snoor
Conneries de collège ?? 17 ans et toujours mouton... ben bravo mon gars...
Mais merde à la fin, vous pouvez pas arrêter d´être influencés par les médias et par vos potes ? Vous pouvez pas prendre les décisions par vous-même au lieu d´écouter sagement les remarques que débitent vos semblables, du genre: "wouah ta vu bulletproof y déchir grv moi jle kifffff faut que tu l´achete sinon t kune merde si ti jou pa" ? Vous pouvez pas écrire correctement au moins une fois dans votre misérable et piteuse vie ? Vous pouvez sortir de votre bulle au lieu d´écouter toujours le même groupe, de regarder toujours les mêmes émissions, de jouer tout le temps aux mêmes jeux vidéos ?? ? Vous pouvez pas être un peu moins mouton ? En voilà un parfait exemple, les médias vous formattent comme des vieilles breles que vous êtes, je suis mon pote qui écoute 50cent comme un brave mouton que je suis parce que comme ça et ben ça fera + stylé! En bref, la pitié ne fonctionne même plus avec vous, de véritables moutons (et oui j´me répète) qui contribuent au business de 50cent qui est déjà milliardaire alors que de pauvres africains meurent de faim, vous êtes le cancer de cette planète, et nous nous sommes l´antidote. A bon entendeur salut.