Non mais sans blagues, que les gens qui aiment la musique de 50-cent c´est une chose, tant mieux pour eux, on viendra pas les déranger, tant mieux aussi pour la g-unit, mais que ces imbéciles de marketeux viennent polluer le monde vidéoludique avec leur sous-merde ayant autant de valeur que l´objet dont mon pseudo fait allusion, ç´est bien autre chose.
Alors résumons-nous: les graphismes sont aussi beaux que mes slips usés, le gameplay aussi linéaire qu´une autoroute à péage, aussi répétitif qu´un morceau de Crazy Frog, les bugs aussi nombreux que les bactéries dans le pain moisi, et finalement aussi intéressant qu´un reportage sur la reproduction des cloportes en Sibérie. Croyez moi, après avoir jouer à ce "jeu", regarder de la peinture sécher devient un véritable passe-temps.
Donc maintenant je suppose que tous les moutons vont se manifester, allez-y mes agneaux bêlez tant que vous le pouvez encore
Note globale : 3/20 (un point pour chaque minute que j´ai passé sur ce "jeu", 3 minutes de ma vie que je ne récupererai jamais, et encore c´est bien payé)