CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas honte de jouer à ce jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2006 à 19:15:39

j ouvre les hostilités avec toi car jvois ke tu fais chier les gens sur un forum ki apparement ne te plait pa ....

alors explik moi la raison ke ta a perdre ton temps ici si ce jeu il pue la merde????

de plus si tu kiffais un minimum le hip hop , meme si ce jeux est pas terrible, et ke ces a l image de fifty, jtiens kan meme a te faire remarker ka part la serie des def jam, le hip hop est trop peu representer ke se soit dans les jeux videos ou le ciné.....

alors meme si ces pa le jeu de l année ca fait plaisir kan meme k il y est ce genre de jeu dans le commerce et ke meme il soit numero 1 au top des ventes....

maintenant si tu kiff pa ces peut etre ske j avai marker ke tt un metalleux ou un technoman

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
15 mars 2006 à 12:38:19

Chuis pas tout a fait convincu de sa :

"jtiens kan meme a te faire remarker ka part la serie des def jam, le hip hop est trop peu representer ke se soit dans les jeux videos ou le ciné..... "

Mouais mouais... Le metal non plus alors même encore moin.

JE trouve que le rap & hip hop (& rnb) sont beaucoup présent dans les films.
Dans les jeux vidéos, non mais ce n´est pas pour sa qu´on doit se réjouir si fifty fait un jeu "pourri" alors qu´il à blindé de tune pour en faire un super bons.
D´ailleur si y aurait pas autant de moutons comme sa, ben ce jeu aurait obligatoirement du être bien.
Meilleurs vente, oui, mais au moin il aurait eu du mérite et on serai pas venu "foutre la merde" ici.

Garde la fois toi aussi mon frère :-)))

:ok:

billionaire
billionaire
Niveau 4
15 mars 2006 à 14:31:37

Si certain sont dérangé par mon esprit critique, je leur répondrait que dans tout domaine, il y a le pour et le contre, et chacun est totalement libre d´exprimer son avis sauf si tu veux instaurer une dictature. Aimez ce que j´aime , n´aimez pas ce que je ne n´aime pas.C´est très facile de vouloir voir tout le monde a son image, mais sache que c´est impossible akad
Quand a mes insultes, sache que je ne suis pas du tout de ce genre mais vu la manière dont tu m´a taillé (ma mère ma soeur -- qu´est ce qu´elles ont a voir la dedans????), il est impossible de rester calme face a des gamineries de ce genre alors que t´a quel age 22 ans
T ´a pas passé l´age d´insulter les parents franchement
La dernière fois que je l´ai fait, je devais etre en 5ème ou 6ème... et que je regrette d´etre rentré dans ton jeu débile d´insulte bidon
Et sache que la base de toute religion est la tolérance et non le rejet de l´autre pour quelcquonque pensée contraire a la tienne

billionaire
billionaire
Niveau 4
15 mars 2006 à 14:38:22

a oui et je ne suis pas obligé d´aimer tout ce qui concerne le rap, surtout en voyant toutes les images dévalorisantes que celui ci véhicule.
Pour moi ce n´est pas un hymne au rap mais juste un habile concentré de ce qui est a la mode en ce moment . Perso , il y avait du rap a la place du lait dans mon biberon donc si tu veux te défouler sur quelqu´un qui ne partage pas tes gouts, trouves quelqu´un d´autre et évite a l´avenir , s´il te plait d´insulter nimporte comment et pense plutot a essayer de t´exprimer avec respect car on ne sait jamais qui se trouve derriere les pseudos
je te contacterais sur msn je l´ai installé et comme ça tu pourra me voir de plus près

benbaobab
benbaobab
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:20:28

je pensais pas que ce topic aurrais foutu autant le bordel :ouch:

50 cent= MARKETING :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 18:41:07

premierement bloodnight : jsuis d accord avec toi en ski concerne le métal sauf ke perso ces pa mon delire, mais moi la difference ces ke jvai pa faire le gamin sur des forums de metal a les insulter ou a casser leur delire...

et deuxiement billionnaire: jhsuis d accord avec toi kon est pa censé avoir le meme avis en ski concerne ce jeu et fifty cent et moi jveux imposer personne l achat du jeu puiske moi meme jlai et j avoue kil est pa terrible....

