CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Akad 78

billionaire
billionaire
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:19:42

rentre chez toi

Journal
Journal
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:20:31

Je confirme (au point où on en est)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:24:27

mdr tes un gamin toi d afficher les gens sur un topic, tu veux pa parler avec moi sur msn, ta besoin de faire le malin sur le forum pour ke les gens t applaudisse ou koi???

et ces a toi de te barrer vu ke tes un anti-bulletproof et anti-fifty

billionaire
billionaire
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:26:04

Nan Sérieux vazy tu me blesse énormément bon mon ami up je te laisse laisse moi tranquille avec tes msn va menacer des autres gens qui te prennent au sérieux
Peace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:27:18

Lol il a toujours pas compris l´imbecile heureux...
Pourquoi ne veux tu pas tout simplement t´expliquer ici calmement devant tout le monde en avancant des arguments?n´en serais tu pas capable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:29:18

jcomptai pa t insulter ou koi ke se soit sur msn, jveux juste ke tu m explike a koi sa sert de trainer sur un forum d un jeu ke tu n aime pa et d enfoncer les gens ki ont acheter le jeu,?? et tkt pa on discute de ca apres tu mefface de tes contacts jmen fous, msn ces pa comme si jte demandai l adresse de chez toi non mdr!!!

billionaire
billionaire
Niveau 4
15 mars 2006 à 21:32:18

ma parole tu lache pas l´affaire toi
oublie msn et oublie moi par la meme occasion
j´ai aucune explication à te fournir
C´est bien ce que je disais t´es un lardu du net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:32:21

C´est bien ce que je pensais incapable de s´expliquer calmement avec des adulescent(les pauvres adultes qui sont a moitié paume

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:35:29

ok gabriel vous vous parlez parler ici on parle ici, comme j ai marker sur le post juste au dessus jvoulai ke billionnaire et bloodnight m explik pour koi les haterz de fifty et de son jeu traine ici sur un forum ki ne doit pa les interesser plus ke ca????

juste explikez moi a koi ca sert, car moi jcomprend pa l autre jour jviens trankil sur ce forum pour regardez des astuces sur le jeu et jvois plusieurs post de personne ki taille et ki critik le jeu....

moi perso jvai pa sur les sites de metal ou de techno pour insulter et proner la suprematie du rap...
jsui tolérant chacun ses gouts

ps: apres toi gabriel ces une autre histoire jcroyai tu m avai tailler mais apparement c etai pa pour me viser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 21:55:24

Et oai comme je te le disait c´est suite a ma phrase philo que tu t´etais sentie vise par le premier groupe sinon pour t´expliquer notre demarche,elle s´apparente un peu a une redemption,on essaile de vous ouvrir les yeux sur le fait que les media font de vous ce qu´il veulent...
Je n´ai rien contre le rap,mais uniquement quand ce rap est interressant comme icecube,tupac,NWA,black nights...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 22:06:03

ecoute tu crois ke du marketing y en a pa eu assez autour de 2pac,??? le mec meme apres sa mort il a vnedu plus ke vivant??? et des fois certains remixe de 2pac sont a chier , kan j entend certain sont comme sur la compil produite par eminem "loyale 2 the game" jme dis il doit se retourner dans sa tombe,

de plus avant d etre marketing, son premier album a fifty "get rich or die trying" ces un classique cette album, meme si en ce moment il part en couilles j attend tjrs de lui, ke se soit en temps ke rappeur ou producteur, puiskil s il signe pas mal de pointure sur son label, comme mobb deep,

et pour finir peut etre son jeu et a chier mais j ai kiffer son film...

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 mars 2006 à 17:39:43

Akad78 je vais t´expliquer pour ma par ce que je fait ici.

Tout dabord j´ai voulu me renseigner sur bulletproof car je pensais que c´était bien, donc je vais sur ce forum (tu vois je n´ai pas toujours été anti-bulletproof).
J´arrive ici et j´entends de tous les cotés que ce jeu et de la merde et du marketing.
Je me renseigne et je vois que, en effet, ce jeu ne vaut pas 2 clous.
En voyant toute ces discussions je suis venu moi aussi donné mon avis car j´ai jamais été vraiment daccords avec la logique de 50 cent.
Si moi, je vien ici et donne mon avis sur le petit jeu de fifty, c´est parce que je ne veux pas que les "artistes" du futur soit tous comme lui ou en tout cas que sa se reproduise.
Sinon ils feraient tous des jeux, des films, des fringues, des jouets sexuels, etc...
Et donc plus aucun bon jeu vu que les producteurs on bien compris que leur produits, bon ou pas, ce vendait si facilement graçe à des gens comme vous, qui font vivre ce système horrible.
Pendant que les riches s´enrichisses, les pauvres s´appauvrisse (je ne sais même pas si ce mot existe :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 18:41:56

bloodnight jsuis d ccord avec toi sur ce ke tu dit sur fifty, mais bon en meme temps preter son image et des produit derivés sur un kelconque artiste ces pa nouvo et ces pa fifty ki ya inventer le concept

regarde par exemple tout les produits derivés d un star wars ou d un seingneur des anneaux....

