CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fais chier les G-unot et anti 50Cent

Bot33
Bot33
Niveau 18
01 mars 2006 à 20:26:41

Franchement ça fais pitié d´être comme ça. C vrai que fifty n´est pas le plus grand rappeur de tous les temps, mais c un excellent rappeur.
50Cent pd ? mdr Il se tire plus de meuf en 1 an que tous ceux de ce forum reunis. Allez vou faire f.....
Ce que je vois dans le comportement anti 50 c de la jalousie rien de plus. Ben oui comment ne pas envier un mec qui part de rien et qui deviens casi un des plus riches rappeurs des States. Et bien à la place d´essayer de l´annéantire, admirez et dite vous que vous n´êtes pas capable de pouvoir faire ce qu´il a fait. Vive le G-unit, vive 50Cent, et au chio... The Game ki sans 50 serait tj ds le gheto en train de galerer pour bouffer.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:29:53

:lol: Oui c´est vrai pour the game.

D´ailleurs pour le reste je suis entièrement d´accord aussi.
:ok:

vainvain05
vainvain05
Niveau 2
01 mars 2006 à 20:48:10

moi aussi je sui d´accord avec toi 50 cent c de la vrai musike je vien de voir son film il es trop bien mais pour the game peut etre kils on ete aider par fifty c vrai mais bon moi j´ai bien aimer une de leur chanson

honteboy
honteboy
Niveau 6
01 mars 2006 à 20:50:46

j suis d accord a 200% honteboy represent!!!

http://img107.imageshack..us/img107/7280/sbullet1uw.jpg

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:51:28

"50Cent pd ? mdr Il se tire plus de meuf en 1 an que tous ceux de ce forum reunis."

-> demande au maison de disque de me projetter de cette façon, t tu verras si je ne peux pas rivaliser avec lui.
sinon c´est clair super musique.
ya qu´a voir les paroles affreuse.
pendant ce temps certain rappeur US de QUALITE tendre à se faire connaître

Bot33
Bot33
Niveau 18
01 mars 2006 à 23:10:04

Quand tu voi le film de 50 (qui est qd mm basé sur sa vie) tu te di ki le mérite sont succes apres toute ses années de galères. Film dans lequel on voit que 50 peu aussi faire du cinéma pcq il est bon acteur.
Ps: Honteboy t vraiment un cretin, tu te crois drole ac ton montage a 2 balles ? :hum:
pfff fais pitie :honte:

honteboy
honteboy
Niveau 6
01 mars 2006 à 23:19:22

ce :honte: m appartient et lutté dur toute ma vie pour le conserver alors rends le moi TI SUITE!
(et j trouve que mon montage il est criant de vérité)

arnaldinhio
arnaldinhio
Niveau 7
01 mars 2006 à 23:24:08

TOut à fait d´accord avec bot33 mais je te signale que 50 cent est marié et donc il doit se taper qu´une meuf ! C quoi les G-Unot ?

alex_tuning_93
alex_tuning_93
Niveau 5
02 mars 2006 à 00:11:04

IL se doit mais c´est pas pour ce qu´il le fait xD

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
02 mars 2006 à 00:54:57

50cent il fait de la musique? ah oui bien sur...il est donc un "artiste".
Quelle est la fonction des artistes? Divertire le peuple. Est ce que les artistes(3eme groupe) aident à faire évoluer le monde?(et venez pas me dire que l´art fait évoluer le monde comme des caves...)NON! Ils sont donc inférieur aux "fonctionnaires"(ceux qui font "fonctionner" la socitété.(2eme groupe)) et aux "progressistes"(facon de qualifier les gens qui font avancer le monde de facon scientifique(1er groupe)).

Tous ca pour dire que je vais pas avoir de respect pour un artiste...surtout s´il est payé 100 fois le salaire de quel qu´un qui sert vraiment à quel que chose sur cette planete!

-Philosophie tiré de la documentation de l´éminent philosophe François-Bertrand Desjardins.

croumi
croumi
Niveau 6
02 mars 2006 à 01:10:15

mdr ! olala tu croi vraiment que c´est grace a 50cent que the game est sorti de la merde ?! lol. celui qui a le plus aidé the game au niveau zic c´est dr dre, c´est clair que 50 a pa mal booster la cariere de Game mais bon de la a dir qu´il l´a sorti de la merde mdr! mais bon on s´en fou vive 50cent et the game

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
02 mars 2006 à 01:19:42

50 cent c´est qui celui la?...... non je deconne il est partout ce gars avec son histoire qu´il s´est fait tirer dessud,mais qu´est ce qu´on s´en fous.est en plus le jeu est a l´image de ses chanson POURRIE,lol (merci pour ceux qui sront d´accord les autre desoler mais ici ont est en democrati :) )

honteboy
honteboy
Niveau 6
02 mars 2006 à 01:40:13

Carte de visite
Pseudo :
Frankimimi

Pays :
Quebec

Membre depuis :
823 jours

Machines :

Dernier passage :
02/03/2006

La fin du monde est proche(2012, peut etre le 20 décembre. La seule certitude est l´année de la fin)

aaaaaaahhhhhhhhh trop la honte!!!!!!! si mon coeur est intacte mon ame se meurt!!! tu voit comme c facile a chier la prose pourri Frankimimi suicide toi TI SUITE !! !!!!! :banzai:

honteboy
honteboy
Niveau 6
02 mars 2006 à 01:48:36

pt etre qu il l a fait :)

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
02 mars 2006 à 01:55:32

:rire:

Devine.... :rire2:

frankimimi
frankimimi
Niveau 6
02 mars 2006 à 01:56:25

Pseudo :
honteboy

Pays :
France

Membre depuis :
759 jours

Machines :

Dernier passage :
02/03/2006

pff trooo la hooooonte !!
ca sent l taureau ici!
j ai dit..
CA SENT L TAUREAU ICI!!!!!!

Nombre de messages postés sur les forums : 109

:honte:

La honte :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2006 à 12:16:02

"50cent il fait de la musique? ah oui bien sur...il est donc un "artiste".
Quelle est la fonction des artistes? Divertire le peuple. Est ce que les artistes(3eme groupe) aident à faire évoluer le monde?(et venez pas me dire que l´art fait évoluer le monde comme des caves...)NON! Ils sont donc inférieur aux "fonctionnaires"(ceux qui font "fonctionner" la socitété.(2eme groupe)) et aux "progressistes"(facon de qualifier les gens qui font avancer le monde de facon scientifique(1er groupe)).

Tous ca pour dire que je vais pas avoir de respect pour un artiste...surtout s´il est payé 100 fois le salaire de quel qu´un qui sert vraiment à quel que chose sur cette planete!

-Philosophie tiré de la documentation de l´éminent philosophe François-Bertrand Desjardins."

Ta théorie tiendrais presque debouut si tu savais reellement la definition d´artiste...
50 cents n´est pas un artiste,c´est un rappeur a succes.
Un artiste deja ne va pas se pavaner a la tele,il n´y voit aucun interet.
Les vrais artistes serait plutot dans le 1er groupe,il font avancer le monde a leur maniere,invente de nouvelle facon de s´exprimer de raisonner,et ils sont la pour critiqué les points faible de notre societe.
Ta doctrine me rappelle beaucoups celle de marx.