CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOMEN DEVENIR UN VRAI GANGSTA ?????????

dakilla69
dakilla69
Niveau 3
09 mars 2006 à 22:22:14

PUT1 SI TON BLEME SES MON ORTHOGRAPHE BIN JTROUVE CON DE PRENDRE LA PEINE DE BIEN ECRIRE SI SES POUR QUE DES CON COMME TOI LISE! ET JAIME PAS LES GEN QUI PARLE DE LA CULTURE DE LA RUE SAN LA VIVRE OU LA CONAITRE UN MINIMUM

Reharl
Reharl
Niveau 9
10 mars 2006 à 08:35:17

Avec des gens comme toi, je suis pas sur qu´on puisse parler de "culture"...
Et puis.. petite reflexion "WeSh, je SuIs un GANGSTA g 27ANS é Mon Reuf IL a 22 Ans"....
Change ta carte de visite, y a marqué ton age :D

...Et mytho en plus d´inculte...

billionaire
billionaire
Niveau 4
10 mars 2006 à 11:23:20

écoute le parler dakilla a croire qu´il n´y a que lui qui vit dans la rue et que tous ceux qui y vivent sont obligé d´etre totalement dénuer d´intelligence.Mais bon les gens qui racontent comme ça leur vie sur le net je m´en méfie un peu.
Personellement j´ai grandi ds un sale quartier, je suis nord africain pour info(et j´habite pas en belgique, vers les chti) mais ce qui ne fait pas de moi un illetré.
Je m´en suis sorti mais grace aux études donc ceux qui me disent que la seule solution pour s´en sortir est de dealer ou de braquer, je leur répondrait que la plupart des gens que je connais qui ont prit cette vois sont entre 4 mur, dans une pièce aussi étroite que leur cerveau (mais je ne généralise pas car certain voir beaucoup sont victimes de la belle justice française) et n´ont que leur main en guise de femme
Donc dakilla si ce que tu dis est vrai, ce que je doute fortement car les vrais, bouffons de belge, ne sont pas sur les forums a raconter leur vie, tu n´es pas un exemple a suivre
Donc vas y l´ami, va retourner arracher des sacs a des vieilles et vendre de la drogue crétin et parles pas de ce que tu connais pas
A croire qu´on est obligé d´etre analphabète pour etre un gangster...
Sache que les vrais gangsters comme tu dis tahane, sont des gens extremement cultivé dans la plupart des cas car le gangsterisme a beaucoup évolué et ne se limite plus a 2 ou 3 vol a l´arraché et 2 barette de tamien vendu par jour
Donc va reprendre des cours a l´école de gangstérisme de bruxelles parce que t´a surement du loupé des cours

´moi jtraine je fai du bizness´
tu fais vraiment rire

bacho_ge
bacho_ge
Niveau 3
10 mars 2006 à 11:50:45

est les francais quand vs rigoler sur les belge (chui pas belge, jnike leur mere) regarde vous vs savez meme pas passer devant une cte vs vous faite raquette :rire: et avant de rigoler sur les autre regarde vos gueule

billionaire
billionaire
Niveau 4
10 mars 2006 à 12:04:32

mais qu´est que tu raconte bacho qui est ce qui se fait raquetter j´ai pas trop bien compris gros moi je suis sur ce forum pour rigolér t´a vu, passer un peu le temps, voir comment les jeunes pensent mais maintenant jsui fixé. la jeunesse de ce pays part cher en couille

billionaire
billionaire
Niveau 4
10 mars 2006 à 12:07:38

c´est juste que je suis explosé de rire parce que a la base c´était un sujet pour rire et certains sont a fond dedans. Ils se permettent de vrraiment donner des cours pour devenir une caillra et ça, ça me met des barre dans le ventre
Tout a l´heure j´en ai vomi tellement je rigolais

bacho_ge
bacho_ge
Niveau 3
10 mars 2006 à 12:14:44

ta raison billionaire dega le titre quand j ai vue j ai rigole pendan une heur et puis se vrai que les gens sont a fond dedant

et les cela qui veul devenir de FOU com fifty aler sur
http://www.couillons.com
ou
http://www.tétrocon.com

