50 cent aurait acheter la barake du fameux BOXEur...mais il revi1 en forçe il aurait déclaré lavoir re acheter pour 750 MILES Dollar($$) maitenent on na ka attendre pour voir...
BalBuz
Niveau 4
20 mars 2006 à 19:17:23
Je ne suis pas ici depuis longtemps mais il me semble qu´ils y a quelques stars en orthographe (même si je ne peux pas trop me vanter ^^ je crois que je reste lisible) sinon super interessant...