CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas honte de jouer à ce jeu ?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:25:18

pt1 vous me souler trop bordl !! !!!!!!
5 0 cent c un artist comme un autre il fait un film, un jeu, et alors ?? ?
c sa la loi du bisness bordl !! !

!! ! MEME CRAZY FROG A UN JEU !! !

et arreter de dire que c de s agneaux moi si chuis fan de lui je l´aurait acheter (si j´était pas un pirate) même si il est nul comme on dit sa fait zizir de jouer a un jeu ou le héro est ton propre idole...

dernier truc : c paprce qu´il achetent le jeu qu´ils se font influencé par le potes...
Ils ont plus 5 ans c passé c conneries...

Bon vola j´espère que c bien rentré dans votre **** et arreter de vous disputer pour sa...

Je suis daccord sur le fait qu´il y a des africain qui meurent de faim...

Mais vous n´avez jamais été en avion ?? ?

Vous n´avez jamais acheter des vetement de marque fabriqué par des enfants exploité ?? ?

Vous n´avez jamais acheter un jeu à 60 euro ?? ?

Alors remetter vous en question et dite vous bien que PERSONNE ne peux donner des lecon la dessu car PERSONNE n´est parfait !

voila c dit !

@+++ :)))

Journal
Journal
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:41:46

pt1 vous me souler trop bordl !! !! !!!!
:d) Arrête de boire de l´alcool alors.

:d) Et alors ? Et alors il nous pompe l´air avec ses CD de rap complètement bidon, aucune originalité musicale, la la fa sol fa et voilà je suis au même niveau que 50centimes ! Pour le jeu, si y´a encore des gens qui sont assez moutons pour prendre la merde qu´on leur propose, dans 5 ans vous vous plaindrez pas si y´aura plus aucun bon jeu, bande de cons.

:d) Alors qu´il vienne pas nous l´imposer. C´est moche, on dirait que tu as le bec dans l´eau.

:d) Et c´est bien ça qui me sidère! Oui un jeu, si on peut appeler ça comme ça hein.

et arreter de dire que c de s agneaux moi si chuis fan de lui je l´aurait acheter (si j´était pas un pirate) même si il est nul comme on dit sa fait zizir de jouer a un jeu ou le héro est ton propre idole...
:d)Et pourquoi vous êtes fans de lui? Ben pour faire comme les autres bien entendu! J´suis sûr que si 50cent était un "artise" (oui j´le mets bien entre guillemets) moins surmédiatisé y´aurait sûrement moins d´agneaux qui achèteraient ces trucs, et + de prises de consciences. Donc arrêtez avec vos arguments bidons qui tiennent pas la route!!

dernier truc : c paprce qu´il achetent le jeu qu´ils se font influencé par le potes...
:d) BEN VOYONS ! :rire: Si c´est pas par les potes qu´ils sont influencés, c´est par les médias, si c´est pas par les médias c´est par la société consommatrice, si c´est pas par la société consommatrice c´est sûrement par autre chose.

Bon vola j´espère que c bien rentré dans votre **** et arreter de vous disputer pour sa...
:d) On se dispute pas on essaye de faire comprendre que ce jeu est une pure daube, mais non, veulent rien entendre, 50cent c tro dla bal ki tu point barre :honte:

:d) Lol, une fois.

Vous n´avez jamais acheter des vetement de marque fabriqué par des enfants exploité ?? ?
:d) Pour une fois je suis d´accord avec ce que tu dis, mais tous les vêtements de marque ne sont pas fabriqués par des gosses.

Je joue sur PC, donc les jeux sont bien moins cher.. en plus je m´informe avant d´acheter un jeu, je teste la démo au préalable, j´essaye de me faire un avis avant, et j´me rue pas en magazin pour aller l´acheter les yeux fermés. Là désolé mais c´est de l´argent donné une société déjà milliradaire et qui a mes yeux, ne fait rien d´autre que de la merde (et j´suis pas le seul à le penser)

Alors remetter vous en question et dite vous bien que PERSONNE ne peux donner des lecon la dessu car PERSONNE n´est parfait !
J´me suis remis en question déjà

voila c dit !