Reharl
Reharl
Niveau 9
10 mars 2006 à 12:24:38

C´est vrai que c´est trop drole de rire a leurs depends ..; C´est bete, mechant et stubide, certainement pas bien en dessous du niveau ou on pretend se placer... mais bordel, qu´est ce que ca peut etre fendard!

billionaire
billionaire
Niveau 4
10 mars 2006 à 12:29:38

et ce qui était censé etre comment devenir un vrai gangster est devenu comment devenir un vrai bouffon, mais un vrai de vrai

billionaire
billionaire
Niveau 4
10 mars 2006 à 12:32:03

et quand tu les tailles,il s´excite tout seul les gangster du clavier moderne
Vazy quoi lève ton pull que je vois ton gun
Trop drole

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:23:22

Billionaire tu fais parti des peu de gens qui sont intelligents ici :bravo: Voila les mecs prennaient exemple sur lui au moins vous aurez un peu plus de chance d´etre moins idiot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2006 à 18:44:24

"Billionaire tu fais parti des peu de gens qui sont intelligents ici Voila les mecs prennaient exemple sur lui au moins vous aurez un peu plus de chance d´etre moins idiot. "

Et moi alors? lol

Sinon:
"et vien pas dire que chui un bete type qui invente que ses un lascar. jtexplique ma put1 de live: mon pere est mort a mes 4 ans, ma mere a pas eu de diplome faute detre nee dans un famille povre et moi et mon frere on doi vivre avec les 1150 euro par moi alor le choi entre rester gentille et se faire bouffer dans la jungle de ma ville (jabite en belgique a bruxelle- st gille- quartier cho) ou devenir le carnivor a ete vite fait moi et mon petit frere et ses bastonner avec tout ceu qui on fai les cho avec nous et pour finir jai taper un face avec un lascar de mon quartier et jlai baise. alor avecdes pote on a monter un pti "gang" et on ses fai respecter. deja un "gangsta" ne peu pas aimer les skateur a la con qui on peur des lascar et qui vien parler apres sur des forum pour se defouler. et si tu veux me conaitre jme present un peu: jmapelle armel elkana jai 26ans mon pti frere en a 22. je sui black et jmesur 1m89 jmabille genre U.S mes jme croi po dans un clip genre sur mon 31 tout les jour. et jencul tou les type qui parle sur le rap sa generation et sa cultur."
Q´une chose a dire,pov bete...
On se croirais dans tranche de vie.
Je me demande comment tu peux te payer un ordi et l´abonnement internet si tu es si pauvre que sa,si tu est reellement pauvre reavlorise ton buget mensuel et la vie sera peut etre moin dure pour toi et ta famille
N´empeche il est vrai que bruxelle est reputé pour ses quartiers chaud
Va aux mirailles a toulouse et la tu pourra juger.
Pourquoi avoir peur des lascars comme tu dis moi ils font plus rire que peurs...
Et sinon pour repondre a la fin de ta lettre je ne suis pas personnellement interresser pour te connaitre vu la pauvrete de ton language et par la meme occasion de ton raisonnement

Si la vie est si dur pour toi,casto ou le roi merlin fait de tres bonne cordes,penses y.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
10 mars 2006 à 18:47:42

Desolé Gab tu sais j´ai survolé le topic mais vu comment tu repond, je vois de l´intelligence et du raisonnement ils ont 2 ou 3 les gens ici a bien ecrires ou y´as encore des cachés qui veulent pas se manifesté par peur de se faire rejeté par ces gens illetrés :fou:

f0ley
f0ley
Niveau 6
10 mars 2006 à 19:11:06

Put1 bien cons les gars qui veulent devenir gangsta, je suis sur qu´il irait aux states il se pisserait dessus.Va en banlieu de Paris,Lille etc... ptit tu va vite voir que les gars qui deal ,vendent des armes ou font d´autre truc pas tres légal ont pas eu d´autre choix s´ils serraient à ta place ba il taferé au bahu, alors retourne bossé et arrete tes conneries sa va te passer.

