enfaite sa fait 4heure et 28minutes que jsuis bloqué dans la mission,ou je doi trouvé les boites de MéDICAMENT dans une sorte d´HOPITAL,jlai ais TOUS les medicaments(les 10)mais,maitenent jsais pas koi faire... AIDEZ-MOI
50centdu750x
Niveau 4
21 mars 2006 à 18:35:05
ben la tu prend l estomas du gar en + t avé ka faire tache