CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le test

Sangokufury
Sangokufury
Niveau 4
01 mars 2006 à 18:02:58

pour vou aceke le jeu mérite 9sur20 donné votre avi é on le respectera

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:05:29

Graphiquement, il est beau, mais ce n´est pas son point fort, il est classé dans les beaux titres de la play 2, voilà tout, surtout les personnages, qui sont magnifiquement réalisés, les décors sont sympas et variés.

La maniabilité, ou jouabilité, comme vous voulez, est bizarre au début, mais au bout d´un quart d´heure de jeu, il n´y a plus aucun souci, j´étais déjà habitué, et je m´éclate sans souci de maniabilité, je trouve directement les ennemis pour les éclater, et c´est vraiment très bien.

La bande-son, c´est un truc de fou, surtout pour un fan de 50 cent et du G-Unit, comme moi, mais les autres apprécieront également, tellement le choix des sons est grand, entre toutes les instrus, les principeaux titres de pas mal d´album, plus beaucoup d´inédits terribles, on peut rajouter à celà les nombreuses vidéos, interviews, clips, bande-annonces et tout, ça déchire. Les voix originales sont également très bien réalisées, on voit qu´ils y ont mis du coeur à l´ouvrage et qu´ils étaient tous dans le jeu pour nous offrir de belles répliques.

Le jeu est varié, si on s´y retrouve, on peut faire beaucoup de choses différentes pour venir à bout de nos adversaires, prises d´otage, avec plusieurs solutions après, les nombreux contres, les différents coups fatals, et bien sur le tir, avec des armes variées, un tir bien ajusté, en pleine tête, entraine une mini-cinématique, qui montre la trajectoire de la balle, prendre la direction de la cervelle du gars en face, jouissif... Bref, comme vous l´avez compris, vous n´êtes pas prêts de vous ennuyez avec 50 Cent Bulletproof!

Le scénario est très bien construit, avec des suites logiques entre elles, rien que le début est passionnant, ensuite, on a toujours envie de découvrir ce qu´il va se passer après, les très nombreux personnages tels que Dr Dre, Eminem, Young Buck, Lloyd Banks, Tony Yayo, aident à élargir l´histoire déjà captivante. A noter que l´on est directement mis dans le bain, dès les premières minutes du jeu.

La durée de vie, je ne la connais pas, mais je peux vous dire que 5 niveaux de difficultés sont présents, ce qui signifie que si vous le trouvez trop simple en mode "normal", et que vous le finissez vite, il y a le mode "très difficile" qui pourrait vous combler. Sinon, j´en suis à la troisième mission, et je peux vous certifier qu´une mission n´est pas simple, ni rapide à accomplir, donc ne vous attendez surement pas à un jeu qui durera une après-midi. Voilà tout ce que je peux vous dire...

Si je devais lui attribuer une note, ce serait un beau 18, et j´ai hésité à lui mettre plus, car je le trouve presque parfait ce jeu, mais j´entendais déjà les haineux du rappeur New Yorkais me balancer que je ne suis pas objectif, et d´autres choses bien intelligentes de leur part, ah les jaloux, ce n´est pas simple avec eux... Bon pour en revenir au jeu, j´en ai eu dès les premières minutes une magnifique impression, c´est vrai que j´avais un peu peur que l´on "bacle " ce jeu, car le seul nom 50 Cent pouvait permettre de vendre beaucoup d´exemplaires, mais non, vraiment, ils ne se sont pas moqués de nous avec un magnifique jeu à la clef. Donc un grand merci à tous ceux qui ont réalisés ce chef d´oeuvre, et oui, pour moi, il s´agit bel et bien d´un chef d´oeuvre.

Note globale : 18/20

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:15:10

ca veut tout simplement dire que tu n´es pas tres exigent en ce qui concerne les jeux video... et plutot meme que la qualité, pour toi, bah ca n´existe pas !

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:16:38

ca veut dire que nous n´avons pas les mêmes gouts tout simplement...
Désolé de ne pas le trouver nul pour que cela te fasse plaisir, mais c´est comme ça, je l´aime bien ce jeu.

young_full
young_full
Niveau 3
01 mars 2006 à 18:23:02

humm franchement bien repondu sony___psp0307 !! !

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:30:05

ah ouai ! c´est clair ! bien repondu ! tu m´as briser là...

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
01 mars 2006 à 18:34:16

Note globale : 18/20 :rire2: :lol:
Non sérieu ... combien ? :sarcastic:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:38:40

Tiramisu :d) Non c´est que je ne suis pas objectif sur la note, si je n´aimais pas 50 cent, je lui aurais mis 15 ou 16/20, là franchement par contre, mais je lui mets 18/20 parce que je prends beaucoup de lpaisir en jouant à ce jeu.
:-)

Young_full :d) merci beaucoup pour le compliment.
:lol:

funky_adrille :d) Pourtant ce n´était pas mon but de te "briser", je voulais juste te répondre, c´est tout, si tu as pu le prendre comme une tentative de cassage, je m´excuse.

50centdu750x
50centdu750x
Niveau 4
01 mars 2006 à 22:46:38

moi j mé 18 sur 20 j le trouve super ce jeu é j me demande pkoi il on mi 9 mé bon c leur choix j le respecte

honteboy
honteboy
Niveau 6
01 mars 2006 à 22:51:43

http://img107.imageshack..us/img107/7280/sbullet1uw.jpg uh uh uh