Franchement le jeu est bien,il est bien fait,le fait d´entendre les vrais voix du g-unit est trés plaisant,les missions sont amusantes (même si défois on met énormément de temps pour progresser car il y a un petit détail qui stoppe notre course.je pense a la mission avec yayo quand il faut tirer sur un petit truc difficile a voir pour pouvoir débloquer le passage) les armes sont biens.Franchement le jeu est excellent.Mais...biensur il y a un mais;et ce "mais" coûte trés cher a ce jeu:La durée de vie.Il est trop trop trop ....court.C´est abusé je l´ai fini en environ 6 heures de jeu en mode normal.J´étais a la dernière mission sur le cargot et puis il montre une cinématique qui me fait croire que c´est la fin.Je me dis "c´est louche mais il doit y avoir encore 3-4 missions" t ensuite je vois ce satané générique.Les développeurs ont fait du bon boulot mais ils ont pas pensé a doubler le nombre de missions.Dommage ca aurait pu etre un trés bon jeu mais il n´est finalement qu´un jeu plaisant.Heureusement que la bande son est terrible.A++++++++