CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j' aide tou le monde !!!

baptiste-
baptiste-
Niveau 1
27 février 2006 à 12:38:46

tou ceu ki sont bloqué ben venez ici !! ! je vou aiderez le + vite possible !! :-)

blackxs_31
blackxs_31
Niveau 2
27 février 2006 à 17:12:13

jarriv pa dan la mission ou il fo trouver é protegé yayo.svp aidé moi

JJJ-Unit
JJJ-Unit
Niveau 1
27 février 2006 à 17:56:08

Pareil pour moi je sui bloké a la mission ou Yayo tombe!!! je ne c pa komen descendre le rejoindre!!aidez moi svp

Tonyboy2
Tonyboy2
Niveau 5
27 février 2006 à 18:43:05

décidément on est tous bloqué a la meme mission moi franchement je comprend rien et je voudrais bien que tu maide baptiste plzzzzzzzzzz

streetboydu91
streetboydu91
Niveau 3
27 février 2006 à 19:12:14

superman est la hum..... lol bon
moi aussi j´ai eu du mal il fo simplement etre passiant,c´est tres simple a chaque fois il fodra proteger yayo du haut de la maison,ensuite
a chaque fois yayo changera de position une fois que vous aurer securiser se secteur
pour pour le suivre il ne fo pas soter(sinon "boom"!!!! on the floor)
suiver le chemin de la maison
au bout d´un moment vous serer en haut d´une corniche et vous en aperceverer une juste en dessous vous,la ou se trouve dotre enemies qui essaye de tuer yayo.
descender sur la corniche qui se trouve en dessous vous une foit descendu vous devrait proteger yayo pour qu´il puisse crocheter la porte
vous observerer une barre a coter de la tete de yayo qui affiche la progression du crochetage

voila c´est bon j´espert que vous comprendrer bon jeu a tous.

streetboydu91
streetboydu91
Niveau 3
27 février 2006 à 19:19:51

maintenant que je vous est aider moi meme je voudrait de l´aide (vous etes pas obligé de m´aider).

pour ce qui sont dans la mission ou qui on passer la mission a la morgue je voudrait savoir ou se trouve le cave ou il fo mettre le corps dans un incinerateur parce que
c´est un vrai lybirhinte la morgue.

merci d´avance.

Tonyboy2
Tonyboy2
Niveau 5
27 février 2006 à 20:18:49

HE street boy j´ai pas bien compris ce que ta expliqué j´ai éssayé de faire se que ta dit j´ai pa réussi et quand tu dis qui faut nétoyé le secteur est ce que on doit monté sur lé pierre pour butté les autre qui sont en haut

pierre447
pierre447
Niveau 3
27 février 2006 à 20:34:56

stp tu pe me dir comment fo fere pr les egout vu ke j trouve pa lespetit tuio ki fo fere peté stp aide moi

streetboydu91
streetboydu91
Niveau 3
27 février 2006 à 21:21:44

alors je réexplique je savait bien que vous n´aller rien comprendre lol.

bon en faite yayo tombe dans le trou ensuite vous avancer et vous voyer un bledar en jaune qui essaye
de tirer sur votre pote lol,vous le buter et vous defender yayo jusqua ce que yayo change d´endroit,vous continuer le chemin apres si je me souvient bien vous dever passer en dessous une porte,apres vous continuer et vous voyer une bordure en bois sur le sol ainsi que des ennemies,tuer les (une fois tuer voler les gros au bonnet il a 5000 dolars sur lui).

Ensuite une fois que vous aver tuer les gars vous observerer une porte baricader avec des bout de bois,sans difficulter vous tirer dessu et vous passer,fo pas se prendre la tete dans le jeu lol,tu suis le chemin et la normalement il ia une corniche ou un balcon comme vous vouler juste en dessous vous il iaura des gars qui ne vous verons pas alors profiter en pour les tuer,vous descender juste en dessous ou il iavait les gars qui ne vous voyer pas
et vous rester ici jusque ce que yayo puisse crocheter la serrure

et derriere vous il iaura une porte il fodra passer en dessous pour prendre des munission

voila j´espert que c´est mieux bonne chance

johnny1026
johnny1026
Niveau 1
28 février 2006 à 16:43:43

slt, je suis coincer dans l espece de maison de quartier ou il y a des tole et des trous dans les murs lol ou il faut tuer le gang je n arive pas a en sortir pourtan g trouver une porte mais elle et bloquee pourait tu m aider please?

streetboydu91
streetboydu91
Niveau 3
28 février 2006 à 17:18:02

tu voit je lé expliquer justes o dessus de se que tu a envoyer lol.........de plus c´est pas normal que le mec qui a envoyer ce topic
ne viennent aider personne un conseil vener sur le topic "topic d´aide" il est juste o dessus de ce topic la ou a coter,c´est mieux pour tous le monde merci.

alextacle
alextacle
Niveau 3
28 février 2006 à 17:40:17

ben moi chui bloké a la morgue, jarrive pa a trouvé la cave ou ya lincinérateur mm ke g déja buté tt lé membres du gang

streetboydu91
streetboydu91
Niveau 3
28 février 2006 à 19:04:35

tu est comme moi mé aller sur le topic speciale on voue repondra

_baka_
_baka_
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:44:58

je suis bloké a la mission chassing the dog. c´est ecrit en anglais "find freight elevator". Ca fait 5 heures que je cherche.

aidez moi

:svp:

musclor690
musclor690
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:48:42

tu sais c´est quoi "freight"? jcrois c´est le genou, pas sûr.. tu dois surment trouver une sorte de genou qui s´élève. Jpeux pas plus t´aider. Il faudrait des professionels...

tcho

:desole:

_baka_
_baka_
Niveau 6
01 mars 2006 à 14:54:00

attons, jvais demander a mon cousin c´est quoi "freight".

_baka_
_baka_
Niveau 6
01 mars 2006 à 15:02:25

ah, je c´est c´est quoi. c´est le truc, ya un levier pi ca fait monter un truc, mais c´est quoi je dois faire?

:svp:

caspo
caspo
Niveau 4
02 mars 2006 à 16:39:00

salut je suis bloker dans la mission du metro il me dise de réactivé le courant pour lé ascenceur mais jai beau chercher je trouve aucun levier ou bouton pour

SVP aidé moiiiiiiiii

Tonyboy2
Tonyboy2
Niveau 5
03 mars 2006 à 17:03:13

HE street boy j´arrive pa a trouvé la corniche ou le balcon plzzzzzzz dit moi ou c spt