CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

KOMEN DEVENIR UN VRAI GANGSTA ?????????

billionaire
billionaire
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:30:51

le monde se dirige droit dans un mur avec des gens comme ça

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:31:19

oui.

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:32:37

Au moins, ca me fait bien rire, parce que la, je me fais chier grave pour me retrouver sur JV.com (vive les TP de java)

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:34:42

Comme c´est plus originale les rebelles rockeurs des années 70 :coeur:
En plus leurs musique était géniale...
Ils avaient déjà tout compris a la musique.
Ce qui me fait rire ce que ce jeux qui est une daube a de la pub alors que les excellents jeux genre oblivion n´en auront surement pas .
Le monde va mal...
A quand un jeu sur les "The Who" :coeur:

billionaire
billionaire
Niveau 4
08 mars 2006 à 14:39:53

je crois que j´ai tous vu et je préfère me retirer
dommage que je sois malade et que je puisse pas aller travailler

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 14:42:54

pareil, j ai une petite sdiscussion a propos des leopard de mer... c est plus interessan :D

50CenT666
50CenT666
Niveau 1
09 mars 2006 à 18:01:50

looooooooool les vieu richard ki vienne donner des conseil alors ke c des victime et kil baise le yeux kan il voyent un lascard

rouchou
rouchou
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:19:46

Ne pas ecouter ta soupe c´est etre un richard ? :nonnon:

Je suis pas 100% d´accord avec ce qu´ils disent mais je comprends leur point de vue, je partage leur degout pour 50cent et toutes les merdes commerciales (francaise ou americaine),mais je me permets pas d´insulter parce que l´on ne venere pas 2pac comme moi (ecoute en un peu, ca te changera de 50cent,pas le meme calibre on va dire)

Voila voila, je sens venir le flot d´insulte du meme niveau que "sale richard" mais je prends le risque :)

50CenT666
50CenT666
Niveau 1
09 mars 2006 à 19:34:58

je connait tupac loooooool il sé fait kill par des gagnsta meme

bacho_ge
bacho_ge
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:06:39

50cent666 et petit retourne ecouté du LORIE
petit tu fais pitié arret tt, et retourne faire du skate

dakilla69
dakilla69
Niveau 3
09 mars 2006 à 20:49:42

ecoute gros on devien pas un gangsta comme sa!! deja tabite ou?? dans quelle genre de quartier et pui si ses un village perdu stp devien fermier et pui ses tout!!! moi jai construi ma reputation sur : la baston,le respect des chef de gang, la beu et le shite et les pote sur qui tu peu compter. et arete tes conneri de flingue a bille et achete une put1 de lame!!! fai toi des relation avec les "caide" du coin. lennibar@msn.com pour parler a un put1 de black pret a tout pour le respect prend cet put1 dadresse.

dakilla69
dakilla69
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:12:46

et vien pas dire que chui un bete type qui invente que ses un lascar. jtexplique ma put1 de live: mon pere est mort a mes 4 ans, ma mere a pas eu de diplome faute detre nee dans un famille povre et moi et mon frere on doi vivre avec les 1150 euro par moi alor le choi entre rester gentille et se faire bouffer dans la jungle de ma ville (jabite en belgique a bruxelle- st gille- quartier cho) ou devenir le carnivor a ete vite fait moi et mon petit frere et ses bastonner avec tout ceu qui on fai les cho avec nous et pour finir jai taper un face avec un lascar de mon quartier et jlai baise. alor avecdes pote on a monter un pti "gang" et on ses fai respecter. deja un "gangsta" ne peu pas aimer les skateur a la con qui on peur des lascar et qui vien parler apres sur des forum pour se defouler. et si tu veux me conaitre jme present un peu: jmapelle armel elkana jai 26ans mon pti frere en a 22. je sui black et jmesur 1m89 jmabille genre U.S mes jme croi po dans un clip genre sur mon 31 tout les jour. et jencul tou les type qui parle sur le rap sa generation et sa cultur.

billionaire
billionaire
Niveau 4
09 mars 2006 à 21:35:03

Wa le belge Wa le belge t´a l´accent gros j´aimerai bien t´entendre parlé pour rigolé
Franchement ton histoire elle m´a ému
ça te dit on en fait un film un peu comme 50centimes t´a vu

billionaire
billionaire
Niveau 4
09 mars 2006 à 21:46:31

attent je vais chercher une histoire à raconter sur le net ensuite je te redis ça
Et tous ce que tu fais c´est d´insulter un pseudo sans aucun sens l´ami belge
tu parle en Chti.?

dakilla69
dakilla69
Niveau 3
09 mars 2006 à 21:50:24

deja ses MA LIFE QUE JTE DEBALLE et ses po un pseudo que jinsulte connar ses toi et ta put1 dmere et pui je sui pa belge et jai autan laccent que toi et ses koi stenroule avec "tu parle en Chti.?"

billionaire
billionaire
Niveau 4
09 mars 2006 à 21:52:27

perso les gens qui déballe leur vie sur internet jmen ba les couilles mais comme je t´ai dit keske que tu connai de moi c quoi ça dakilla69 bonn bref
tu craint

Reharl
Reharl
Niveau 9
09 mars 2006 à 21:59:12

Tout le monde le sait... les vrai gansta trainent tous sur JV.com... D´ailleurs 50cents, c´est un ancien de JV.com!

Nan faut etre honnete dakilla... sur l´echelle de la vie sociale, t´es ce qui se situe juste en desous de la limace...Mais je te rassure, t´en est pas trop loin...

dakilla69
dakilla69
Niveau 3
09 mars 2006 à 22:05:13

jme renseigne sur le jeu voir ske les jeu en pensse et jvoi un povre type qui veu devenir un "gangsta" alor je li un peu et je repond mai tu peu chercher se sont les seul comentaire que jai fai je sui pa un pov type come vou qui est 23h sur 24 devan son pc(et oui fau bien 1h pour bouffer les 3repas!!) moi jtraine je fai du bizness ....

Reharl
Reharl
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:08:37

y a pas d´ecole a bruxelle? parce que bon.... Aprés on va encore dire qu´on traite les belges de c*** inutilement...

dakilla69
dakilla69
Niveau 3
09 mars 2006 à 22:20:16

JE SUI PAS BELGE