tout simplement tu cherche, tu passe de rak en rak, apres t arrive, dans les bureau, etc, etc...;
t evolue comme ca jusk au point d arriver en haut de ce batiment
par contre un moment ya un piege, tu peux plus avancer , ni monter, mais pour progresser tu dois descendre, sauter et tomber sur un endroit ki te redescend un peu, mais tkt ces bien l itineraire a suivre pour evoluer dans se stage