CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est quoi votre kiffe les gars!!!!????

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
14 mars 2006 à 19:29:13

bon...par ou commencer...tout dabord bonjour au fan de fifty et de la famille shady aftermath...pour les detracteur de fifty je n´ai qu´une chose a dire: que faites vous la? croyez vous ètre la voix de la raison? pourquoi est-ce que votre pensée est forcement la bonne? que faites vous en critiquant fifty a par prouver qu´il est fort car il arrive a faire parler non seulement ces fan mais en plus des personne qui le critique...sa c´est fort lol j´aime pas the game benzion et jarule ou m pokora et je n´irai jamais sur leur foum (si yen a)...
si vs etiez a sa place ne profiterez vous pas du succèes comme il le fait en realisant vos reve de gamin? quant on vient de la galère on rève et qu´en on s´en sort on profite et rattrape le tps perdu! il sort gavé de truc car il en a besoin...c´est psychologique! et jspr qu´avant de parler vous avez analysé la vie du gars, ces texte, ces apparition, que vs avez parlé avc lui,etc...vous ne faites que vous ridiculisé et ridiculisé vos artiste préféré qui apparemnt ne vous satisfont pas car sinon vs ne seriez pas la...si c´est pas de la jalousie envers notre satisfaction vs n´avez rien a faire la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 19:53:41

moi mon kiff en faite ca va etre plus le gunit ke 50 cent lui meme, sipderloc, mobb deep, the game, the diplomats (surtout juelz santana), cassidy, fabolous, DMX, eminem, DPGC, yukmouth, obie trice, stat quo, chnigy, 2pac, messy marv, stack bundles...

et les ptits nouvo style papoose, D-rich, bishop lamont....

donc voila

nash54
nash54
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:16:25

quoi !! ! the game ?! G-unot sale traitre :diable: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 20:22:08

moi jmen fous du clash g unit vs g unot, tout ca ces du buzz pour se faire de la maille, personellement jconnai pa personellemnt ni the game ni fifty, alors jvois pa pkoi jdevrai prendre le partie d un des 2 , tout ske je veux ces ecouter du bon son

nash54
nash54
Niveau 6
14 mars 2006 à 20:24:43

ué c net ke fo pa sprivé mé si tu vas sur nimporte kelle blog rap U.S forum etc ... tu véra ke the game c vrémen un gros batard ! sur scéne i sfou de la gueule de tt g-unit ! i chante solo " hate it or love it " et " this is how we do " als ke c 50 cent ki les a composé ... mé bn apré c ton avis pi ya surement dla maille ta surement raison ...

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 20:42:42

tkt jsuis modérateur sur un forum de rap us, et jconnais toute les histoires concernant the game et skil a fait, son dvd, ses manif g unot, les tee shirt , la série de clash "bars" ( 240, 360)

j avoue il est décévant ce mec, mais bon apres on sait pas tout non plus au sujet de ce beef....

puis si il veut tuer sa carriere en se basant ke sur ce ptit effet de mode g unot ces son probleme, j avoue ya du gachis dans toute ses histoires,

le g unit ils ont raison de pa le calculer

bacho_ge
bacho_ge
Niveau 3
14 mars 2006 à 20:48:14

akad78 depuis quand cassidy, fabolous, DMX the diplomats (surtout juelz santana).........
fon partis de g-unit?

KaRLuS_76
KaRLuS_76
Niveau 5
14 mars 2006 à 20:49:31

Moi je kiff grave fifty, j´ai vu son film et je connais une bonen partie de l´histoire de sa vie, c´est un mec super !! ! franchement sortir du ghetto et arriver là où il est, peu de monde peu le faire RESPECT !

bacho_ge
bacho_ge
Niveau 3
14 mars 2006 à 20:53:57

KaRLuS_76 ouai ta raison respect pour le massacre qu il a fait lol :rire: avec son album de merde

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:15:44

aller retourne écouter ta M.Pokorette toi, et arretes de critiquer les bons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 21:16:53

j ai jamais dit k ils en faisait partie, c est toi ta mal compris le sens de la frase, j ai dit ke jkiffai le g unit, et le reste ke ja i marker ces a part....

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
14 mars 2006 à 21:30:11

Ouais enfin Spider Loc et Mobb Deep font partit du G-Unit. Donc cite les pas dans ce cas là !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 22:33:46

nan dsl mais ils sont sous le labels g unit mais il font pas partie intégrante au groupe comme lloyd bankss, young buck et tony yayo,

KaRLuS_76
KaRLuS_76
Niveau 5
14 mars 2006 à 22:48:43

Ouais ba fou toi de ma gueule bacho_ge , je sais pas se que tu écoute ( ptete du aznavour ) mais fifty cent c dla bombe et c tout !

nash54
nash54
Niveau 6
15 mars 2006 à 12:44:45

nan surement polnaréf ou lorie aisse le ds sa connerie cette branle ...

bacho_ge
bacho_ge
Niveau 3
15 mars 2006 à 19:39:07

KaRLuS_76 j ecoute du nas il dechire fifty en 2
pff fifty qui diss NAS un des meilleur rapeur de tt les temps
ecoute the massacre et puis STREET DISCIPLE et puis dit que fifty se une bombe ou bien ILLMATIC
tu comprendra a kel point fifty et une merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 19:46:52

mais la difference bacho ces ke fifty ca fai 6ans k il rappe, alors ke Nas ca fait 14ans alors ces normal k il ya pa le meme niveau, et peut etre massacre il est bidon mais jte rappel ke Nas a sorti des albums bien pourri aussi et jprefere dix fois Get rich or die trying ke street disciple, apres kestion de gout.....

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
15 mars 2006 à 19:50:59

personne a compris le sujet du topic...le sujet se veut provocateur et demande a certaines personnes qui critique de sortir!...le premier message n´a âs du ètre bien lu je pense...

bacho_ge
bacho_ge
Niveau 3
15 mars 2006 à 19:51:54

se parsque tu la bien ecouté street disciple et nas na jamais sorti des truc puri com massacre
mais bon
se koi tes zik pref de 50?

bacho_ge
bacho_ge
Niveau 3
15 mars 2006 à 19:55:39

chui pa tre fun de gunit mais vive le prochaine MOBB DEEP