CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point d'un fan!!...

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
26 février 2006 à 00:05:07

en passant sur ce forum, je vois que des ètres critiquent 50cent...bon je vais la faire court:
pour ceux qui trouve ses chansons vide de parole et pense qu´en francais sa marcheré pa, dabor en france on a rien de ce niveau la (cherche pas), puis certaine chanson "vide de sens" sont la pour eclater les gens, delirer tel "candy shop" ou com la fait eminem "ass like that", c un kif et un bon kif avc un bon flow...
amateur de jarule sortait de l´analyse musical de fifty, il faut considéré c ecrit par rapport a lui, a sa vie, et donc a sa philosophie, ses idées...il agit en suivant son chemin et ce chemin est paradisiaque..
Et puis franchement c ki le boss: celui ki critique derière son ecran de pc ou celui qui reussi sa vie grace a de la putain de zik...la france ne comprend pas, les states ont compris et les mag de rap le dise, c la reincarnation de tupac, tout les fan de pac le dise, on retrouve son coté gangsta et le coté qui plait de biggie (l´ironie,...)
critiqué c facil mais faut prendre tout les point en conte et puis ce qui se sont froté a 50 ont souffert: demander a jarule et benzino...ou es le gran jarule? écrasé plu bas que terre!!! et c pa vo critique qui l´efleure...beaucoup de rappeur jaloux critique car il save que les fan shady/aftermath se multipli et resterons fidel pour longtemps...ET CA LES FAIT CHIER!!

mes amitiés a tout les fan de fifty et shady...

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
26 février 2006 à 00:08:06

Ouh merci, c´est tout ce que je pense également, et c´est très bien dit, ça m´évite de le faire, malgrè mes quelques tentatives...

Les haineux sont toujours là à critiquer le plus fort, fifty est celui qu´on avait perdu à la mort de tupac, mais peut-être en mieux.

lucas19
lucas19
Niveau 5
26 février 2006 à 00:09:30

bien di mek

MALCOMouX
MALCOMouX
Niveau 6
26 février 2006 à 18:39:23

heureux de pas ètre seul ds le vrai...longue vie a shady/aftermath!!!!

vodoo
vodoo
Niveau 6
26 février 2006 à 21:16:45

c net 50 é un dieu , é malcomoux a tré bien resumé dan son texte. et pour se qui critique vou ne valé rien vou navé pas de diamant otour du coup, vou navé pas des caisse plin le garage mé 50 oui alor il sen bas les couille de votre geul alor sorté de ché vou o lie de dire nimp derére vo pc é ésseillé de reusir votre vie comme 50 la fé a mon avi c pas gagné.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
26 février 2006 à 23:23:19

Ce qui est bien, c´est que les haineux de 50 Cent n´osent même pas venir le critiquer ici, sur ce topic, tellement ils voient que pour une fois il y en a qui argumentent bien ici, et qu´ils ne sauront plus quoi répondrent si is engagent leur débat.
:lol:

Naylvis
Naylvis
Niveau 8
27 février 2006 à 12:42:14

Moi je ne suis pas dutout amateur de rap, je sis juste l´apriécié en anglais quand il y a une bonne mélodi ou de bon tempo et en français quand en plus de ça il y a des paroles censé ou drole. Ma Référence dans le genre reste quand même ntm un groupe que je trouve pausé et réaliste. Et je vois 50 cent comme un produit commercial du moins ne suivant pas de pres l´actualité du rap français ou américain je perçois cela comme ça, et ce qui laisse présagé que si il continu a tiré sur le zip de vos portefeuille qu´il va finir par lasser. J´essai d´être objecté ne me conspué pas parce que je ne sis pas un fan de rap, je suis venu ici justement pour exposé mon avis et en quelque sorte pour m´eduquer a ce qu´il y a de bien dans ce genre.

JJJ-Unit
JJJ-Unit
Niveau 1
27 février 2006 à 18:36:03

Alor la mec bien dit!!!50 Cent a su s´imposer dans le rap Game malgré sa dure vie...!! et mtn c le boss des boss il se fait de la thune plein les poches!!! et c pa un gogol com jarule ou the game ki va l´arété!!!G-Unit for Life!!!!