Yo hello les mecs !voila j´crée ce topic pour que vous mettiez vos dessin sur artpad et aussi des graf
les sites : http://artpad.art.com/http://graffiticreator.net/
PS: désolé si y a déjà un ou des topics du même genre
yo j´pense que ça va couler vite c´topic
en faite tu mets beaucoup de yo aussi...bref des dessins???moi je suis pas le meilleur en dessin donc...
hu hu hutrop de yo tue le yo
voila un à moi que j´viens d´faire mais bon... la t^te est loupée, il a une gueule de conhttp://artpad.art.com/gallery/?ivklbn310ow
voila un autre mais inachevé http://artpad.art.com/gallery/?ivlv6mg3yxo