aller c pour discuter du jeu et je veu voir plein de monde et aide moi jarrive pas a trouver petra
gangsta_man
Niveau 8
27 février 2006 à 20:56:39
Yo, hello man j´ai pas encore le jeu mais normalement demain matin j´vais l´chercher !! j´ai trop hate de l´avoir en espèrant de toute mon âme que le jeu sera aussi bien que le film (qui est une pure merveille !! )
sony___psp0307
Niveau 10
27 février 2006 à 20:57:46
Difficile de faire aussi bien que son film, mais son jeu est vraiment énorme aussi.
gangsta_man
Niveau 8
27 février 2006 à 21:05:40
Ok j´espère que tu as raison et c´est vrai que son film... il claque sa mère bordel !! trop déchire !
sony___psp0307
Niveau 10
27 février 2006 à 21:09:34
Non mais j´ai le jeu, donc je peux te confirmer qu´il est vraiment très bien, si tu veux mon avis sur ce jeu, je vais te passer le lien de mon mini-test. Attends deux secondes, ça te feras une petite idée sur le jeu au moins.
sony ça va man j´ai d´jà vu le test que tu as fait te dérange pas man
gangsta_man
Niveau 8
27 février 2006 à 21:12:17
lol trop tard ...
sony___psp0307
Niveau 10
27 février 2006 à 21:29:08
LoL tant pis...
MP3__adri
Niveau 10
27 février 2006 à 22:59:01
svp vous pouver m aider svp j arrive pas a trouver petra et j arrive aussi pas astrouver les preuve quelle a laisser aider moi svp merci pour cellui qui m a aidé