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:59:39

Bon c pas con ce que tu dit je l´avoue...
Mais de tt ce que j´ai raconter c pas pour sa que je suis DACCORD avec sa exemple :

"c sa la loi du bisness bordl !! !
:d) Alors qu´il vienne pas nous l´imposer. C´est moche, on dirait que tu as le bec dans l´eau. "

Je sus pas daccord avec la loi du bisness mais elle est la et bien la c pour sa qu´il faut changer le systeme dans lequelle on vit...

je n´ai pas le bec dans l´eau je dit juste la triste vérité de notre monde...
Tu dit "50 cent avec son rap lourd"... chacun ces gouts si il est si connu aujourd´hui (il na pas commencer riche) et si il sais faire des jeux et des films c parce que son ra est bon ou du moin les gens l´aime et pas seulement parce qu´ils sont influencé...

a oui il faut que sa soit clair...
JE N´AIME PAS 50 CENT !! !! j´ai ce type en horreur mais seulement je n´aime pas qu´on critique ce genre de type alors que sit tu regarde des artists comme, beyoncé, madonna, snoop dog, ou autre, pour eux le fonctionnement est exactement pareil la seule différence est que p-e qu´avec 50 cent c un peu + poussé...

-T-roll
-T-roll
Niveau 3
04 mars 2006 à 12:07:51

Oué ensemble on va changer la société ! Vive les hippies c´est Mai 68 YAHOU ! Tout le monde dans les rues !! ! Fuck le gouvernement ! lol

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:09:31

fuck le gouvernement = oui
vive les "hippie" ?? ? = euh nn...
:lol:

cash7818
cash7818
Niveau 4
04 mars 2006 à 12:22:41

regarde tu vois T-roll tu di encore d truk ke jdi pas , g pa di a oué tm pa fifty jvé te zguin" c pek tu komence a insulter alro si t´insulte juste pke on aime bien une personne est pa toi ba la c sur jvé pa m efair a isulter par un mec comme toi ke tm pa fifty je té dja di c ton choix tu fé ske tu ve

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:28:43

c a moi que tu parle ?? ?

-T-roll
-T-roll
Niveau 3
04 mars 2006 à 12:33:48

Je me rappel pas t´avoir insulté cash... *intense reflexion* non vraiment pas enfin bon tant pis... Là ou je suis d´accord avec toi c´est que je fais ce que je veux vis à vis de mon choix je ne suis pas influencé par les autres, j´ai d´ailleurs des potes qui aiment 50. Donc voilà chacun son avis et puis c´est tout mais c´est clair que c´est pas la peine de commencer à s´insulter à cause d´une question de gouts !

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
04 mars 2006 à 12:42:36

ouais c vrai sa...

PAS VRAI JOURNAL ?? ?

:lol:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:35:08

Bloodnight Posté le 04 mars 2006 à 11:25:18

pt1 vous me souler trop bordl !! !! !!!!

voila c dit !

pour repondre a tes derniere question,alor moi je n´ai jamais prix l´avion,juste le train est le bateau payer par le college,est je n´ai aucun vetement de marque car j´en ai rien a faire que personne me trouve classe,est je n´ai pas envie de m´habiller comme tout le monde car les modes j´aime pas sa! est pour les jeux a 60€ biensur que j´en ai mais des qui valent le coup pas des merde style 50cent Waterproof (lol)est crazy frog c´est la meme chose t´en qu´il me l´offre pas je n´en voudrait pas,j´ai pas baucoup d´argent donc je prefere prendre de bon jeux!!

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
04 mars 2006 à 22:11:27

c très bien tt sa mais bon on va pas étudier au cas par cas tt le monde va pas me dire "ho moi je pas pris l´avion" "ho moi je met pas des marques !" etc... je c que tt le monde est pas comme sa mais c en global qu faut regarder...

benbaobab
benbaobab
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:26:31

c´est de la merde!!!!! :ok:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
05 mars 2006 à 16:33:45

mmmh ?? ?

De koi tu parle la ?

benbaobab
benbaobab
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:46:26

bah du jeu pourquoi :question:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2006 à 20:50:22

Pou rien il se sentait juste concerner
:rire:

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
06 mars 2006 à 17:29:37

oui c vrai mais c pas rigolo !! ! :snif2:

CENTGREG
CENTGREG
Niveau 9
07 mars 2006 à 14:15:36

Ouéééééééééééé :fete:

steo
steo
Niveau 3
07 mars 2006 à 16:10:14

cassé pls les coui*** ils aiment "le jeu" c tt...
moi maintenan jle trouve nul chakin c gout,jaime 50 cents en temps ke rappeur pa en temps k´acteur ou dans les jeux vidéo

:banzai:

kratos_2006
kratos_2006
Niveau 3
08 mars 2006 à 08:47:42

il est trop classe son film

Reharl
Reharl
Niveau 9
08 mars 2006 à 11:24:30

Ben, c´est comme ça... avant y avait les boys band, maintenant c est les rappeur-grand-mechant-vilains...

50cents, c est le world appart du XXIeme siecle :D
Mais bon, au moins, les boys band apportait un message positif, parce que la...