CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour le jeu 50 cent

50-cent3
50-cent3
Niveau 1
02 mars 2006 à 19:07:18

J´adore le jeu de 50 cent.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:08:34

Oui moi aussi, ceux qui n´aiment sont des haineux...

Et ça fait bien pitié, car le jeu, il est terrible.

lucas19
lucas19
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:08:35

ouai c vrai kil et bien mai ta vu jeuxvideo.com il on mis 9/20

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:09:28

Alors voila : ca c´est un troupeau de fanboys !

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:10:33

Ouai mais le gars qui a noté le jeu n´est qu´un haineux qui n´aime pas le g-unit, et 50 cent, donc forcément, il ne peut pas noter objectivement, je ne vois pas pourquoi jv.cmo acceptent un test aussi ridicule, il devrait le dégager le testeur.

lucas19
lucas19
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:10:38

t ki peti lutin t un shtroupfm

Bombershine
Bombershine
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:14:58

J´adore 50 cent,j´ai tous ses albums mais le jeu est pourri

Journal
Journal
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:23:56

sony___psp0307 Posté le 02 mars 2006 à 19:10:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai mais le gars qui a noté le jeu n´est qu´un haineux qui n´aime pas le g-unit, et 50 cent, donc forcément, il ne peut pas noter objectivement, je ne vois pas pourquoi jv.cmo acceptent un test aussi ridicule, il devrait le dégager le testeur.

:d) Bon, je crois qu´il serait temps de mettre les pendules à l´heure une fois pour toutes. Le testeur a très bien fait son boulot, c´est en fonction du jeu qu´il a noté et pas de la musique... tu le comprends ça au moins ?? ??? t´as juste les boules parce que la note n´est pas assez haute a ton goût, c´est tout ! Moi j´y ai joué, j´apprécie certaines compos de 50cent mais là, désolé, mias je trouve le jeu complètement naze. :ok: Donc parles pas d´objectivité puisqu´il s´agit de jeux vidéos et pas de musique, même si le gars qui notait aimait 50cent le jeu aurait eu la même note, car encore une fois, je le dis et je le répète, la note EST EN FONCTION DU JEU ET PAS DES GOUTS MUSICAUX ! :hum:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 mars 2006 à 21:36:36

12/20 en bande son alors qu´elle est parfaite...

Tu trouves ça objectif toi? Même si il n´aime pas le groupe et la musique qu´ils font, il peut avouer que la bande son est sublime, avec les voix d´eminem, dre et 50 cent en plus, c´est grave là de dire que c´est objectif.
T´as de graves soucis, la note a complètement été attribuée à cause de sa haine envers fifty et le g-unit.
Il lui dit lui-même qu´il n´aime pas 50 cent, je n´invente rien.

Journal
Journal
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:52:44

Et alors ?? Si il dit qu´il n´aime pas 50cent, ça veut pas dire pour autant qu´il a de la haine envers ce groupe ! Tu sais il y a plusieurs degrés de "non appréciation" :

- Celui qui n´apprécie pas tellement
- Celui qui n´aime pas (comme le montre le testeur, mais de toutes manière si ça aurait été un gars qui appréciait ce groupe le jeu aurait eu le même note, je sais, j´me répète parce qu´une bande-son est fait pour meubler le jeu et pas pour le rendre + amusant :ok: )
- Celui qui à la haine (c´est à dire celui qui est prêt à tout pour nuire à qqn ou à qqch)

Donc avant de dire que c´est de la haine revoit la définition :-)
http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=lang_fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official_s&oi=defmore&defl=fr&q=define:Haine

Journal
Journal
Niveau 6
02 mars 2006 à 21:54:08

"Même si il n´aime pas le groupe et la musique qu´ils font, il peut avouer que la bande son est sublime"

:d) Ptdr, t´as vraiment rien pigé toi :rire: Si il aime pas il aime pas point à la ligne ! :honte:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:07:48

Beh c´est bien ce que je dit, il a la haine contre le g-unit, il fait tout pour lui nuir, à commecer par lui foutre une note très en dessous de sa valeur, afin de convaincre beaucoup de gars qu´il est le nul.

Journal
Journal
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:13:21

Allezzzz admetons que je sois d´accord avec toi. Bon.

Edge (2/10)
Gamespot.com (4.8/10)
IGN (6.5/10)
Macromania.com (7/20)
Gamers.fr (3/10)
Eurogamer.net (4/10)
Gamespy.com (3/10)

Et là ? Si le jeu était vraiment mauvais après tout ? :o)) Je crois que jv.com n´est pas le seul à penser que ce jeu est une daube, et moi non plus je n´invente rien :-) :rire:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:25:26

C´est bien ce que je dit, si on n´aime pas le g-unit ou 50 cent, on lui met une taule, si on adore 50 et le g-unit, on lui met une trop bonne note, si on reste objectif, on lui met une note normal, entre 13 et 15 / 20.

Parce que un magasine a fait le test (je crois que le nom de ce magasine est "jeux vidéo" je ne sais plus quoi) et en disent que du bien, alors que d´autres tests (jv.com) lui mettent une taule, tout dépend du coté où l´on est, si on est objectif, on lui met une note normale.

Journal
Journal
Niveau 6
02 mars 2006 à 22:35:53

Ben zut, pourtant y´a pas beaucoup de zines qui lui ont mis la moyenne :o)) Evidemment si tu te focalises sur un seul mag, tu peux dire a tout va: "wéééééé bulletproof y dechire haha il a eu 18/20 sur Daubes magazine.." :sarcastic:

Donc si j´ai bien compris le mag qui met une note en dessous de la moyenne sur ce jeu est automatiquement un mag pas du tout objectif, un mag qui hait 50cent, un mag qui n´y connait rien aux jeux vidéos ? Quand même se tromper sur la definition de l´objectivité à 18 ans c´est légèrement inquiétant, regarde Crazy Frog Racer par exemple, il a eu 3/20 sur jv.com tout simplement parce que ce jeu est une pure daube, graphismes pourris, gameplay catastrophique, j´en passe et pas des meilleurs...

Prends n´importe quel autre jeu ayant une note au dessous de la moyenne, là je crois pas que tu diras "pfff ils sont pas objectifs !" tu dis juste ça parce que tu voulais que ce jeu est une meilleure note et point barre, c´est pas une question d´objectivité, 9/20 c´est très bien mérité et c´est tou, y´a pas à s´attarder là-dessus ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2006 à 20:20:44

Il faut pas oublier que les sites cités par notre camarade Journal font tout de meme partie des sitesreferences de jeuxvideo(en maniere de test bien sur)