en passant sur ce forum, je vois que des ètres critiquent 50cent...bon je vais la faire court:
pour ceux qui trouve ses chansons vide de parole et pense qu´en francais sa marcheré pa, dabor en france on a rien de ce niveau la (cherche pas), puis certaine chanson "vide de sens" sont la pour eclater les gens, delirer tel "candy shop" ou com la fait eminem "ass like that", c un kif et un bon kif avc un bon flow...
amateur de jarule sortait de l´analyse musical de fifty, il faut considéré c ecrit par rapport a lui, a sa vie, et donc a sa philosophie, ses idées...il agit en suivant son chemin et ce chemin est paradisiaque..
Et puis franchement c ki le boss: celui ki critique derière son ecran de pc ou celui qui reussi sa vie grace a de la putain de zik...la france ne comprend pas, les states ont compris et les mag de rap le dise, c la reincarnation de tupac, tout les fan de pac le dise, on retrouve son coté gangsta et le coté qui plait de biggie (l´ironie,...)
critiqué c facil mais faut prendre tout les point en conte et puis ce qui se sont froté a 50 ont souffert: demander a jarule et benzino...ou es le gran jarule? écrasé plu bas que terre!!! et c pa vo critique qui l´efleure...beaucoup de rappeur jaloux critique car il save que les fan shady/aftermath se multipli et resterons fidel pour longtemps...ET CA LES FAIT CHIER!!
mes amitiés a tout les fan de fifty et shady...