Michel__Leeb
Posté le 09 mai 2005 à 16:33:31
. . .ça s´adressait a l´autre nanard de Hitmann, et t´a compris carrement le contraire de ce que je disais
Surtout que je suis globalement d´accord avec ce que tu dit ( ce qui est rare sur ce forum)...Oui fifty dit de la merde et ça fait vendre. Comme du le dit, il a la chance de rapper sur des beat assez bons, ce qui rend le truc plus ou moins ecoutable...
Niveau rap français j´avoue que j´ai un peu laché l´affaire, j´en suis resté à l´ancienne generation ( 95-99) du genre 2bal 2Neg, Mafia Trece ou même Iam ( pour cités les + connus)...
Le problème dans le rap fr, c´est que souvent on retombe dans les discours bien clichés sur les cités etc...pas trop fan de tout ça. Mais bon, en France ya du talent c´est clair...Le mec le + prometteur pour moi c´est Nakk ( je sais pas si tu connais)
je suis tout a fait d´ accord avec vous sur 50cents
pour ce qui est du rap francais j´ avoue que c´ est pas ce que j´ ecoute le mieu tout comme le rap ricain
c´ est vrai que bc de rapeur parle de rue etc...
y a aussi bc de tache dans le rap francais
en gros des rapeur qui ferai mieu de tailler les vigne au lieu d´ etres devant un mic
mais faut quand meme pas generalisé y a pas que de rue dont les rapeur francais parle