CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ceux qui l'aime et ceux qui l'aiment pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 20:39:55

comme vous l´avez surment remarquer une bataille fais rage entre ceux qui aiment curtis "50cent" jackson et ceux qui ne l´aiment pas ces deux groupes de gogoles ne se sont pas encore rentrée dans le crane que par exemple ceux qui l´aiment n´ont qua parler entre eux et ce qui ne l´aiment pas n´ont cas parler d´autre chose sur un autre forum qui pour eux sera forcement plus interresant en ceux qui me concernent la dedans je suis neutre j´écoute 50cent sans plus et retené tous ceci autan ceu qui l´aiment que ceux qui ne l´aiment pas: PERSONNE N´EST PARFAIT et inutile de poster les surtout pas lui ou les bien sur que si qu´il est parfait je vous laisse la dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2006 à 20:46:20

Désoler mais je trouve encore plus gogol de creer un topic de ce genre il y en a deja des miler(---STOP---,pour ne citer que lui)

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:38:27

Bah aparament c´est pas suffisant vu qu´il y en a toujours une poignée comme toi (Gabriel) qui s´efforcent de dire aux fans de 50 que c´est de la merde...

Perso, j´ai même pas le jeu mais j´aime bien 50Cent sans être un mouton, j´aime bien son style de zik et c´est tout. Je ne suis pas inscrit sur JV.com pour ce jeu mais j´ai vu cette guerre minable entre vous et les fans du jeu et je n´ai pas pu m´empêcher de m´incruster car c´est totalement débil...

1) personne n´est parfait
2) chacun ses gouts

voilà moi je ne trouve pas ce topic inutil

sevens7
sevens7
Niveau 3
20 mars 2006 à 12:11:55

jsui dac avec ballbuz.

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
20 mars 2006 à 12:48:56

1) personne n´est parfait :
:hum: jamais dit le contraire c´est pas pour ça qu´il faut claquer son fric dans une enroule comme sa...

2) chacun ses gouts :
Ce n´est pas qu´une question de gout notre avenir en dépend c´est pas comme si t´allait acheter un bête jeu nul mais qu´a toi, il plait.
Là c´est plutot que t´achete un jeu nul, mais en plus que les créateurs s´en foutent completement et qu´ils gagne probablement plu qu´un "bon" jeu...

Tu comprends maintenant ?

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
20 mars 2006 à 19:15:28

Bah moi je comprends (d´ailleurs je l´ai pas acheté et je l´acheterai jamais) mais si il plait à certains, c´est comme ça je crois pas qu´on puisse y changer grand chose.

Es-tu sur que notre avenir en dépend ? parceque d´un autre côt,il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac: certains ont choisi ce jeu (hélas peutêtre) mais en même temps des millions d´autres joueurs ont choisi un bon jeu et pensent comme toi.

Mais bon je te crois, après tout je ne suis pas connaisseur même si je joue beaucoup donc je ne sais pas dire si notre avenir en dépend. j´ai l´impression que tout ce que je viens de dire ne veut rien dire mais bon tampis ^^ (j´me comprends)

new_baha
new_baha
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:26:23

Faut être con pour venir sur ce forum et ne pas aimer 50 cent. Ces personnes là ce sont des vrais gogoles ( j´en connais un particulièrement c´est un vrai boulet :-) ) vu qu´on est sur le forum 50 cent. C´est comme si je détestais les jeux de foot alors je vais trainer sur le forum PES 5 ( ha bas oui c´est logique :) ) donc voila ceux qui n´aime pas 50 cent je pense que ce forum n´est pas pour vous.

Raziel34
Raziel34
Niveau 5
20 mars 2006 à 19:28:16

Mais putain mais ce que vous pouvez être bavard!!!!!!!!!!!!!!
Il n´y a qu´une chose à dire pour que tout se finisse bien :ange:
FIFTY IS A SHIT!!! :bantai:

Raziel34
Raziel34
Niveau 5
20 mars 2006 à 19:31:35

Hé New machin!
J´ai pas eu le temps de lire ton message, donc je te répond maintenant: t´as raison! On a rien à faire ici nous qui n´aimons pas 50.
....
....
....

MAIS JE M´EN FOUT!!!
CH´FAIS C´QUE J´VEUX!!! :nah:
FIFTY IS A SHIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2006 à 20:13:26

"Faut être con pour venir sur ce forum et ne pas aimer 50 cent"
Et tu crois que suivre l´engouement que provoque l´effet de masse c´est plus intelligent...
Pourquoi j´aime fifty cents??
T´est tu deja cette question???
"Bah,je sais po moué,parke c la mod,c cool et c de la bonn music"...
En tout cas la m´argument de bonne musique ne tient pas plus de 5 seconde en face d´un vrai musicien...

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
21 mars 2006 à 18:14:45

Bah rien a voir justement vous n´en savez rien alors fermez la ! moi j´aime 50 alors que je suis pas du tout (croyez le ou non je m´en fou) une fashion victim ! j´aime bien j´en peux rien je n´aime pas QUE ça mais voilà.. alors arretez avec vos sales préjugés à 2€

T´es qui pour dire qui est un "vrai musicien"

Journal
Journal
Niveau 6
21 mars 2006 à 21:13:05

Nos préjugés valent peut-être 2€, mais fifty lui ne vaut même pas 50centimes, ha ha ha.

speed106
speed106
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:33:25

gabriel confont pas un rapeur avec la musike "classike"

speed106
speed106
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:36:09

moi ossi j aime bien 50 cent j ai vue sont film je connaie a peut pres tout ses musik

Reharl
Reharl
Niveau 9
22 mars 2006 à 20:33:36

y a pas que le rap et la musique classique dans la vie , mes pauvres jiiims...
50cents, y connais rien en musique, c est tout.Il sais juste dire des saloperies grossieres qui font mouiller les petits anglophone, et par effet de mode, les petits jiiims comme vous qui tripent parce qu´ils entendent "fuck" dans une chanson.

speed106
speed106
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:11:11

tu veux koi toi arrete de joue le gadjo mec sa te va mal chacun ses gout tes pas un exemple :cool:

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
22 mars 2006 à 21:16:18

encor eun qui parle et qui sait rien mdr tu crois vrmt qu´on aime 50 parcequ´il dit fuck ? tss rendors toi

speed106
speed106
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:17:28

:lol: balbuz

La vidéo du moment