voila je voulais savoir ou se trous l´incinirateur pcq j´ai le corp mais je sais pas ou il faut allez le metre merci
ici :http://img74.imageshack.uck.us/img74/7493/0001gj9pp.jpg
si c´est pour faire le gamin casse toi
uv06 Posté le 02 mars 2006 à 17:04:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !si c´est pour faire le gamin casse toi
Réplique typique du parfait neuneu nourri de sous-daube commerciale.