CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

50 Cent : Bulletproof

kratos-war
kratos-war
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:12:49

Voila j´aimerais l´acheter mais j´hésite car quand je voit les notes sur tout les sites ça me donne pas envie de l´acheter, mais quand je voit des vidéos ça me donne envie.
Alors j´aimerais savoir si vous me le conseillez sachant que je suis fan de 50 cent!!!

Journal
Journal
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:15:44

Edge: 2/10
Gamespots.com: 4.8/10
IGN: 6.5/10
Jeuxvideo.com: 9/20
Micromania: 7/20
Gamers.fr: 3/10
Gameinformer.com: 6/20
Gamehope.com: F (insuportable)
Jeuxfrance.com: 8/20
Gamespy: 3/10
Eurogammer: 4/10

ça répond à ta question ? Non, ne l´achète pas.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:22:02

Moi je le trouve super le jeu, d´ailleurs Journal se fais plaisir à nous ressortir ses notes truquées, sans significations...

Mais à chaque fois, regarde l´avis des internautes, qui est sans doute plus significatif que celui d´un seul testeur, qui, en général, n´aime pas le rap, c´est pour les vyous qu´ils disent...
:lol:

Mais l´avis des internautes est une moyenne, donc à prendre plus au sérieux que la note du testeur.
celle de jv.com est à 14/20, ça fait quand m^^eme une belle différence avec le 9/20...
:-)

Donc si tu es fan de 50 Cent, tu vas aimer,c´est sûr, tout comme j´ai aimé.

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:27:07

Moi je le trouve super le jeu, d´ailleurs Journal se fais plaisir à nous ressortir ses notes truquées, sans significations...

:d) Mdrr, truquées ? Parce que tu crois que j´invente quelque chose ?? Trop fort le gars, mdr :rire: :rire: Tu n´as qu´à vérifier par toi-même alors.. :rire:

Mais à chaque fois, regarde l´avis des internautes, qui est sans doute plus significatif que celui d´un seul testeur, qui, en général, n´aime pas le rap, c´est pour les vyous qu´ils disent...
:d) Putain, mais t´as vraiment de la merde dans les yeux... lis ce que j´ai écris sur mon topic "il y a 2 types de jeux..." :nonnon:

Mais l´avis des internautes est une moyenne, donc à prendre plus au sérieux que la note du testeur.
celle de jv.com est à 14/20, ça fait quand m^^eme une belle différence avec le 9/20...
:d) T´as vraiment le bec dans l´eau c´est pas croyable, tu refuse de voir la réalité en face ma parole.. tu crois qu´il vaut mieux se fier aux kévins qu´aux professionels du jeu vidéo ? Ah mais oui j´oubliais, tous les testeurs qui lui mettent une note en dessous de la moyenne sont des incompétants, c´est vrai, excuse moi hein, j´avais complètement oublié... :honte:

Donc si tu es fan de 50 Cent, tu vas aimer,c´est sûr, tout comme j´ai aimé.
:d) Oui c´est sûr, F comme Fan, hahaha.

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:27:31

Ps: Je suis Journal ..

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:30:58

Comme ça, tu t´es grillé tout seul.
:rire:

Comme tu as deux pseudos différents pour critiquer Bulletproof, tu peux en avois beaucoup plus, comme ça au moins, je serais au courant.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:32:36

Oh oui c´est sur ta juste a voir la video du jeu pour voir que la maniabilité est pas du tout intuitive et que la camera aime bien se placé la ou il faut pas. :lol: Sinon a part sa c´est vrai bulletproof est une bombe qu´il faut pas du posséder.

Journal
Journal
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:35:11

Comme tu as deux pseudos différents pour critiquer Bulletproof, tu peux en avois beaucoup plus, comme ça au moins, je serais au courant.

:d) Le gars qui se cache derrière la création de deux pseudos plutôt d´avouer qu´il a tort... tu fais honte à voir sur ce coup-là mon gars, tu pourrais au moins me répondre à propos de ce que j´ai dis au lieu de te planquer lâchement derrière mes pseudos.. :honte:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:35:16

Oh encore un pseudo de Journal...

Mdr, le gars qui n´a que ça à faire, il se crée plein de pseudos juste pour essayer de descendre Bulletproof.

