CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel FAQ,Aide etc

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
27 février 2006 à 21:42:11

et je n´arrive pas a atteindre le toit de la salle au dessus des sortes de caisses du début de ton texte(ci c´est la qu´il faut aller bien sur^^)

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
27 février 2006 à 21:45:32

le premier couloir que tu vois quand tu es au début??oui ça je l´ai fait j´ai passé celui de gauche même et je suis sur le toit de la salle derrière toi au début

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
27 février 2006 à 21:46:12

Oui c´est là qu´il faut aller, mais vers la fin, d´abord, il faut grimper sur le couloir qui est en haut à droite.

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
27 février 2006 à 21:53:18

Dis moi si tu vois de quel couloir je veux parler déjà, ça m´aidera pour t´aider ensuite.
:ok:

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
27 février 2006 à 21:54:39

ok merci et après qu´est-ce qu´il faut faire???(tu pe écrire un lon truc plutot que petit a petit car mon père s´énerve il faut que jy aille mais je veut resté la pour savoir donc ne fait pas peti a peti stp)merci d´avance

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
27 février 2006 à 21:56:52

oui ci ce que je di depuis tout a leur est juste oui cinon laisse moi ou tu me donne ton msn ou on verra demain cinon je vois

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
27 février 2006 à 21:59:02

euh...j´ai dit laisse moi mais c´est laisse moi ton adresse msn lol

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
27 février 2006 à 22:04:17

Bah tout est écrit dans mon autre poste dans lequel j´explique tout en détail, donc je crois que je vais me répéter si je le refais.

Mais bon, je veux bien essayer de recommencer...

Donc tu dois atteindre le couloir en haut à droite en allant au fond de la salle, puis en sautant sur les cartons, pour monter sur les échaffaudages, après, tu essaies de monter le plus haut possible pour atteindre le haut des échaffaudages, tu verras alors une planche qui vas des échaffaudages au couloir dont je t´ai parlé. Tu le prends et tu vas direction Nord, pour aller dans une deuxième grande salle similaire à la première.
Tu dois aller sur le couloir en face, en escaladant les échaffaudages, tu verras, à force de chercher, une planche qui va encore de ces échaffaudages au couloir, une fois sur ce couloir, tu reviens dans la première grande salle, et tu atteinds donc le toit de la petite pièce vers ou tu débutes, ensuite, tu ne peux pas te tromper,il n´y a qu´un seul chemin pour aller jusqu´à l´échelle.

Shadytheboss
Shadytheboss
Niveau 10
27 février 2006 à 22:10:16

merci ca m´a l´air un peu mieux expliquer que tout a l´heure je crois que j´ai compris,bon je vais essayer demain mon père me l´a éteinds car c´est trop tard(je commence a 8h demain...)et merci a toi!!!!!!!!!!!! :merci: et bye

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
28 février 2006 à 12:35:10

:up:

alextacle
alextacle
Niveau 3
28 février 2006 à 15:16:37

moi g le mm problème !! ! je trouve pa la salle pr incinéré le gars aidez moi sa fé 1 h ke je cherche !! !!!!!!!!!!

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
28 février 2006 à 16:57:31

Tu dois tuer tt les membre du gang adverse ensuite tu va a la porte et tu f appelr mat ensuite il va venir pour t´ouvrire la porte et c bon!

alextacle
alextacle
Niveau 3
28 février 2006 à 17:37:40

mé él é ou la porte s tp

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
28 février 2006 à 17:57:43

La porte est ds la salle ou ta trouver le gas mort l´espagnol ensuite pour ne pas fere d´erreur tu tue tt les gangsta ensuite tu va a la porte et t´apele mat et c bon la porte et tt a droite!

streetboydu91
streetboydu91
Niveau 3
28 février 2006 à 21:16:43

moi ossi jété coincer merci en faite ken on coné la réponse on se dit que cé tous con :lol:

Blackydu06
Blackydu06
Niveau 3
28 février 2006 à 22:33:10

Alors sony puisque t´as reussi avec la mission de l´incinerateur tu pe m´expliquer s´il e plait? Parce que deja c chiant de se deplacer avec ce @#+O§ de cadavre...

Blackydu06
Blackydu06
Niveau 3
28 février 2006 à 22:34:52

:honte:
Pardon je viens de comprendre la reponse

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:36:43

Lol :up:

sylvain15
sylvain15
Niveau 3
01 mars 2006 à 12:36:52

ou c quon trouve la telecomande des grue jarive pas a la trouver au debut de la mission du port

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
01 mars 2006 à 12:37:54

Qd tu commence elle est juste devan toi normalement ensuite tu verouille tt les truc et c bon!