CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué tout au debut !!!!!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
m_pokora-girl m_pokora-girl
MP
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:14:01

slt tt le monde,
je viens davoir le jeu 50 cent : bulletproof. donc au debut il ya la vidéo. ensuite je doi proteger lloyd banks : c´est ce que je fait, il crochette la serrure et ensuite mon objectif est de trouver la sortie mais je ne trouve pas. pourtant je pense avoir explorer tout le niveau car sa fait plus de 30 mn que je suis dessus.
jaimerai bien qu´on maide pasque la sa me degoute davoir acheter le jeu.
ps: a quoi sert le 4*4 ?? ??

Mc_P Mc_P
MP
Niveau 5
05 mars 2006 à 15:40:41

Alors pour la sortie c´est simple ! Alors tu entre dans le batiment par la porte que Banks à crocheter, tu montes les escaliers puis tu prend la porte de gauche et t´appuis sur carré pour sortir :ok:

sony___psp0307 sony___psp0307
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:14:22

Ton pseudo et ta carte de visite ne me sonnent pas envie de te répondre

m_pokora-girl m_pokora-girl
MP
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:35:20

sony___psp0307 :d) men fou arrete de me raconter ta vie.

Mc_P :d) merci lol !! javais pas compris qu´il fallait faire carré pour ouvrir les portes mdr!
maintenant je suis bloquée paske je suis dans une laverie et je dois retablir le courant.je mapproche d´un gros truc et il ya marqué "courant desactivé". comment je fais pour lactiver ?? jai essayer dappuyer sur carré quand je suis a coté mais sa marche pas. ou alors je dois aller ailleur ?

Mc_P Mc_P
MP
Niveau 5
05 mars 2006 à 16:37:04

bon jte donne mon msn je pourrais mieux t´expliquer latino578@hotmail.fr :cool:

m_pokora-girl m_pokora-girl
MP
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:42:36

ok c bon jté rentré ds mes contact

m_pokora-girl m_pokora-girl
MP
Niveau 6
05 mars 2006 à 16:48:34

ALORS ?? ???????????

Mc_P Mc_P
MP
Niveau 5
05 mars 2006 à 16:55:53

:desole: attends msn merde il veut pas se connecter j´arrive et reste :cool: :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:14:44

MMMhhh sa sent la drague tout sa j´en connait une qui va se faire peter le cul,lol

Bienvenue dans les relations superficiel et cybernetique de msn...
Encore des adeptes de la collecte d´adresse...
Sinon pokora girl désoler mais sony a raison(en plus il ne raconter pas sa vie je vois pas ou tu va chercher sa...)
C´est vrai que bon aimer un ex memebre d´un boys bande qui s´est reconvertie dans le fashon rap et qui se definit comme chanteur c´est ridicule.
:honte:

Mais on t´excuse tout de meme car tu dois etre lstyle de fille a papa qui vont en boite tout les week end pour se faire sauter
:rire:

Mc_P Mc_P
MP
Niveau 5
05 mars 2006 à 17:24:53

:lol: GaBr1eL !

J´ai pas besoin j´ai déjà une copine ( réelle :lol: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:30:44

Tu connais les plans cul?
:lol:

Mc_P Mc_P
MP
Niveau 5
05 mars 2006 à 18:02:16

Ben :oui: :content: pk???

ah tu crois que ... :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:04:19

C´est peut etre ce qu elle attendait...
:rire:

Mc_P Mc_P
MP
Niveau 5
05 mars 2006 à 18:06:37

:content: c vrai ça :cool: bon ji retourne :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:12:35

Bonne chance avec space pouf et di lui de revenir sur le forum que l´on se marre un peu

Mc_P Mc_P
MP
Niveau 5
05 mars 2006 à 18:13:14

Damn est est plus là

m_pokora-girl m_pokora-girl
MP
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:52:29

eh mai komen tu parle de moi ?
tu croi koi g 14 ans tu croi ke jvé en boite :nonnon: ?? mai t fou jte jur.

sony___psp0307 sony___psp0307
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:27:04

Eh beh t´es bien une M.Pokora-girl, toi, tu lui ressembles à tous points de vue, un cerveau de carpe croisée avec une huitre, qui a été elle-même croisée avec un pigeon, croisé avec un singe.
Et le tout fait un horrible désastre, à ton image, ou à celle de M.Pokomerde, des gens qui ne savent pas s´exprimer...
"Sert moi un vers d´eau s´il te plait"
Voilà les paroles de cette pauvre merde en boite, il se fout de la gueule de tout le monde, en concert il ne fait que du play-back, mais comme toutes ses fans sont d´une stupidité effarante, elles ne s´en rendent pas compte, et se disent qu´il est super fort, il chante exactement comme dans la radio, qu´il sait même faire ses voix de fonds, tout ça en dansant comme une pédale torse nu, pour montrer ses tatouages horrible, et sa peau à base d´huiles essentielles, avec sa casquette fashion, il se la joue ricain, mais il a oublié un truc, il vient de Strasbourg ( :rire: ), il est passé par une emmission de télé-réalité pour se faire connaitre ( :rire: ), emmission publiée par M6 ( :rire: ), il a fait parti d´un groupe regroupant les plus grands gays du monde ( :sarcastic: ) chantant de la merde et des conneries, il fait maintenant du vieux rnb, que seules les pauvres gamines sans cervelles, qui n´ont pas la faculté de réfléchir, donc qui achètent ce qui est tendance, sont capables d´acheter...

anti-mouton0 anti-mouton0
MP
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:44:26

minable matt pokora :rire:

tu veux pas kamaro tant que t´y est ?

Journal Journal
MP
Niveau 6
06 mars 2006 à 22:05:52

Tu m´impressiones là Sony :ouch: mais bon remarque je pourrais presque en dire autant sur 50cent, à la différence qui lui ne vient pas de Strasbourg, et à la place des "sers moi un verre d´eau" on remplace les paroles par des "mother fucker", donc.. :ok:

Mais sinon j´suis entièrement d´acc avec toi (pour une fois :) ) une merde dégoulinant dans les conduits des égouts est 50fois plus agréable à écouter que cette pure merde en boîte. A méditer.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment