CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Rappeur prefere

tony_007
tony_007
Niveau 5
06 mai 2005 à 16:28:12

Eminem

GUNIT50CENT
GUNIT50CENT
Niveau 5
06 mai 2005 à 17:18:08

50 cent

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
06 mai 2005 à 17:45:10

50 cent(vive G unit)
eminem
snoop dogg
dr dre
ice cube
the game
xzibit
method man
tupac
ludacris
M.pokora

GUNIT50CENT
GUNIT50CENT
Niveau 5
06 mai 2005 à 17:50:50

d abord 50 cent je l ai pas decouvert sur skyrock jecoute toute ses chansons depuis quil a debuté jusqua g unit lol michel leeb je vais te donner un petit conseil d ami tu juges trop les gens toi lol avant meme de les avoir connu lol :-)))

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
06 mai 2005 à 17:54:45

depuis quelle année tu ecoute 50 cent?

GUNIT50CENT
GUNIT50CENT
Niveau 5
07 mai 2005 à 17:32:44

depuis des lustres lol

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
07 mai 2005 à 19:16:57

sois plus precis...6 mois?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:23:47

ss dec fo le faire pour aimer m.pokora!!!

sinn mon préféré c Nas!!

Don_Doggy
Don_Doggy
Niveau 3
08 mai 2005 à 14:10:15

THE GAME A.K.A CHUCK TAYLOR c le meilleur vivant

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
08 mai 2005 à 14:48:26

:o))

Momo-du-94
Momo-du-94
Niveau 1
09 mai 2005 à 12:01:06

é mais t un bouffon ou koi mechel-leeb pk tu me parle come sa mec moi jai parler avec respect toi tu vien la ramner hein ma gueule 50 cent il fai des bite de ouf mais ses parole c de la merde va voir ses lyrics ya des rapeur ricain ki son 100 foi mieu c pas lui le meilleur et le rap francais c dla bombe tu peu pas test le rap Fr des parole de ouf sincere trop stiller meme moi je rap, en fr bien sur. aller ma couille jveu pas ktu me rep mal ok couz jveu ke tu rep normalemen minsulte surtou pas mec ai du respect paq moi jetai la pour donner ton avis et tu ma dit dla fermer et des truc comme sa et sa je deteste paq jai envoyer des message en donen mon avis tou simplemen bon les gars a+++

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
09 mai 2005 à 16:33:31

lol t´a craqué toi, si c´est de ce message que tu parle:

" C´est toi qui connait rien, mec.
ça y´est t´a decouvert le rap avec fifty sur skyrock ya 6 mois et tu viens ouvrir ta gueule sur le rap FR et le rap en general...allez, va t´acheter une culture musicale au lieu de venir jacter ici."

. ..ça s´adressait a l´autre nanard de Hitmann, et t´a compris carrement le contraire de ce que je disais

Surtout que je suis globalement d´accord avec ce que tu dit ( ce qui est rare sur ce forum)...Oui fifty dit de la merde et ça fait vendre. Comme du le dit, il a la chance de rapper sur des beat assez bons, ce qui rend le truc plus ou moins ecoutable...

Quant aux lyrics US, t´inquiete, sans tout capter, je comprend pas mal de trucs, et ya des trucs vraiment bons niveau lyrics(si tu galere avec l´anglais, essaye de capter des traduction de lyrics de Jedi Mind Tricks, Immortal Technique ou Gangstarr par exemple).

Niveau rap français j´avoue que j´ai un peu laché l´affaire, j´en suis resté à l´ancienne generation ( 95-99) du genre 2bal 2Neg, Mafia Trece ou même Iam ( pour cités les + connus)...
Le problème dans le rap fr, c´est que souvent on retombe dans les discours bien clichés sur les cités etc...pas trop fan de tout ça. Mais bon, en France ya du talent c´est clair...Le mec le + prometteur pour moi c´est Nakk ( je sais pas si tu connais)

Momo-du-94
Momo-du-94
Niveau 1
09 mai 2005 à 19:11:50

hhahahahahahah o couzin dsl alors j´ai mal lut mais tu vois kan tu dit le rap cefran c un peu stereotipe les ga des citer mais kan ti pense le rap k1ry c ossi tjs le meme genre jveu dir ils parle de femme de drog de gang et des truc comme ass donc voila encore dsl ma gueule mais bon encore une chose le rap c souven des realiter ki se passe et ke les gen ferme les yeux et le rap c pour se revolter et pour faire passer le message ya u 7 musik donc kan tu di ke la rap fr c le meme genr c normal paq les prob c surtou dans les citer alors les gen raconte leur cotidien bon sur se peace mes frere bye

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
09 mai 2005 à 19:21:13

ecoute Nakk, tu verra qu´il te parle des cités sans commencer a casser les couille ( "La Tour 20"), tu vois le truc c´est d´innover...Dans le rap fr, trop de même instru, trop de pompage de flow, trop de lyrics qui puent...Cela dit j´ai pas dit que dans le rap US c´etait forcement mieux, enfin si quand même, niveau instru et flow si quand même, plus de qualité de variété ( d´où ma preference pr le rap US), - pour les lyrics ok avec toi...ça vole pas forcement haut

Momo-du-94
Momo-du-94
Niveau 1
10 mai 2005 à 11:26:24

ouai gros ta raison les k1ry i sont des best de ouf c abuser tu peu pas test mais bon leur parole c vraimene de la merde la veriter sof jai vu lotre jour les parole de tupac mec c abuser comme il rap bien le batard c tro stiler ses parole.

Momo-du-94
Momo-du-94
Niveau 1
10 mai 2005 à 11:31:45

et Nakk ta raison c dla bombe couz1 je kiff trop sinik meme si c comercial c bien ossi mais sinon fo vnir ecouter le rap des citer comme chez ns le groupe micro pieger de Orly i rap trop bien.
Jai remarker kekchose par contre kan des cefran rap sur des beat k1ry c vraimen dla merde sa donne pas la meme chose je prefer les beat ricain avec les parole ricaine et pi les beat francais meme si i son pas bien je les kiff kan meme je kiff tro lambiance. ske je kiff tro moi c ossi les melange de rap arabe francais come rachid system c tro stiller ou bien kan tenten Amine ki chante dan des chanson il a une voi de ouf.
a+ couzin

Michel__Leeb
Michel__Leeb
Niveau 6
10 mai 2005 à 17:17:02

pour les instrus, ça depend, regarde " 94" de Rohff elle demontait bien, et le beat etait ( parait-il) prevu pour le fameux " Detox" ( toujours repoussé) de Dr Dre...En tout cas ce qui est sur c´est que la prod de " 94" vient des Etats-Unis.

bber_94
bber_94
Niveau 8
10 mai 2005 à 17:37:02

Sinik c´est vrai que c´est commerciale mais
les paroles comment y déchire. :oui:

GUNIT50CENT
GUNIT50CENT
Niveau 5
10 mai 2005 à 20:05:41

eh bien momo bien michel connais rien rap sinic c de la bombe

Michel__Leeb