CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Michael Jackson FAN de 50 Cent?!

Proof2
Proof2
Niveau 3
21 mars 2006 à 14:21:40

:salut: Selon la rumeur, Michael Jackson voudrait enregistrer un duo avec 50 Cent afin de relancer sa carrière.

La roi de la pop en aurait discuté avec un associé du rappeur lors du Grand Prix de Bahreïn.

« Il a discuté avec DJ Whoo Kid qui en a ensuite parlé à 50 Cent. Ce morceau relancerait sa carrière. Il a toujours été un fan du rappeur », a déclaré une source proche de Michael Jackson.

On verra ce que sa donnera j´poserai un lien du son quand il sera sur Internet!

Journal
Journal
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:11:54

Mickael Jackson, le dieu de la pop, travailler 50 cent ?? ???

EXPLDRRRR :rire: Alors ça c´est vraiment la blague du siècle quoi... :rire: Dis-moi c´est toi qui l´a inventé ce texte ? Parce que si c´est le cas alors vraiment je t´admires :rire:

Journal
Journal
Niveau 6
21 mars 2006 à 19:14:59

avec*

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
21 mars 2006 à 20:57:15

Ouais,c´est vrai et tans mieux peut-être que certains vont fermer leur bouche apres sa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 20:58:37

Ben entre un pedophile et un zoophile le courant ne peut que passez...
:rire2:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:04:58

"Ouais,c´est vrai et tans mieux peut-être que certains vont fermer leur bouche apres sa."
===> et shtok ! là tu la bien casser félicitation ! :bravo:

Bah après tout pourquoi pas le dieu de la pop et le dieu du popo* :lol: j´ai encore donner une chance a nos ptits camarades moutons de me "répondre" :rire:

  • Bah oui tout ce qu´il nous sort pour le moment c´est de la merde...
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 21:08:42

jpense pa k il soit fan de fifty, mais jpense surtout k il a besoin de thune et ke vu ke fifty ces lui ki vend le plus en ce moment, il se fera du benef a faire un feat avec lui

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:13:45

Ouais c´est possible mais tu pense vraiment que Mikael Jackson a besoin de 50 cent pour se faire de la tune ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 21:18:48

ben ouai bloodnight,

son dernier album ces super mal vendu,

et aussi il est ruiné a cauz de tout ses proces,

donc jpense k il veut faire un bon truc commercial pour se refaire de la thune

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 21:21:59

Michael J:"Oui bonjours ma carriere est en chute libre j´ai besoind´un petit coup de pub commerciale,bien entendu"
Fifty:"Vous frappez a la bonne porte mon tres cher monsieur"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 21:23:47

terrible ton post gabriel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 21:25:58

:sarcastic:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:26:54

Ouais a fond je trouve aussi !

(Peut-être même que Mickael Jackson lui a propser des trucs en échange qui sais...

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 21:28:51

nan mais moi c etai du deuxieme degrés, jcrois ke gabriel a force de lire des dixaines de topic inutile (special dedicace a proof) il commence a flancher du coté obscure lui aussi

Journal
Journal
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:31:54

Mdr, quel côté obscur ? Si c´est le côté obscur des jeuxvidéos, je te crois pas trop.. :rire:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:33:21

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2006 à 21:34:38

kel coté obscure???,

ben regarde l historique du forum et compte tout les topics ouvert par proof mdr!!!

jcrois il confond post et topic lui mdr!!!

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
21 mars 2006 à 21:36:48

Ouais mais peut-être que c´est carrément ses femmes !! ! :rire:

La vidéo du moment