toi?

speed106
speed106
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:41:39

et toi boulet tu connaie : pk tu viens faire sites pas 50 cent ta bobo tet ?? ? :cool:

speed106
speed106
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:42:26

pk tu vien faire chier si t aime pas 50 cent bobo tete ?? boulet

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 22:48:45

la question n´est pas la moi je ne me crois pas supérieur à tous les fans de 50 Cent donc j´emmerde pas tout le monde avec le fait qu´on ecrit mal ou n´importe quoi d´autre

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:50:50

moi si

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:57:38

Non mais regardez, on est sur un forum de jeu ya du monde qui lit ca et vous vous permettez d´ecrire en language sms. C´est l´un des rares forum ou je vois ca quand meme.

Les fautes d´orthographe sont permise mais le sms franchement ... Sa fait chier plus qu´autre chose une fois que vous aurez compris sa, vous aurez presque tout compris les mecs.

RIBERY34NASRI
RIBERY34NASRI
Niveau 2
22 mars 2006 à 22:58:29

reharl , gabriel , journal ... vous etes soit disant " grand " mes dans votre téte c pas tro sa :s essaye dévolué pck vous faite vraimen pitié ...

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
22 mars 2006 à 23:03:44

En tout cas toi tu brille pas non plus alors tu ferai mieux de te taire une bonne fois pour toute avant de dire que les autres brillent pas par leur intelligence.

RIBERY34NASRI
RIBERY34NASRI
Niveau 2
23 mars 2006 à 01:03:12

ralala sa spren pour un vré adulte sa vous servé a rien serieux o lieu de critiké les autre regardé vous un peu avan de parlé

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
23 mars 2006 à 11:42:37

C´est sur que toi t´es un adulte un vrai :oui: je me pli face a toi. :oui:

Non mais on critique facilement parce que c´est tellement risible de voir ca. Vous savez ecrire oui ou non? On est en france, parlais en français bordel c´est si dur a comprendre?

Purée mais qu´est ce qu´ils ont eu dans la tete d´avoir mit le telephone portable a n´importe qui dans les mains.

RIBERY34NASRI
RIBERY34NASRI
Niveau 2
23 mars 2006 à 12:42:06

é oué la libérté dexpression on ecri kom on veu ici c dé texte on envoye kom sur un portable kom un sms alor jvoi pa pk jme pliré a vo caprice la et ecrire normalmen jsui ici pour me détendre pa pour passé mon bac donc jecri cool koi

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:13:55

Bon je laisse tombé vous savez pas ce que veux dire ecrire lisiblement, quand tu va sur un forum comme par exemple GTA tu demandé une aide, tu va ecrire comme ça, tu vas te faire jarter directement mon p´tit vieux. Tu comprend ou j´veux en venir ou c´est pas assez comprehensible pour une bené de ton espece?

Moi non plus je suis pas la pour passé mon bac mais en se prenant un minimum la tete pour bien ecrire, les gens prennent moins de temps a essayé de decrypté votre language et sa fait mieux. :oui:

Alors si tu prefere passé pour un demeuré maintenant c´est ton probleme, mais bon j´aurais essayé de te resonné. :honte:

Oh et au faite parle pas de liberté d´expression parce que les 3/4 d´ici, des que y´a une critique sur le jeu, ils s´attroupent sur toi pret a t´agressé, alors parle pas de quelques chose que vous avez du mal a comprendre ici. :hum:

RIBERY34NASRI
RIBERY34NASRI
Niveau 2
23 mars 2006 à 14:41:17

moi du jeux je m´en fout completement se qui m´enerve se de voir des gens comme toi qui vienne ici juste pour faire chiez j´aime bien 50 cent mes j´en suis pas fan non plus mais je vous vois entrain de critiquer je me met a la place des fan et je comprendrais que sa me prenne la téte carrement , vous aimé pas vous sorter d´ici et puis c´est tout en aucun cas je suis venu ici pour vous faire chiez je trouve sa ridicule de venir emmerder des gens comme sa !
ps : tu voie que moi o moins j´ai fait un effort sur l´ecriture alors essaye de faire de méme en critiquant moins ;)

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
23 mars 2006 à 15:05:32

On vient pas emmerdé specialement, on vient donné notre avis, n´est ce pas "ca" la liberté d´expression dont tu parlé tout a l´heure?

La vidéo du moment