mais tu ma tjrs pa expliker alors si tu kiff pa k est ce ke tu fous sur se forum a embrouiller les autres ?? ? si y a des groupies de fifty k est ce ke ca peut te foutre ca doit etre des gamins de 14piges ki connaisse pa encore tout, et ces tout a fait normal, moi a leur age j etai fan a de michkael jackson, maintenant tu vois j aime bien sa musik mais j avoue ces kan meme un mec chelou.....

les gens ils ont le temps de se faire leur propre avis, maintenant moi perso j ai vu ke des posts de toi en train d embrouiller et critiker les gens gratuitement...

dans ce cas la ouvre un topic et calmemment les choses..... pas la peine de pourrir le forum tes pa tout seul ici, et d ailleurs meme si les gens ont acheter le jeu k est ce ke ca peut te foutre ?? ? ces pa ta thune a ske je sache ?? ?? donc laisse couler et me fais pa a mois un cours sur la tolérance stp

ps: j ai effectivement bien 22ans ouai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2006 à 18:44:55

et tu sais koi billionnaire en plus jme suis tropmer dans le pseudo a la base c etai pa toi ke jvoulai embrouiller mais bloodnight , jviens de relire le topic lol et ces lui ke je trouvai ki parler abuzer ja i confondu les pseudos mdr!!!

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:35:37

je vois pas pourquoi vous faites de longue phrase
sur un jeu qui n´en vaut pas la peine :fou:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:42:41

Ouais c vrai sa :oui:

et akad78 faut pas se prendre la tête pour une petite suite de mot... pffff :honte:

benbaobab
benbaobab
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:34:24

:up:

Arkange_is_here
Arkange_is_here
Niveau 5
24 mars 2006 à 21:25:34

SuShifree Posté le 16 mars 2006 à 14:35:37

je vois pas pourquoi vous faites de longue phrase
sur un jeu qui n´en vaut pas la peine

:d) c´est toi qui en vaut pas la peine, tu me fais juste de la peine en postant des trucs du genre...

benbaobab
benbaobab
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:14:44

DRUG_S
DRUG_S
Niveau 9
28 mars 2006 à 08:25:37

C´est vrai que le jeu en vaut pas trop la peine, c´est un peu un étron bien infâme ce jeu non?

qui-dort-dine
qui-dort-dine
Niveau 1
28 mars 2006 à 13:14:49

Ce jeu est nul. 50 Cent est un gros blaireau. Les moutons qui défendent 50 Cent becs et ongles font pitié et devraient par ailleurs retourner apprendre l´orthographe à l´école.
Vive l´argent! Vive les apparences! Vive les blaireaux!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 13:19:01

Ta oublier vive le sex cybernetique(caramial,msn)et oui car il y a de nombreux adeptes sur ce forum(du style branche ta cam)
:rire2:

benkachou
benkachou
Niveau 6
25 avril 2006 à 11:45:34

geak
geak
Niveau 9
25 avril 2006 à 14:08:58

de toute façon, si on y réfléchit bien, dès qu´un jeu sort, sponsorisé par une vedette qui est son personnage principal, on pousse toujours ce jeu de manière à ce qu´il devienne une pub. C´a été le cas pour 50cent, mais également pour David Douillet et d´autres....

Ajoutons que je ne savais pas que 50cent avait suivi un lifting pour paraître "méchant" afin de faire son jeu, et que son film sort en même temps que son jeu et uun de ses CDs, à quand le livre, la BD, la figurine, LA MARQUE DE PRODUITS WC tant qu´on y est? Ce jeu vaut bien ses 9/20....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 14:50:49

Il y a bien un god...
:rire:

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
25 avril 2006 à 17:48:40

escuzer moi mais je né rien a voir ek la convérce mais pour répondre au gar qui a crée ce sujet je tient a le dir je n´est pas du tt honte car ce jeu est supert il réuni mes 2 passions la zik et les jeuxvidéos c supert!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2006 à 18:01:36

Tiens tu es encore vivant l´illetré...
:rire:
Sortez vos dicos qu´on l´assomme a grands coups de culture