Voila c´est peut etre con, mais une fois que le gros me soigne, mais une fois dehors je vois pas ou c´est
hummer1
Niveau 8
04 mars 2006 à 20:56:08
up!
hummer1
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:00:47
Oups désolé je reformule ce n´est pas clair:
Une fois dehors quand le gros me soigne, il me dit de me diriger vers le mont-de-piete, mais je ne vois pas ou c´est , j´arrive juste a rentrer dans un appart c´est tout
hummer1
Niveau 8
04 mars 2006 à 21:02:50
quel con c´etait juste a cote
Journal
Niveau 6
04 mars 2006 à 21:02:58
Ben ça alors c´est ballot..
Pseudo supprimé04 mars 2006 à 21:05:00
Oh non ta tout gaché il se parlait tout seul Symptome principale de la lobotomisation 50 centime