pas sur qu´il arrete Eminem ! !
Eminem dément les rumeurs de retraite :
Eminem a profité d’une rencontre avec MTV pour réfuter les rumeurs selon lesquelles il avait l’intention d’annoncer sa retraite. La semaine dernière, le Detroit Free Press citait Proof, membre de D12, qui indiquait qu’Eminem pourrait bien mettre un terme à sa carrière cet automne.
Paul Rosenberg, gérant d’Eminem, avait alors répliqué qu’aucune décision officielle n’avait été prise, mais que son album « Encore » marquait certainement le point culminant de cette portion de sa carrière. Le rappeur a lui-même décidé de tirer les choses au clair.
« Quand je dis que je prends une pause, je prends une pause de ma musique pour aller en studio et travailler sur les albums de mes autres artistes ( 50 Cent, Obie Trice, D-12, Stat Quo, Hush, Trick Trick ect...). J’appelle ça prendre une pause. Quand je saurai ce que je fais ensuite, je le dirai à tout le monde, pas à un reporter qui écrit n’importe quoi. Je n’ai jamais dis que « Encore » serait mon dernier album. Je ne sais pas encore ce que je ferai, rien n’est défini, rien n’est coulé dans le béton », a-t-il assuré.