CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ece qe ce jeux et bien ??

Journal
Journal
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:26:34

Bon évidemment je suis pas du tout d´accord avec ton test, par exemple pour les graphismes ça m´a carrément agressé la rétine dès que j´ai lancé le jeu, et je trouve le gameplay vraiment mal foutu, ils auraient pu travailler davantage la maniabilité. De plus y´a quand même pas mal de bug, genre un personnage qui veut plus avancer et qui reste comme un con au beau milieu d´une rue .. :sarcastic: (je joue beaucoup sur PC aussi donc y´a peut-être une nuance) Mais bon, au moins ça change des "bulletproof nike tt!! 50 cent c un patron respé!"

fraki
fraki
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:28:47

nan g jammais joué o jeu mé je repete se qui se dit

Journal
Journal
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:32:15

Au début je pensais que c´était de l´ironie, mais en fait non...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:33:02

Je sais que tu n´es pas d´accord avec mon test, ça ne me dérange pas, du moment que tu le respectes.
Après chacun ses gouts.

La maniabilité, je veux bien t´avouer que les premières minutes, c´est dur, mais après, quand tu prends la main, tu trouves les ennemies facilement.
Le game play est quand même varié, tu dis ça parce que tu n´as rien eu le temps de faire, mais il existe pas mal de solutions pour tuer tes ennemies, on peut le prendre en ortage, lui mettre un contre, une balle dans la tête, ou lui vider le chargeur dans le corps, enfin tu peux lui balancer des projectiles, genre des petites bennes que tu peux déplacer, comme ça, tu es un peu protégé, c´est bien pensé tout ça je trouve moi, enfin après je ne peux pas t´obliger à aimer, mais c´est juste pour te dire qu´en 5 minutes, il est impossible de faire le tour des possibilités.
Et pour les graphismes, il ne faut pas oublier que tu joues sur une ps2, qui a quelques années.
Les bugs, je n´en ai pas eu un, sans doute par chance, mais en faisant le test, je ne pouvais pas dire qu´il y en avais.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:33:46

De quoi qui était de l´ironie?

Journal
Journal
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:37:52

Ton test. Quand même, lui mettre 18/20.. :ouch:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:40:38

Ah ok, j´avoues que je rajoute 3 points pour le fait qu´il y ait 50 cent dans le jeu.

Ca aurait été un gars inconnu, inventé ou je ne sais pas quoi, j´aurais mis 14-15 au jeu, c´est vraiment ce qu´il mérite.
Franchement j´en suis content, mais je peux comprendre qu´en 5 minutes de jeu, tu ai pu le trouver mmoins bien, car tu n´as pas eu le temps de te familiariser avec le jeu.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:44:20

Allez sur ce, je vais aller me coucher.

C´est la première fois que je ne me sens pas incendié en parlant avec toi, et ça me fait plaisir, car je ne suis pas sur un forum pour m´embrouiller, pour insulter ou me faire insulter, mon but est tout ailleurs.

C´est pour cette raison que je te souhaite une bonne nuit.

:bye:

Journal
Journal
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:48:12

Non non, ce n´est pas une question de temps, je le répète 5 minutes ça m´a largement suffit. Jouer plus longtemps n´aurait servi à rien, si ce n´est un bon mal de crâne, une inflammation des yeux et l´explusion de toutes mes matières de mon appareil digestif lol. Mais bon, après tout les goûts et les couleurs ne se discutent pas, donc si tu t´amuses avec ce jeu tant mieux pour toi, mais à mes yeux ce jeu reste quand même très très mauvais (je ne dis pas ça parce que c´est 50 cent) :)

Journal
Journal
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:48:53

Ok bonne nuit à toi aussi. :ok:

MaxAttakk
MaxAttakk
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:16:33

TROP BIEN5O CENT DONNE LUI ARGENT GRATOS !! JEU TROP BIEN MAIS SEULEMENT MODE FACILE RESTE PIGE QUEUDALLE MAIS TROP FORT 50 CENT !!

La vidéo du moment