premierement bloodnight : jsuis d accord avec toi en ski concerne le métal sauf ke perso ces pa mon delire, mais moi la difference ces ke jvai pa faire le gamin sur des forums de metal a les insulter ou a casser leur delire...
et deuxiement billionnaire: jhsuis d accord avec toi kon est pa censé avoir le meme avis en ski concerne ce jeu et fifty cent et moi jveux imposer personne l achat du jeu puiske moi meme jlai et j avoue kil est pa terrible....
mais tu ma tjrs pa expliker alors si tu kiff pa k est ce ke tu fous sur se forum a embrouiller les autres ?? ? si y a des groupies de fifty k est ce ke ca peut te foutre ca doit etre des gamins de 14piges ki connaisse pa encore tout, et ces tout a fait normal, moi a leur age j etai fan a de michkael jackson, maintenant tu vois j aime bien sa musik mais j avoue ces kan meme un mec chelou.....
les gens ils ont le temps de se faire leur propre avis, maintenant moi perso j ai vu ke des posts de toi en train d embrouiller et critiker les gens gratuitement...
dans ce cas la ouvre un topic et calmemment les choses..... pas la peine de pourrir le forum tes pa tout seul ici, et d ailleurs meme si les gens ont acheter le jeu k est ce ke ca peut te foutre ?? ? ces pa ta thune a ske je sache ?? ?? donc laisse couler et me fais pa a mois un cours sur la tolérance stp
ps: j ai effectivement bien 22ans ouai