CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gun

Journal
Journal
Niveau 6
05 mars 2006 à 14:27:53

Bon, vu le nombre affligeant de moutons qui apparemment refusent de sortir de leur bulle avec leur illetrisme et leur entêtement, jetez votre "jeu" par la fenêtre et donnez donc de l´argent à des développeurs qui le méritent bien plus:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005941_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005681_test.htm

Le premier s´agit d´un shoot´em up à l´époque du far west, un peu similaire à Bulletproof en 2 fois mieux. Le deuxième est un savant mélange entre GTA et Max Payne à la sauce mexico, qui met en scène divers malfrats et autres barons de la drogue. Donc lâchez un peu cette daube qu´est 50´, sortez de votre bulle et allez découvrir le monde vidéoludique au lieu de toujours rabacher les même trucs..

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:55:43

ouais ça a l´air pas mal

Journal
Journal
Niveau 6
06 mars 2006 à 16:52:20

Ah ben évidemment quand il s´agit de découvrir de nouveaux jeux personne ne se manifeste.. :hum:

Lame-Verte
Lame-Verte
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:20:51

si

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:36:22

Tes jeux, nous ne les découvrons pas, ce n´est pas parce que l´on joue à 50 Cent Bulletproof que nous sommes tous bloqués à ce jeu.
:-)

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
06 mars 2006 à 21:30:29

la plupart des grosses vache à lait, à qui on pompe le fric ici, ne connaisent même pas ces jeux.

evidemment leur pote kevin ne leur en on même pas parlé.
le mouton prefere être soumis comme ne m*rde à ces potes, sans aucune personnalité, sans aucun goût :)

Journal
Journal
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:56:28

sony___psp0307 Posté le 06 mars 2006 à 20:36:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tes jeux, nous ne les découvrons pas, ce n´est pas parce que l´on joue à 50 Cent Bulletproof que nous sommes tous bloqués à ce jeu.

:d) C´est bien dommage, ça changerai un peu. :sarcastic:

Journal
Journal
Niveau 6
06 mars 2006 à 21:58:56

Zut j´ai mal formulé ma phrase: ca te changerai un peu de toutes les daubes commerciales et autres attrapes-moutons qui sortent chaque mois.. :nonnon:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:40:10

Journal :d) Mais ne t´inquiètes pas pour moi, ma ludothèque est très bien remplie, et je ne possèdes pas que des daubes commerciales, d´ailleurs, selon moi, je n´en possède aucune.

Je possède les GTA, Final Fantasy, DBZ, Def Jam, PES, Tekken, et je ne sais plus quoi d´autres, de toutes façons je n´ai pas besoin de te faire ma liste de jeux pour que tu puisse me croire.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
07 mars 2006 à 12:48:07

sony_psp tu ne fait pas partie de ces gens.
J´ai lus certain de tes posts, ta l´air d´avoir assez de grain dans la tête par rapport au autre idiot d´ici.

moi j´en veux surtout au mouton.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:13:23

Ouh Merci beaucoup, ça me touche...

:lol:

Journal
Journal
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:59:31

Je ne parlais pas de toi en priorité mais surtout aux petits moutons illetrés du genre: "bulletproof y dechir sa mere la tepu 50cent c 1 bosse"

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:09:56

Oui je sais que ce n´étais pas moi qui était visé en priorité, mais en tant que possésseur de 50 Cent Bulletproof, je pouvais me sentir concerné par ta remarque, donc j´ai juste dit qu´il ne fallait pas faire une généralité non plus.
Je suis d´accord que certains qui ont Bulletproof sont des moutons illetrés, mais pas tous.

Journal
Journal
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:18:51

Allez, un p´tit :up: Histoire de voir la réaction de certains Parkinson :rire:

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:48:18

journal j ai lu se que tu écris et je trouve que tu as de bon argument j ai ésité entre black et 50 cent j ai choisi black je l ai fini et jle trouve vraiment beau se jeux court mais il en vallait la peine tu en penses quoi? (de black)

Journal
Journal
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:56:22

Tu n´as même pas à me poser la question, rien que pour les graphismes prends Black :)

cosmic_grosleuk
cosmic_grosleuk
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:59:37

c est ce que j ai fait je l es fini mes bons sa aurai été bien kil y est du sang à la soldier of fortune et une ea des enemies à la far cry? tu vois se que sa aurait donné?

Journal
Journal
Niveau 6
19 mars 2006 à 22:29:52

ça dépend sur quelle machine tu joues.. sur PC ? sur PS2 ?

BalBuz
BalBuz
Niveau 4
19 mars 2006 à 22:31:31

Journal c bon laisse tomber si ils aiment ce jeu c´est leur choix... Je crois que le monde videoludique est assez énorme pour qu´ils soient au courant que (d´autres) bons jeux existent non ?

Journal
Journal
Niveau 6
19 mars 2006 à 22:34:12

Seulement après vous ne viendrez pas vous plaindre si dans 10 ans il n´y aura que des jeux de merde sur le marché, vu que c´est ça qui fait marcher le monde vidéoludique.. regarde le top des ventes et tu comprendras de quoi je parle... :nonnon:

La vidéo du moment