CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup.

teva1291
teva1291
Niveau 6
18 mars 2006 à 15:50:58

slt à tous j´ai vue sur les diferent site de jeux video que 50 cent:bulletproof a des note comme 8/20 ou 9/20 alors je voulait savoire si se jeux vaut vrement le coup,que me conseiller vous.merci d´avance.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:09:33

Tout dépend, si tu aimes 50 cent, tu vas surement aimer, mais si tu n´aimes pas le rappeur, tu vas sans doute ne pas aimer.

Mais pour moi, il s´agit d´un exellent jeu, vas voir l´avis des internautes aussi, c´est en bas du test de jv.com, et tu verras que beaucoup ne sont pas d´accord avec le testeur, qui a pourri le jeu en le sous-notant, alors qu´il n´est pas du tout objectif, vu qu´il n´aime pas le g-unit, comme il le dit lui-même.

mais je pense qu´il y a de quoi aimer ce jeu, je te le recommande vivement, et si tu es fan de fifty et du g-unit, tu n´as pas le droit de le rater.
:ok:

teva1291
teva1291
Niveau 6
18 mars 2006 à 18:43:35

Ba oué j´adore 50 cent.Mais si le jeux est mauver je vais pas depensser 60€ pour l´acheter je prefere en prendre un autre comme splinter cell par exemple.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:30:46

bah t´aimeras son jeu alors.
:ok:
les internautes lui mettent 14/20 sur jv.com, donc ne te fie pas au test.

Par contre, ce que je te conseille de faire, c´est de le tester, tu vas dans un magasin de jeux vidéos, et tu demandes, tu verras bien si tu aimes ou pas, c´est le meilleur moyen.

Moi en tous cas, je te le conseille,en ce qui me concerne, je l´adore.

fraki
fraki
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:39:37

g vu la video et il a laire trop nul!

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:43:45

Voilà, teva, tu as ici l´exemple type du parfait abruti avec fraki, tous ceux qui critiquent n´y ont généralement joué.

fraki
fraki
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:46:38

la video ma sufi g vu les grafisme moche, la camera beaucoup trop lente pour se genre de jeu, labsence de lok, les enemit tous pareil...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:58:19

Voilà la preuve que tu ne peux pas juger un jeu avec seuleument une vidéo...

Les graphismes moches, avec une vidéo, tu n´obtiendras pas la meme image que si tu jouais réellement, le jeu n´est d´ailleurs pas moche du tout. Voilà, un point où tu as tort.
Un deuxième, pour ta caméra trop lente, il suffit d´aller dans les options et de régler la vitesse de déplacement de la caméra, donc voilà, ça fait deux.
Pour finir, tu as bien raison, il n´y a pas de lock, mais est-ce anormal? Je ne pense pas, pour un jeu de shoot, ça serait quand même la meilleure de posséder un lock, alors j´appuie sur R2, ça vise direct l´ennemie, je n´ai plus qu´à lui vider mon chargeur dessus, quel intérêt... Si tu n´es pas doué et que tu ne sais pas visé sans lock, vas t´entrainer, mais ne dis pas que c´est un défaut de ne pas avoir de lock, bien au contraire.
Les ennemies tous pareils, beh, joue au jeu en entier, on en reparlera.

teva1291
teva1291
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:04:56

ok merci sony___psp0307 c´est sympa d´avoire repondue à ma question.

Journal
Journal
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:40:43
  • les internautes lui mettent 14/20 sur jv.com, donc ne te fie pas au test.*

:d) Trop fort le gars, MDR, tu crois qu´il vaut mieux prendre conseil avec les fans de fifty au lieu des professionels du jeu vidéo pour acheter le jeu ? de toute façon c´est simple, pour toi les testeurs lui ayant mis une note juste en dessous de la moyenne sont tous des incompétents. Pfff.. :honte: The Getaway : Black Monday a eu 9/20 également, je vais pas faire un scandale pour ça, donc arrête un peu tes conneries merde.. :honte: (il a été noté 15/20 par les lecteurs, donc ça ne veut absolument RIEN dire, c´est la note du testeur qui compte, point à la ligne).

CURTIS95
CURTIS95
Niveau 6
19 mars 2006 à 00:27:45

tu pe lecheter mais si tu aime les jeux exellent mefie toi