meme si dans la forme l exemple est different dans le fond ces la meme choz, a la base fifty est rappeur et star wars ces un film, pas un god ou un paquet de céréales

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 18:55:21

et bloodnight pour repondre a ske ta marker sur l autre topic au sujet de rohff et compagnie....

deja jme la pete pa car jsui du meme departement ke lui mais bel est bien car jle connai, on le croise tous au carrefour de sqy ouest , donc ces pour ca j ai parler de son clash avec kamel,

et le compare pa a rohff car rohff ca doit faire 10piges k il rappe, alors ke la fouine ca fai meme pas 5ans, donc ces normal ils ont pa la meme carriere, et puis meme rohff ne la jamais clasher donc ces hors sujet ke mettre son blaze dans la discussion

puis apres tu dis k a vitry ya aussi 113!!!
genre ces glorieux???
mais excuse moi depuis prince de la ville jconnais pa un mec de mon quartier k ils les ecoutent tjrs, ces pa de la grande qualité
jprefere largement m ecouter de l express D et de l skadrille puiske ta voulu parler de ton departement, jparle du mien lol :ok:

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:05:06

LS kadrille :rire: ne parle pas de sa s´il te plait :lol: Ya 10 ans, ouai t´aurais pu en parlais mais la maintenant avec manu key et sniper qui ont fais des featuring ridicule, et puis ce qu´il m´enerve c´est que ces mecs etaient carrement anti-clip Us, maintenant c´est tout le contraire. Vive le fric, sa fais changé les gens ca. mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 19:08:41

explik moi ki ta dit k ils etai anti us???

de plus jvois meme pa dans kel clip il se la joue kainry???

et apparement si tu connai ke ca comme chanson d eux ben telecharge l album ou la street tap extazik, ca ces du lourd...

et regarde le clip de 113 marginal , genre sur un ring ou sur un bateau en thailande, ca ses fai plutot kainry, ou meme rohff a LA entouré dé Gringos mdr!!!

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:19:17

Euh ta connu l´epoque de lS kadrille ou ils etaient pas connu ? Si oui est ce que tu te rappel d´un refrain ou t´entend booba dedans et LS kadrille qui dit "tu te crois au states bidon ou quoi".

Sinon parle pas de Rohff parce que, c´est clip sont peut etre bidon mais lui il a du style dans ces lyrics, il est capable de changé de flow (cite moi 10 rappeurs qui le peuventmdr)(meme si c´est vrai qu´il a pas mal embobiné des gens)meme en etant commercial rien a voir avec ces nouveaux merdeux qui se prennent deja pour des hommes avec leur lyrics digne de la musique de bisounours alors qu´ils ont rien dans la culotte. (Booba en force XD)

PS: Tu savais que Expression Direkt etaient de bon pote a Rohff? :lol: Idiot jusqu´au bout celui la et apres sa fait genre que ca connait tout mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 19:37:52

deja l skdraille jconnai surement depuis avant toi, j habite a stcyr l ecole, j etai en classe avec la soeur de 13or.... et fau pa juger le mec juste car dans un refrain ils ont dit " tu te crois aux states..." dans se cas la rohff aussi et anti us avec sa chanson bling bling et fuck 50cent, alors k apres le mec il tourne son clip a LA, il se met un bandana sur la tete, il se fai produire par havoc de mobb deep, par denaun porter des D12, et des feats avec Houston sur la BO de banlieue 13 et avec the game sur basement...

et tkt j ai jamais critiker rohff et jlai pa connu sur skyrock, son code de l honneur jl avai acheter en 99, et meme sur les cd indé de la mafiak1fry les liens sacrées en 97 et légendaire en 98....

jsuis largement d accord avec toi ke ces l un des meilleurs rappeur du moment et je sais tres bien k ils est pote avec l express D, puiske DELTA a poser sur le refrain de la chanson "catastrophe" et rohff a poser sur l album de kertra sur le morceaux labyrinthe...

et été 2004 il ses pointé faire un concert avec eux et kery james et d autres groupes en plein val fourré a mantes la jolie, et un autre en mars 2005 a mantes la ville, avec d ailleurs la fouine en avant premiere, je sais j y etai ....

alors guignol ces ki l idiot??? bouffon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2006 à 20:56:54

tu parle pour ki bacho???

bacho_ge
bacho_ge
Niveau 3
16 mars 2006 à 20:58:26

pour les couillon du forum qui font les malin derriere leurs pc(pas de toi)