bsoir a tous, je n´aarive pas a trouvé la solution pour accéder à la plate-forme dans la mission avec tony yayo qui s´appele projects ou un truc comme sa pouvez vous m´aidez ? merci
CURTIS95
Niveau 6
19 mars 2006 à 00:31:23
il fo ke tu trouve une remork ou tu pe poser la telecommande pour la grue