Je sais que tu n´es pas d´accord avec mon test, ça ne me dérange pas, du moment que tu le respectes.
Après chacun ses gouts.
La maniabilité, je veux bien t´avouer que les premières minutes, c´est dur, mais après, quand tu prends la main, tu trouves les ennemies facilement.
Le game play est quand même varié, tu dis ça parce que tu n´as rien eu le temps de faire, mais il existe pas mal de solutions pour tuer tes ennemies, on peut le prendre en ortage, lui mettre un contre, une balle dans la tête, ou lui vider le chargeur dans le corps, enfin tu peux lui balancer des projectiles, genre des petites bennes que tu peux déplacer, comme ça, tu es un peu protégé, c´est bien pensé tout ça je trouve moi, enfin après je ne peux pas t´obliger à aimer, mais c´est juste pour te dire qu´en 5 minutes, il est impossible de faire le tour des possibilités.
Et pour les graphismes, il ne faut pas oublier que tu joues sur une ps2, qui a quelques années.
Les bugs, je n´en ai pas eu un, sans doute par chance, mais en faisant le test, je ne pouvais pas dire qu´il y en avais.