CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas honte de jouer à ce jeu ?

cash7818
cash7818
Niveau 4
03 mars 2006 à 22:31:48

T-roll est alor g di fixation , g pa di d´arété de parler de lui , c ke le sgens font une fixation sur lui ,tj a le critiker ,dns le forum ya pa écri formu pour critiké 50cent, on pe parlé de lui sans le trété ou dire ke c un bouffon ou koi on aime ou on aime pa!!!

Journal
Journal
Niveau 6
03 mars 2006 à 22:33:48

Décidement on trouvera jamais un fan de 50cent qui écrirait correctement... :honte:

cash7818
cash7818
Niveau 4
03 mars 2006 à 23:08:43

journal sur mais bon en plus si m1tenan chui fan de fifty c rahla!! toi et truk roll la vs aimez trop dire d choses ke les gens disent pas, taleur vs disiez ke jachetez tt ske fifty avez fait kome produits m1tenan il paré ke chui fan vs ete baleze les gars !!

snoor
snoor
Niveau 6
03 mars 2006 à 23:18:34

et vous , vous en avai pa mar de vo connerie a critiké le jeu , si vs aimé pas , jvoi pa keske vou fouté sur le forum du jeu alrs , dégagez et arrété de faire chier le monde ac vo conneri de college , bordel , arrété detr con un peu !

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
03 mars 2006 à 23:52:03

pfff vous faites trop pitier les gars...
qd vous dites "50 cent fait tt pour le fric" et ce genre de truc... sa vous arrive jamais de réfléchir ?? ? donner moi un seul artist américain qui fait quelque chose pour une raison autre que la tune ?? ?
alors... chuis daccord que 50 cent c qu´un gros lascars qui s´empoche blindé de fric et tt mais fo qd mm avoir du repect pour ce type il a pas eu une vie facile...
alors penser un peu a quelqu´un d´autre que 50 cent et vous verrez que c tous les même...

PS: concernant le jeu c vrai qu´il est nul... je comfire ! :-)

Anthony15Melo
Anthony15Melo
Niveau 5
04 mars 2006 à 00:14:59

il ramasse peut etre de largent avec nimporte quoi 50cent mais a ca place je ferai pareil.

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
04 mars 2006 à 00:22:57

snoor :d) Conneries de collège ?? 17 ans et toujours mouton... ben bravo mon gars... :bravo: Mais merde à la fin, vous pouvez pas arrêter d´être influencés par les médias et par vos potes ? Vous pouvez pas prendre les décisions par vous-même au lieu d´écouter sagement les remarques que débitent vos semblables, du genre: "wouah ta vu bulletproof y déchir grv moi jle kifffff faut que tu l´achete sinon t kune merde si ti jou pa" ? Vous pouvez pas écrire correctement au moins une fois dans votre misérable et piteuse vie ? Vous pouvez sortir de votre bulle au lieu d´écouter toujours le même groupe, de regarder toujours les mêmes émissions, de jouer tout le temps aux mêmes jeux vidéos ?? ? Vous pouvez pas être un peu moins mouton ? En voilà un parfait exemple, les médias vous formattent comme des vieilles breles que vous êtes, je suis mon pote qui écoute 50cent comme un brave mouton que je suis parce que comme ça et ben ça fera + stylé! En bref, la pitié ne fonctionne même plus avec vous, de véritables moutons (et oui j´me répète) qui contribuent au business de 50cent qui est déjà milliardaire alors que de pauvres africains meurent de faim, vous êtes le cancer de cette planète, et nous nous sommes l´antidote. A bon entendeur salut.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
04 mars 2006 à 00:32:53

je suis tout a fait d accord tu trouve un jeu vien tant mieu tu trouve les graphisme merdique tant mieu mai va pa voir le tes qui te di que les graphisme ont 9

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:39:53

50cents en jeux c´est comme si Joey Starr tournerait dans un film pour ado prepubere,lol.En plus il faut pas l´acheter ce jeu 60€ pour sa sa ne vaut pas le coup,en plus il l´on vendu a la presse en disant "ouai y´a des chanson inedite,lol" elle ferait mieux d´y rester inedite meme inconnu tient.Moi si il sortirait des jeux de merde sur mes groupe ou chanteur pref je ne l´acheterai pas (sauf si c´est un jeu de fou)d´ailleur y´a deja des jeux sortie sur quelque groupe est j´y est jamais jouer car rien que les image m´on donner envie de degobiller.

