CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ besoin d'aide /!\

manuuu8501
manuuu8501
Niveau 1
01 mars 2006 à 14:10:33

bonjour ! je viens de faire l´achat de 50 cent bulletproof (tres bon jeux video) mais je suis bloquer sur le niveau avec petra je croi ou l´on doit affronter son "armés" dans l´espece de squat qui tombe en ruine on doi traversé l´espece de plateformes mais j´ai tués tout les homme mais ne sai plu ou aller veuilez m´aider svp

:sarcastic: merci d´avance

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:15:14

C´est la mission avec yayo je crois...

Il faut monter à l´étage pour des pierres, mais ça, tu as du le faire, puis ensuite tu butes tout le monde en avançant, jusqu´à être bloqué dans une pièce, ou tu vois une planche qui a démolit un mur, elle repose sur un autre en face, il y a une sorte de boite blanche qui la retient, il faut que tu regardes par la petite fenêtre pour la voir, tu tires alors dedans pour la détruire, et l aplanche tombe, tu peux alors traverser pour continuer.

manuuu8501
manuuu8501
Niveau 1
01 mars 2006 à 14:51:31

merci beaucoup !! ! :-d mais j´ai encore besoin d´aide je suis rendu a la suite ou il est tombé j´ai continué j´ai tué le mec ac le fusil a lunette au blouson jaune .... j´ai passer els deu mec ac le petit gros g detrui la prote en planche .... et je sui rendu a la piece detruite de toute ses mur ou l´on voi yayo se battre la je tire et tt mais sa je ne peux descendre nul apr peut on mexpliker svp??

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
01 mars 2006 à 16:37:59

il ne faut pas que tu descendes a ce moment la il faut que tu aide yayo de la ou tu es en tuant tout le monde qui tire sur yayo après il par et tu doi trouver une position pour voir et pour continuer a tirer sur les autres et tu continue comme ca toujours pareil et après il va poser une bombe et tu devras aller a la salle juste derrière toi(en t´accroupissant je crois) et après ci tu le vois a l´immeuble en face tu saute(même ci tu saute pas assez loin c´est pas grave tu passe quand même)Voila j´espère que tu va y arriver bonne chance^^

manuuu8501
manuuu8501
Niveau 1
01 mars 2006 à 17:22:41

je n´arrive pas a trouver l´echelle et comment peut on faire veuèillez m´aider vite svp!! merci d´avance a tous :-)))

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:42:23

Il n´y a pas d´echelle, il faut attendre que yayo finisse de poser sa bombe, après tu pourras le rejoindre.
:ok:

manuuu8501
manuuu8501
Niveau 1
01 mars 2006 à 17:44:40

mais non c dans les docs la ou il y a une echelle pour je suis tout en haut mais est ce que les espece de transpalette en l´air on un role repondez moi vite svp

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:45:59

ah tu es à la mision suivante, attends j´ai donné la solution à un gars, je vais te chercher ça parce que c´est chiant à écrire.
:lol:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:46:51

Donc tu dois atteindre le couloir en haut à droite en allant au fond de la salle, puis en sautant sur les cartons, pour monter sur les échaffaudages, après, tu essaies de monter le plus haut possible pour atteindre le haut des échaffaudages, tu verras alors une planche qui vas des échaffaudages au couloir dont je t´ai parlé. Tu le prends et tu vas direction Nord, pour aller dans une deuxième grande salle similaire à la première.
Tu dois aller sur le couloir en face, en escaladant les échaffaudages, tu verras, à force de chercher, une planche qui va encore de ces échaffaudages au couloir, une fois sur ce couloir, tu reviens dans la première grande salle, et tu atteinds donc le toit de la petite pièce vers ou tu débutes, ensuite, tu ne peux pas te tromper,il n´y a qu´un seul chemin pour aller jusqu´à l´échelle.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:47:41

j´espère que ça pourra t´aider, sinon je´en ai fait une autre version, je vais te la donner, peut-être qu´avoir les deux t´aideras plus.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:49:08

Alors quand tu commences, il faut se débrouiller pour atteindre le couloir de droite qui est tout en haut, pour ça il faut aller tout au fond, puis grimper sur les sortes d´étagères,pour pouvoir l´emprunter, ce fameux couloir, mais ça tu m´as dit que tu y arrivais, donc je vais plutôt t´aider pour la suite.
Quand tu es dans ce couloir de droite, tu vas dans la seconde salle, celle du fond, elle est composée, comme la première, d´échaffaudages, etc... Dès que tu rentre par le couloir, tu vois une planche qui vas sur le haut d´un échaffaudage, tu la prends, en tuant les ennemis bien sur, ensuite le but est d´atteindre le couloir qui se trouve en face, celui de gauche, en fait il faut que tu cherches une planche qui va des échaffaudages à ce couloir, elle se situe à peu près entre le fond et le milieu des échaffaudages, je ne sais plus à quel étage, c´est celui qui est à la même hauteur que le couloir, tu le trouveras sans doute, maintenant que tu as une idée de l´emplacement de cette planche.
Ensuite, tu retournes dans la première salle par ce couloir, et tu atteindras le toit de la petite salle, tu verras alors que tu seras tout en haut des échaffaudages, et qu´il te faudra atteindre le toit de la salle qui se situe au milieu de la grande pièce, tu n´as qu´à emprunter les planches qui sont sur ton passage, de toute façon il n´y a qu´un chemin possible alors impossible de se gourer, mais fais gaffe à ne pas tomber, ça serait bête de devoir tout recommencer...

manuuu8501
manuuu8501
Niveau 1
01 mars 2006 à 17:53:58

merci beaucoup je vais l´imprimer et je vais aller le faire je vien te dire si j´ai reussi merci !!

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:03:02

Derien, si ça peut t´être utile.
:-)

manuuu8501
manuuu8501
Niveau 1
01 mars 2006 à 18:07:56

merci j´ai reussi a plus

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:17:45

il n´y a pas de quoi.

A plus tard.

sullivan39
sullivan39
Niveau 4
01 mars 2006 à 18:40:42

je sui bloque dan la morgue esque quelqu´un peu m´aider svp

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:41:16

tu n´arrives pas à faire quoi?

sullivan39
sullivan39
Niveau 4
01 mars 2006 à 18:46:11

a amener le type dans l´incinerateur

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:49:18

la porte qui mène à l´incinérateur se trouve dans la même pièce que celle où est le cadavre, mais elle est bloquée, il faut que l´autre l´ouvre.
Pour te situer la porte, elle est sur le coté droit, vers le fond, tu te mets devant et t´appelles le gars, ensuite c´est simple tu verras.

sullivan39
sullivan39
Niveau 4
01 mars 2006 à 19:10:31

ok j´essye et je te le redi merci
tu a msn ce sera plu simple