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
10 mars 2006 à 21:04:53

Non mais mdr quand je vois le copier/collé que t´as fait Gab d´un post du mec belge, si tu lis sa p´tit gars(le mec belge) je te conseil de bien lire. Je viens d´une famille pauvre moi aussi j´ai des freres aussi(on est 4 enfants) et pourtant j´ai eu un bac pro (en mecanic et la je suis en train de faire un Cap peinture, avec de la determination tu fais tout)alors les trucs du style "l´ecole elle veut pas de nous" faut te les gardé parce que moi sa me fait rire les pleurnichares. T´as la vie que ta voulut mon gars. :-)

billionaire
billionaire
Niveau 4
10 mars 2006 à 21:55:13

n´empèche que les admis doivent bien se marrer quand ils lisent tous ça quand meme
Ils ont dut en voir de toutes les couleurs, des vertes et surtout des pas mûrs

Juge_de_la_mort
Juge_de_la_mort
Niveau 9
10 mars 2006 à 23:05:16

Moi je pense que pour les admins tout sa c´est pas de la tarte parce que ils se sont quand meme fait ch*** e faire une charte qui avec une bande de naze qui savent pas un tantinet ecrire le francais ne sert a rien, je pense que c´est du gachi pur et simple.

Ils ecrivent en maj, post des insultes parce qu´on a insulté leur petits cherie de jeu 50 cent(qui malgré ça pu la nulité absolue).
Qunad je vois l´age moyen de forumeurs d´ici en meme temps, je me pose plus aucune question... des gamins voila ce que c´est, ça connait rien au jeux video alors que ceux qui ont de l´experience (comme moi qui est dans le bain des jeux video depuis la Nes) qui a conu l´age d´or des consoles videos (Snes, megadrive...). Des qu´on critique ce jeu ont en prend plein la face, je pense pas que ces joueurs la ne connaissent la super nintendo (au moins sa c´etais pas du 50 cent bulletproof c´etais pas du blaqué bon c´est vrai en meme temps c´est pas la meme puissance) mais faut que les jeunes d´ici comprennent que ça c´est nul comparait a MGS3 ou a Soul Calibur 3 (c´est pas le meme type de jeu mais bon) ou GTA SA quand je vois ce que certain ignare on dit sur GTA je peux que rire de leur betise dire. Que le jeu 50 cent va battre GTA c´est de la connerie absolu, c´est impossible (ya jsute la license du rappeur alors que Gta t´as une liberté que peux de jeux ont, des missions varié...)Enfin je m´egar j´en suis tout a fait conscien en tout cas tant que y´aura des pigeons pour acheté des jeux comme ca y´aura toujours des navets qui sortiront.

@+ :-)

jonluki
jonluki
Niveau 5
11 avril 2006 à 09:20:41

Hum
Je viens de trouver ce forum ..... les témoignages sont assez poignant et d´une rare intensité, riche en émotions.

Je vais vous faire par de mon témoignage :
Moi, j´ai 23 ans, je suis étudiant ... Dans ma fac, je suis un vrai petit gangster (ex "gangsta pour les plus jeunes) : je truande les cours des premières années, je dérobe la p´tite monnaie à café des deuxièmes et je met sur le trottoir les minettes de troisième ("année" pour ceux qui suivent pas, surtout toi, la bas au fond).....

Avec ca, mon petit "bizness" tourne bien, le président de la fac est un pote et le recteur d´académie est mon voisin : je nage dans les plus hautes sphères de la société grace au racket.....

Vive la Fac libre, vive le capitalisme et longue vie au gangsta !! !!

milliardaire69
milliardaire69
Niveau 4
11 avril 2006 à 11:55:46

faudrait qu´on monte une association de malfaiteurs a but uniquement lucratif car dieu sait qu´il y a de la tune a récupérer dans les fac.
a bon entendeur salut

jack37
jack37
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:06:25

Mdr ce topic... :rire2:

Moi je m´appelle Tony Montana!!! a 5ans j´ai snifé ma première ligne.. a 8ans j´ai bourré ma première femme (mais m´en souviens plus trop j´etais bourré), alors venez po faire vos cho yoyoyo (Gaffe je suis un killer moi) :o)

La vidéo du moment