pt1 vous me souler trop bordl !! !! !!!!
Arrête de boire de l´alcool alors.
5 0 cent c un artist comme un autre il fait un film, un jeu, et alors ?? ?
Et alors ? Et alors il nous pompe l´air avec ses CD de rap complètement bidon, aucune originalité musicale, la la fa sol fa et voilà je suis au même niveau que 50centimes ! Pour le jeu, si y´a encore des gens qui sont assez moutons pour prendre la merde qu´on leur propose, dans 5 ans vous vous plaindrez pas si y´aura plus aucun bon jeu, bande de cons.
c sa la loi du bisness bordl !! !
Alors qu´il vienne pas nous l´imposer. C´est moche, on dirait que tu as le bec dans l´eau.
!! ! MEME CRAZY FROG A UN JEU !! !
Et c´est bien ça qui me sidère! Oui un jeu, si on peut appeler ça comme ça hein.
et arreter de dire que c de s agneaux moi si chuis fan de lui je l´aurait acheter (si j´était pas un pirate) même si il est nul comme on dit sa fait zizir de jouer a un jeu ou le héro est ton propre idole...
Et pourquoi vous êtes fans de lui? Ben pour faire comme les autres bien entendu! J´suis sûr que si 50cent était un "artise" (oui j´le mets bien entre guillemets) moins surmédiatisé y´aurait sûrement moins d´agneaux qui achèteraient ces trucs, et + de prises de consciences. Donc arrêtez avec vos arguments bidons qui tiennent pas la route!!
dernier truc : c paprce qu´il achetent le jeu qu´ils se font influencé par le potes...
Ils ont plus 5 ans c passé c conneries...
BEN VOYONS !
Si c´est pas par les potes qu´ils sont influencés, c´est par les médias, si c´est pas par les médias c´est par la société consommatrice, si c´est pas par la société consommatrice c´est sûrement par autre chose.
Bon vola j´espère que c bien rentré dans votre **** et arreter de vous disputer pour sa...
On se dispute pas on essaye de faire comprendre que ce jeu est une pure daube, mais non, veulent rien entendre, 50cent c tro dla bal ki tu point barre
Je suis daccord sur le fait qu´il y a des africain qui meurent de faim...
Mais vous n´avez jamais été en avion ?? ?
Lol, une fois.
Vous n´avez jamais acheter des vetement de marque fabriqué par des enfants exploité ?? ?
Pour une fois je suis d´accord avec ce que tu dis, mais tous les vêtements de marque ne sont pas fabriqués par des gosses.
Vous n´avez jamais acheter un jeu à 60 euro ?? ?
Je joue sur PC, donc les jeux sont bien moins cher.. en plus je m´informe avant d´acheter un jeu, je teste la démo au préalable, j´essaye de me faire un avis avant, et j´me rue pas en magazin pour aller l´acheter les yeux fermés. Là désolé mais c´est de l´argent donné une société déjà milliradaire et qui a mes yeux, ne fait rien d´autre que de la merde (et j´suis pas le seul à le penser)
Alors remetter vous en question et dite vous bien que PERSONNE ne peux donner des lecon la dessu car PERSONNE n´est parfait !
J´me suis remis en question déjà
voila c dit !
@+++
))