Moi j´essaye de régler les problème contrairement à toi qui emplifie les choses en répondant de manière brutale aus boulets. Cela fais donc de toi un boulet et de moi une personne qui tente de régler les problèmes. Si tu pouvais donc cesser d´importuner le forum. Merci bien.
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 21:39:32
new_baha a dit: Et une personne qui passe son temps à répondre à des boulet t´appelle sa comment ?
mdr mdr, aaahh elle etai bonne celle la
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 21:39:57
Olala mais monsieur prend ses grands airs... Dis donc petit je t´est pas attendu pour savoir raisonner un minimum "Curtis95 >> Oui je te connais très bien tu as la trentaine et tu n´as toujours pas le bac. Tu passe ta journée à etre sur l´ordi ou à regardé France 2 sur ton lit ( vu comment t´es gros sa m´étonne pas ke tu puisse pas te levé de ton lit GROS PORC" Heureusement que tu es la pour t´expliquer calmement on vois tout de suite une grande difference...
new_baha
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:44:00
Ce message envers Curtis95 ce n´était qu´un aparté sinon j´essaye de vous raisonné pour rendre paisible ce forum donc gabr1el si tu pouvais changer de forum cela nous ferait pas mal de vacances. En plus 80 % de tes messages sur ce forum sont inutile tu ne fais que répondre à des boulets et tu ne participes pas activement au forum. Moi au contraire de toi je n´envois pas chier toutes les personnes qui demande de l´aide ou qui donne leur avis sur le jeu. Tu n´es pas ouvert d´esprit tu mérite que je te maudisse.
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 21:47:41
Desoler je n´ai cure de ta pseudo et pitoyable malediction et la pitié est un sentiment que j´ai bannis depuis longtemps... Quand a l´ouverture d´esprit j´en est mais pas avec des petits moutons qui adule leur dieu supreme qu´esst fifty cents,mais aussi la lie de la societe auxquelles ils appartiennent... Je n´ai pas a changer de forum,se serait une methode ehontée de ma part de fuir tout dialogue
CURTIS95
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:51:46
J´ai jamais parlé d´amour et de toute facon je les respecte les meufs pas comme toi.
Pseudo supprimé19 mars 2006 à 21:54:28
C´est vrai que employer des termes comme "sauter des meufs",et autres "enculer" sa connote le respect de la gente feminime,encore heureux qu´il y a de gentilles poupouf o QI de´huitre en ruth pour tendre gentillement son cul... A l´amour et tout son lyrisme,quand tu nous tients...
new_baha
Niveau 6
19 mars 2006 à 21:58:34
" Quand a l´ouverture d´esprit j´en est mais pas avec des petits moutons qui adule leur dieu supreme qu´esst fifty cents "
Je ne sais pas ou tu as vu que j´ai dis sa. C´est sur que tu dois beaucoup de te taper des films pour dire autant de conneries comme sa. Et il y a beaucoup de personne sur ce forum qui sont fan de 50 cent... Pourquoi Je sais pas.... Peut etre parce qu´on est sur le forum du jeu à 50 cent Halala...... ce Gabr1el il me fait bien rire
Fabkiller95100
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:03:38
Aie la concentration de boulet sorti tout droit d´Argenteuil
CURTIS95
Niveau 6
19 mars 2006 à 22:09:05
mdr 4 personnes d´argenteuil dans ce topic mais qui sont-ils?
Fabkiller95100
Niveau 10
19 mars 2006 à 22:11:03
Desoler mais moi j´habite à Neuilly
CURTIS95
Niveau 6
19 mars 2006 à 22:14:48
J´ai jamais dit toi même moi j´habite pas à Argenteuil mais à Epinay je parlait d´autres personnes.