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:46:52

Je suis entièrement de ton avis. Le jour de sa sortie j´étais à la FNAC, 5-6 personnes se sont ruées sur le jeu (certains sans même regarder le recto de la jaquette ni les autres jeux, rien) comme des moutons enragés. J´avais envie de leur enfoncer SOTC dans le f**n. C´est à cause d´eux que le marché du JV est pourri aujourd´hui :honte:

Journal
Journal
Niveau 6
04 mars 2006 à 00:56:58

Y´en quand même des exceptions, même si elles sont rares... (GTA prend garde à toi, y´a Bulletproof il est pas content :-) :hap: (enfin c´est plutôt ses fans qui le sont pas :sarcastic: )) Putain mais franchement, faudrait vraiment faire un lavage de cerveau à certain, et encore, je sais même pas si ça suffirait... faut vraiment être plus qu´un BOULET MOUTONNEUX pour acheter ce jeu les yeux fermés. :hum:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:00:00

en faite ce sont tous des fillete,j´explique,une petite fille quand elle voit marquer sur un truc Barbie,Jenyfer,ou les petit Garcon action man ou autre bin il veulent que les parent l´achette bin eux c´est parreille mais avec 50cents (qui entre nous devrez etre le prix du jeux,lol)

-T-roll
-T-roll
Niveau 3
04 mars 2006 à 09:47:12

J´ai jamais dit que t´étais fan ou que t´achetais tous les produits de 50´, cash, relis les topics avant de dire n´importe quoi comme ça ! J´ai jamais dit non plus que 50´ était un bouffon mais j´ai bien le droit de donner mon avis ! Si il y avait que des gars qui aiment 50´ ça servirait à quoi de faire un forum pour que tout le monde dise "Wesh c tro dle bonbe" avec quelques topics pour se donner les soluces !

snoor
snoor
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:10:07

non mais laisser tomber vous faite trop pite , vous l´avez dans le cul alors tout se que vous avez a dire , c´est de dire : ´ vous savez pas écrire ´ , superbe le rapport !
Et de se qui est du jeu , je le voulais depuis novembre , donc ce n´est pas a cause de mes potes et tout , alors quand on sais pas on ferme sa guel merci :hap:

cash7818
cash7818
Niveau 4
04 mars 2006 à 10:15:08

T-roll est ce ke g di c t toi ki mavé di ke g t fan ,ché pa si ta remarker g di c t Journal é c apré ou g di ke vs deux vous dites tro des trucs ki serven a rien !! Mais tfasson jmen ba les couilles moi vous ete des ouf genre jvé aler tte les minute sur Jeuxvideo.com pr brouillons des gens ki aime pa fifty sa c ton choix m1tenan ske vs devez pas dire c genre on é d moutons ,é kon est con d´acheter ou koi,mais kan tu le critike pke tu l´aime pas sa c ton probleme mais critike pas ceu ki l´aime bien c tt ..Hé puis vs faite tro les mariole deriere l´écran a trété et tt mes regarde si ya un prob on peut le reglé tt de suite jme poste dns les Yvelines:Elancourt 78990 maintenan tu c ou me trouver si ya un pti probleme!! Hé ossi arété de fair vos chians, g remarké sur Jeuxvideo.com les gens ils aiment trop dire oué tu c pa ecrire ya ke d faute et t é la tu parle juste avc d jeune de ton age ou pa ,c´est pa une lettre o présidentet si on s´avait pas ecrire tu croi on sré encore o lycée bande de boloss!!

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
04 mars 2006 à 10:16:26

Si on ecoute du 50´ , d´apres toi on est des mouton c´est sa ? :ouch2:

cash7818
cash7818
Niveau 4
04 mars 2006 à 10:19:01

Encore pr T-roll dis mois si tu ve kon srencontre bouffon Tien http://cash78.skyblog.com/ mon blog gars kome sa si tu vien a Elancourt tu me reconetra direct !! !

-T-roll
-T-roll
Niveau 3
04 mars 2006 à 10:35:06

Faut pas te sentir agressé dès qu´on te dit quelque chose qui te plait pas ! Sous prétexte que j´ai dit que je n´aimais 50´ tu veux direct en venir aux mains mais ça c´est n´importe quoi ! Sinon pour l´écriture je crois qu´on commence à apprendre dès la maternelle, non ? Donc normalement en 10 ans t´as eu le temps de t´améliorer...

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:04:22

snoor :d) T´as lu tout mon message au moins avant d´ouvrir ta grande gueule ? On voit bien le reflet de la débilité de certain à 17ans, n´est ce pas snoor ? :hap:

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
04 mars 2006 à 11:07:43

Comme c´est charmant il le voulait depuis novembre le brave petit agneau ! :hap: Raison de plus pour consommer de la merde Ducon. Mais évidemment 50cent "c 2 la bombe ki dechir sa mere" donc on devrait tous écouter tes conneries c´est ça? En fait on se demande qui fait le + pitié ici :rire: