CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOMEN DEVENIR UN VRAI GANGSTA ?????????

jonluki
jonluki
Niveau 5
11 avril 2006 à 15:13:56

Ecoutez tous : j´ai trouvé une branche de sapin derriere chez moi, vous croyez qu´avec ca, je peux devenir un vrai gangsta ?? ?

Bon, c´est dur d´arreter les balles des flics qui viennent quand je braque les petites vieilles de mon immeubles avec un branches, mais bon, j´ai tapé mon reuf avec et il m´a dit que c´a fait trop mal

Si il y a des vrai gangsta ici, il peuvent maidai, sivouplé

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
11 avril 2006 à 15:21:32

:lol:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
11 avril 2006 à 15:32:31

Mdr c´est vraiment trop ridicule ici.
Déja "gangsta" sa vx pas dire grand chose.
Mais si tu vx parler de "ptite frappe" ou "racaille" ou encore "délinquant", je pense que c´est manqué pour toi si tu pose la question sur un forum de jeux vidéos.
Sa prouve que tu es vraiment débile et que n´a aucune chance de le devenir.
Sérieux si tu veux devenir une racaille, juste pour te la peter tu va te faire taper.
Les gens qui ont des guns, c´est pour s´en servir (fumer des kefs, réglements de compte, etc...) toi tu veux juste faire de ta gueule avec ton ptit flingue a bille. (d´ailleur garde ta game cube parce que sa vaux mieu que tu reste sagement chez toi... en + sa coute 10 $ ces machins là...)
Pt1 grave je t´imagine déja avec ton flingue a bille avec tes potes flamand haha mdr...
Non sérieux FOley a bien raison reste chez toi mon gars tu sais même pas de quoi tu parle...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
11 avril 2006 à 17:01:29

C´est pas tout d´avoir l´attitude, le style du gansta. Faut aussi se fournir... Alors tu vas faire comment ? T´as des potes peut être qui vendent du cra*k ... Ah si je sais tu vas la fabriquer. Tu vas faire comme dans son film : un peu de sucre, d´eau glacée et on fait bouillir le tout, c´est ca ? :lol:

Laisse tomber, fais ton bénéf en vendant des cartes pokemon, ca rapporte peut être moins mais c´est plus sur. :lol:

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:10:43

a ouai

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
11 avril 2006 à 17:11:52

OHHHHHHh qui veut teste un pur gangsta shit.
Moi jsui marraud, j´enfile des ptites vieilles a SEC, jpine la superette du coin avec mon ghetto blaster et jm´endort avec du Wu Tang...
Hein Hein qui veut teste
Attention , dans l´quartier on m´appelle DANGER
ça y est , la jsui super chaud pour causer des degats. celui qui veut, jlui apprendrait a devenir un hustler...ou un PIMP
si vous le voulez, laissez moi vos messages...
Pépipateticienne a domicile, came a la demande, cassage de gueule sans rémission, contrat noir, visée rouge, j´ai tout dans mon stock, y compris les Kalach et peupom

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
11 avril 2006 à 21:24:40

:bravo: !! !
Tu me fait trop peur !! !

mdr :lol:

:rire:

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
12 avril 2006 à 11:22:17

starfoullah les gens qui dénigrent la vie.
y a des choses bcp plus importantes que le respect des autres, et ça , c´est la vie qui me l´a apprit.
On perd trop de tps a vouloir plus, tjs plus de pouvoir

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
13 avril 2006 à 10:53:53

Tu va me faire pleurer

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
13 avril 2006 à 12:39:58

tu riras moins avec un glock dans la bouche..
c pas de moi

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:33:26

De qui alors ?

:lol:

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
13 avril 2006 à 15:45:00

Encore toi??? Bloodnight le maitre du rire! Toujours des blagues marrantes! tu spontsorises Carambar c´est pas possible!

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:22:48

vous vous souvenez du topic 50centimes=singe? figurez vous que je viens de retrouver une chanson de The Game dans laquelle il traite incéssement fifty de singe...
Donc je ne m´étais pas trompé, fifty est un chimpanzé...

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:24:45

ça commence a devenir l´anarchie ce forum, tout le monde tape sur tout le monde , a la def jam fight for N.Y qui est un très bon jeu je le précise

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:09:30

Arkange_is_here t´a raison chuis un génie du rire !
Sans le vouloir en écrivant ça : "De qui alors ?"
J´ai fait rire un gros bouffon !
Yeah chuis trop fort !
Allez j´la refait :

et les gars !
vous savez c´est quoi la meilleur !? !
C´est un type qui dit : "De qui alors ? "
hahahaha :rire:

:lol: ptdr !! !

Trop bon la finte je vais rejoindre Jamel Debbouze !! !

-------> :honte: ...

gabsk8
gabsk8
Niveau 4
14 avril 2006 à 03:51:36

vos yeule vous ete tout mongolegang de retardé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 13:36:36

Un traducteur s´il vous plait,merci
:rire2:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:53:09

Tien voila ENCORE un bon exemple des répliques de certains fans de Fifty...
Surtout dés qu´on dit un truc intéligent et correct, alors là il sont super géné et nous traite d´attardé, enfin je t´en veux pas...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
15 avril 2006 à 19:57:46

Ils sont pas tous comme ça les fans de Fifty... :lol:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:38:33

A part toi, sony, akad et quelques autres je voie pas beaucoup de fans de Fifty qui sachent s´exprimer correctement... :snif: génération perdue ...

La vidéo du moment