Journal
Journal
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:37:19

Laisse tomber, on peut pas discuter avec toi.. :nonnon: J´ai que deux pseudos, tu comprends, deux pseudos, tu sais compter jusqu´à deux quand même ? :rire: Lame-verte et celui-la, tu comprends ? dis moi si t´arrives à comprendre, ça doit surement être trop compliqué pour toi.. :rire:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:39:56

A ta place j´aurais pris le pseudo de juge_de_la_mort pour dire :

"Non, je ne suis pas Journal"

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:44:58

Rahlala non mais arrête ju suis vraiment plié en deux devant mon écran là... Le gars se trouve la plus bête excuse du monde pour faire croire que personne ne déteste Bulletproof à part moi... :rire: Et maintenant ça va être tout le temps comme ça hein ? A chaque fois que quelqu´un descend le jeu, ça sera moi ? mais c´est hallucinant comme t´es faible d´esprit, la création de deux pseudos te suffit pour que tu te dise "ah mais ouais personne ne déteste le jeu en fait à part lui" :rire: Et si tu pouvais répondre à ce que j´ai dis au lieu de te rabaisser sur mes 2 pseudos comme un lâche que tu es ?

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:51:12

Si tu crois que parler avec un pauvre gars, qui n´a rien à faire de sa vie à part se créer plein de pseudos pour descendre Bulletproof, m´interresse, tu te trompes lourdement.

Avant, je croyais que tu avais suffisament d´intelligence pour que l´on puisse discuter, mais là, je ne vois pas l´intérêt d´échanger nos avis, alors que tu fais intervenir 10 de tes pseudos pour me dire :
"Sony t´as tort, Bulletproof est une daube commerciale, on est 10 à te le dire et toi tu es tout seul."
Franchement tu peux parler de tous ceux qui sont très limités sur ce forum, mais tu es loin d´être mieux qu´eux, ils ne s´amusent pas à parler avec 10 pseudos différents, eux.

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
20 mars 2006 à 21:55:03

Franchement tu peux parler de tous ceux qui sont très limités sur ce forum, mais tu es loin d´être mieux qu´eux, ils ne s´amusent pas à parler avec 10 pseudos différents, eux.

:d) Je crois que je vais vomir.... non mais sérieux... Bon il serait temps que tu retourne en CP pour faire la différence entre le chiffre 2 est 10. Et puis, ça ne t´es jamais arrivé de te créer 2 pseudos sur le même forum ? :rire: T´es juste un lâche qui refuse de voir la réalité en face, tu te caches lâchement derrière DEUX pseudos (oui j´ai bien dis deux, pas dix) plutôt que d´ouvrir le dialogue. Et puis tu sais, moi aussi je pourrais sire la même chose que toi, que tu utilise 20 pseudos pour dire "bulletproof c´est une bête de jeu" :nonnon: donc arrête un peu tes conneries..

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:02:13

I******* heureux je suis une personne bien differente de Journal pauvre de vous. Vous etes tellement persecuté que maintenant, vous allez croire que mon pseudo est celui de Journal. Tas d´ignar, vous servez vraiment a rien les fans du jeu 50 cent :rire: :rire2:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:02:13

Sauf que moi, je n´utilise qu´un pseudo, et tu n´as pas de raison de croire que j´en utilise 20.

Alors que toi, je sais que tu en as déjà trois, et je suis sur que tu en as quelques uns de plus.

Bon aller je n´ai plus trop envie de m´attarder sur ton cas, on pas par lacheté comme ça t´arrange de le penser, mais par lassitude.
Aller, vas créer tes 10 topics avec tes 10 pseudos différents pour critiquer Bulletproof, comme ça, il y aura plus de chance que l´on te croit.

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:06:06

Allez d´accord Sony, t´as raison.. tu veux toujours avoir raison.. de toutes façon mouton et lâche comme tu es je ne te demande pas de me croire, surtout si ça vient de toi.. le faible d´esprit comme toi n´as que des préjugés, j´en ai vraiment rien à foutre que tu me croies ou non, surtout si c´est un fan de 50cent. :honte:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:08:23

:lol: Non mais je suis sur le cul la :rire: les mecs qui croit que je suis "journal" vous avez vraiment apprit a etre idiot ou c´est igné chez vous? :rire: Vous demandez pas apres pourquoi on se fout de vous :lol: avec un tas de r****** comme vous on se pose plus de question ^^.

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:08:49

De toutes façon je sais qu´il y a plein de gens qui me soutiennent sur le forum (là tu vas encore dire que que ce sont mes pseudos..mdr) donc je n´es pas besoin de l´avis d´un mouton qui croit tout ce qu´on lui dit.. :-)

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:10:09

Mdr, arrête de poster Juge_de_la_mort, Sony vas encore croire que je fais un monologue .. :rire: rarement vu quelqu´un d´aussi ignard.. :rire: