" ouai l´ instru de la final d´ 8 mile je vois
cette instru a su faire parlé d´ elle "
Nope, la finale de 8 Miles, c´est une autre put1 d´instrus: Last Dayz de Onyx sur l´album All We Got Iz Us ( album a ecouter absolument!!!), Shook Ones si je me souviens bien, elle est au tout debut du film...d´ailleurs je trouve que Eminem dans son film a mis de très bons sons ( bon faut dire qu´a l´epoque où le film est sensé se passer, il y avait vraiment des tueries enormes qui sortaient)
" Dans le Mobb Deep ouais bien sûr Shook Ones mais aussi un d´leur derniers hit Got It Twisted, ou Real Gangstas Ft. Lil´ Jon. Lil Jon ben c´est simple quasiment toutes ses instrus j´les kiffe, autant Get Crunk que Roll Call en passant par les anciennes Let My Nuts Go ou encore Head Of My Niggaz. Franchement un top des instrus c´est chaud, mais j´vous sors ça en vrac: "
Franchement, les instrus des 4 premiers albums de Mobb Deep ( en comptant le Juvenile Hell) bouffe 1000 fois celles d´Amerikaz Nightmare...Dans le dernier on a perdu cette ambiance sombre qui caracterisait le groupe pour trouver des trucs à la mode...Lil Jon ( j´aime bien Lil Jon, mais c´est pas compatible avec Mobb Deep), Nate Dogg, Kanye West...
Bref, trop denaturé tout ça ( enfin ya quelques sons que j´ai quand même un peu aimé comme When You Hear The, Amerikaz Nightmare ou Throw Your Hands)