Moi je le trouve super le jeu, d´ailleurs Journal se fais plaisir à nous ressortir ses notes truquées, sans significations...
Mdrr, truquées ? Parce que tu crois que j´invente quelque chose ?? Trop fort le gars, mdr
Tu n´as qu´à vérifier par toi-même alors..
Mais à chaque fois, regarde l´avis des internautes, qui est sans doute plus significatif que celui d´un seul testeur, qui, en général, n´aime pas le rap, c´est pour les vyous qu´ils disent...
Putain, mais t´as vraiment de la merde dans les yeux... lis ce que j´ai écris sur mon topic "il y a 2 types de jeux..."
Mais l´avis des internautes est une moyenne, donc à prendre plus au sérieux que la note du testeur.
celle de jv.com est à 14/20, ça fait quand m^^eme une belle différence avec le 9/20...
T´as vraiment le bec dans l´eau c´est pas croyable, tu refuse de voir la réalité en face ma parole.. tu crois qu´il vaut mieux se fier aux kévins qu´aux professionels du jeu vidéo ? Ah mais oui j´oubliais, tous les testeurs qui lui mettent une note en dessous de la moyenne sont des incompétants, c´est vrai, excuse moi hein, j´avais complètement oublié...
Donc si tu es fan de 50 Cent, tu vas aimer,c´est sûr, tout comme j´ai aimé.
Oui c´est sûr, F comme Fan, hahaha.