CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOMEN DEVENIR UN VRAI GANGSTA ?????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 15:44:51

Ben écoute c´est deja fais mon petit je t´ai pas attendu...
La plupart du temps c´est des grandes gueules incapables de se defendre seuls alors je ne vois pas pourquoi j´en aurais peur...
Si il vienne pas m´insulter j´en ai rien a foutre mais si il commence...
Bref je leur deballe tout il continue a me sortir des phrases comme "ouesh ta vu le philosophe",alors qu´ils ne rendent meme pas compte de leur incapacité chronique a raisonné et a formulé une phrases sans insultes....

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:19:55

et ne croit tu pas que c´est la société qui les a rendu comme ca en les ignorant et en les foutant dans la merde!!! tu vois le monde trop beau, comment peuvent ils faire confiance et ne pas insulter des gens qui les laissent de coté sans cesse....c´est bien connu quand quelqu´un est en train de se noyer en france on appui sur sa tète pour qu´il crève!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 16:32:39

" tu vois le monde trop beau, comment peuvent ils faire confiance et ne pas insulter des gens qui les laissent de coté sans cesse...."
2coute se n´est pas moi qui les ai fais sombrer...
Alors s´ils ont un probleme ils le reglent de façon raisonnables et non comme de vulgaires animaux,du style p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 16:36:58

pas content alors moi cogner et insulter sans raison...
A ce que je sache il existe aussi des etablissement pour leur apprendre la rethorique,l´air de raisonner,le lycee par exemple...
Alors qu´ils ne disent pas qu´on leur a pas donner de chances alors qu´ils quitte leur lycee de leur plein gre car "l´école c´est de la merde les prof pareil quoi"...
Il est facile de se deresponsabilise(c´est pas ma faute c´est la faute du gouvernement)
Mais il est plus dur d´affronter intelligement le probleme afin de le surmonter...
Au lieu de continuellement se plaindre il devrait un peu plus fermer leur grandes gueules pour agir.

Tu crois qu´il n´y a des problmes qu´en banlieux et ben non...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
22 avril 2006 à 16:50:09

de vulgaires animaux? ca va ta une belle image d´eux et d´une partie de la france.........tu te focalise sur une infime de ces gens pour critiquer un tout...

leboss2002
leboss2002
Niveau 2
22 avril 2006 à 18:26:05

http://www.sacaboulons.com/articles.php?lng=fr&pg=168
c un rap une bed de chanson sa rce bref ecouter la et diser moi si c bien ou ap

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
22 avril 2006 à 19:10:20

:lol: sa doit pas être discret pour les hold up, le car jacking, les bastons entre gangs, etc ...

mdrrr :rire:

crack607
crack607
Niveau 4
23 avril 2006 à 00:53:44

alala yen a qui se praine pour de vrai durs ici sa me fait bien rire !

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 avril 2006 à 12:06:31

Pas autant que moi en tout cas ...

Halalala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 12:45:51

"de vulgaires animaux"
Désoler si mes propos criant de verité ton choqué mais pour moi lorsque l´on cede a son instint et ses pulsions bestiales en delaissant le seul truc qui nous differencie des betes(la raison) on ne fait que retourner a nos origines...
Apres que tu disent que j´englobe toutes les personnes de cités dans le meme sac je dis que tu interprete mal mes mots...
Je suis desoler je connais des personnes vivant dans les societe qui n´ont pas besoin de s´habiller en fluo,de gueler et d´insulter tout se qui bouge pour se faire remarquer(et pas dans le bon sens d´ailleurs) qui sont très sympathique...
Ses bien sur ces premier(les néons people) que l´ont retrouveras encore courir dans les couloirs ou a insulter les profs au lycee,ils ont tendance a oublier qu´on est plus en primaire,et c´est bien navrant

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 avril 2006 à 14:32:54

et il ne represente encore que 5% et tu critique la merde qui t´aveugle en oubliant tout le reste qui echappent a ton oeil...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 15:39:36

ah desoler mais je n´ai a se jour encore jamais vu un néon etre doué d´une once d´esprit...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
23 avril 2006 à 16:12:19

et moi je comprend pourquoi tu voi les gens aussi haineux peut ètre que le problème c´est toi! tu crois avoir de l´esprit tout le monde en a, le pen aussi mais ca l´empèche pas de dire que aushwits n´est qu´un point de l´hisoire...
et puis au final c´est bien ce que je disait pour toi les faibles c´est dehors,faut oas les aider etc,... t-as tout pour finir avc la mentalité de sarko toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2006 à 16:46:39

ah l´argument de pauvre petit geyla desenpare...
je crois deja t´avoir dit mon point de vue sur le gros con de le pen...
C´est marrant car des q´un pov balieusard q´il soit blan ou blac ou beurre te provoque tu lui replique et la desarme il t´insulte de raciste...
Au lieu de vous plaindre continuellement reflechissez
quand je disait faible ce n´etait pas pejoratif
il y a des personnes et sa on ne peux le nier qui sont faibles d´esprits et qui sont incapable d´aborder un sujet metaphysic
alor au lieu de se complaindre dans leur faiblesse il feraient bien d´exposer leur probleme et les resoudre et non se gémir,(methode de lacheté)
en se plaingnant c´est sur que le probleme ne peux se résoudre
Par exemple,l´argument classique:
"c´est pas de ma faute si j´ai pas de culture c´est la faute de l´ecole en plus j´ai arreter a partir du lycée..."
Solution de certain: "c´est la faute de la societe je leur en veux a mort et je ne veux rien faire pour resoudre ce probleme puisque c´est de leur faute
solution intelligente:
J´assume le fait que j´ai arreter l´ecole et je me document,j´achete des livres....

bulitte
bulitte
Niveau 5
23 avril 2006 à 19:32:10

contrairement a vous je ne me prend pas pour un gangsta

and if you think i don´t know how we talking in inglish fucker you really fool you don´t what is "sms languauge " you make me laught when i read what you whritting earlier

BOBY_JOE
BOBY_JOE
Niveau 2
24 avril 2006 à 16:26:34

LOL le gangsta ki traine sur internet ta serré toi.
traine plutot dehors

bulitte
bulitte
Niveau 5
24 avril 2006 à 16:52:58

si pour toi deux frase danglais c etre gangsta eh bah di donc ....
chui pas un gangsta loin de la boby et jen suis fier bolos

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
24 avril 2006 à 17:19:36

Et sans déconner bulitte t´as écrit "bolos" à la fin de ta phrase !! ! Ca fait plusieur fois que je vois des gars ecrirent ça dans des phrases...

Sans vouloir t´offenser, tu peux me dire la signification de ce mot ou expression ?

Merci :ok:

thefanconsol
thefanconsol
Niveau 2
24 avril 2006 à 17:31:18

dja un gangsta c vvrai tu les ou tu les pas a 13(mon age jc pas quelle age ta) un gangsta a dja envoi plien de mec a l osto deale dla kam,et ds tt les personne ki font sa ta une chance sur mille de l etre et toi t sur de pas l etre qd tu vx etre un gansta tu c se ke tu doi faire tu conai des gangsta et ta pas besoin de dmander a des personne ki n y savai rien au vrai gangsta sur un forum de jx video.alors va te rabiller et essai de faire qlq chose de ta vie et les gantsa c des ptit dealeur au des rappeur(gangsta rap)les riche ds ses truc la c les boss dla mafia. alors...va dormir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2006 à 17:38:52

En tout cas une choses est sure toi tu a l´orthographe et la facçon de s´ exprimer d´un gansta
:rire2: