CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST !!

boss28
boss28
Niveau 6
02 mars 2006 à 18:29:04

j´ai vu le test sur jeuxvidéo.com et sur micromania le jeu a entre 7 et 9/20 dc voila c´était juste pour vous dire ke ce jeu est une fahite!!

MaxAttakk
MaxAttakk
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:39:07

bouffon.

MaxAttakk
MaxAttakk
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:39:45

bouffon.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 mars 2006 à 18:51:51

c est pas parce qui donne son avis que vou devez l insulte parce que c ets pas parce que le jeu es compose des g-unit que soi doit ertre le jeu de l anne et qui fau le soutenir a fond et ces vrai que ce jeu y a mieu ce qui le rend special c ets que y a 50 cent

Mc_P
Mc_P
Niveau 5
02 mars 2006 à 18:52:34

On le savait déjà mais bon :hum:

kuniva57
kuniva57
Niveau 6
02 mars 2006 à 19:02:32

je pense pas qu´ils le traitent de bouffon pour ca mais tout simplement parce que le test n´a même pas encore été fait par jeuxvideo.com.Pour le site de micromania je n´en sais rien mais bon...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:04:31

si il a été fait par jv.com, mais il faut voir comment...

:lol:

Le gars a été dégueulasse avec le jeu.
Il n´aime pas fifty et le g-unit, donc normal qu´il casse bien le jeu, ce batard.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:11:07

Oh crois moi mon coco , il casse pas des masses le jeu...
A mon propre avis, moi qui n´aime pas (du tout) ce genre de musique , j´aurais plutot noté vers le bas de l´echelle (entre 5 et 7) !

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:12:13

:lol: Sans y avoir joué, encore une fois, comme tous ceux qui lui mettent une note autour de 5...

Bombershine
Bombershine
Niveau 5
02 mars 2006 à 19:13:41

Ce jeu est un gros boulet!!!

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:23:07

Sony , je concede le fait que je n´y ai pas jouer , mais au vu des screens et des critiques...
Aussi , ce jeu n´est qu´un amas de clips et de chansons : en bref , il est a reservé aux fanboys !

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:27:55

Voilà, vous êtes tous pareils, dès que 50 cent a été dans le nom du jeu, pour vous tous, qui n´aimez pas le rappeur c´est un mauvais jeu, mais le problème, c´est que juger sans avoir joué un jeu, en lui mettant une sale note, c´est du n´importe quoi, tu seras sans doute d´accord avec moi sur ce point.

Regarde un-autre-monde qui hais fifty, et qui pensait que son jeu serait archi merdique, lui a quand même mis 12/20, bulletproof ne mérite pas 9, il faut arrter.

Le_Lutin_Bleu
Le_Lutin_Bleu
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:31:28

Ok ok , mollo , jvoulais pas dire du mal...
Ecoute , ce que je vais faire , jvai me demerder pour y jouer , et jvai voir comment ca s´en sort...
Mais bon , j´ai un respect total pour tout artiste de musique , mais personnellement , passé de la musique aux jeux video n´est qu´un ignoble moyen d´arnaquer le monde...

Jredonnerais ma critique quand j´aurai testé mais j´y crois pas trop !

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:44:56

Beh franchement, je craignais que son jeu soit baclé parce que seul le nom de 50 cent dans le titre suffirait à vendre pas mal d´exemplaires, mais je l´ai testé avant (pour faire taire ceux qui disent que ceux qui l´ont acheté sont des pigeons), et je l´ai trouvé vraiment bien, même si je n´ai pas pu testé longtemps.
Je l´ai donc acheté, et je le trouve vraiment très bien, dans ma ludothèque, je le place vers les jeux que je préfère ( derrière les gta, final fantasy quand même :-) ), donc il faut arréter de juger ce jeu n´importe comment, juste parce qu´il y a 50 cent que vous n´aimez pas.

boss28
boss28
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:20:30

si j´aime 50 cent j´adore ces chansons mais le jeu k´il a fait il est grave pouri dite pa le contraire, ce jeu aurait pu ètre largement mieu...

boss28
boss28
Niveau 6
03 mars 2006 à 15:26:30

c´est sur ke jeuxvidéo.com est sévère mais le nombre de test ke j´ai vu sur plein de magasine de jeux vidéo ba il le taille tous...et faut dire ke c´est pas parce ke y a 50 cent dedans le jeu ke ca va ètre une bombe! le jeu dans l´enssemble est bien mais bon c´est pas un jeu exceptionnel comme GTA et d´autre...mais le réalisateur du jeu aurait pu mieux quand mème!et j suis fan de 50 cent mais la! et j´ai vu le film aussi en DIVX bin le film l´histoire elle pète mais elle est tro mal raconter, et c´est pas parce k´il y a 50 cent ki joue dans un jeu ou dans un film ke voila ca va ètre un grand succès...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2006 à 15:44:11

Edge:2/10
Gamespots.com:4.8/10
IGN:6.5/10
Jeuxvideo.com:9/20

http://www.pcinpact.com/actu/news/26932-Test-INpact-Virtuel-50cent-Bulletproof-contr.htm

C´est pas moi qui l´invente tout de meme

boss28
boss28
Niveau 6
04 mars 2006 à 08:46:26

ta oublier micromania : 7/20
C´est une daube ce jeu.... :)

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:28:56

tout a fait dac se jeu c de la daub je le hais!!!!!!!et se qui ma fait le + de mal c que 50 cent il a aosé mettre des grans chateur du rap telle qu´EMINEM ou dr DREet moi je suis fan de c man (i conpri 50 cent) mais franchement ce jeu c de la daube en boite!!!!!!!

alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:31:36

VOILA C TOUT!!!!!!!!!!!!!(si vous voulé un vrai bon jeu acheter BLACK sa c du jeu!)(c un fps de gun fais par les créateur de burnaout!!!!!).

La vidéo du moment