CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel FAQ,Aide etc

kartoons77
kartoons77
Niveau 4
26 février 2006 à 01:09:42

ok pas de souci,merci de ta part.je verai demain si ta pu le faire ou pas,si tu le fai explik moi par ou t passé stp.merci encore et bonne nuit

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
26 février 2006 à 01:13:55

Ok, je te ferais ça pour demain alors...

Encore désolé.
Bonne nuit à toi aussi.

:bye:

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
26 février 2006 à 01:41:35

MaddDogg :d) Si tu vois ce post, tu pourrais m´aider pour ce problème s´il te plait?

"Je suis coincé depuis une demie-heure en train de chercher la salle d´incinération, où on doit faire bruler le corps de l´autre, si tu pouvais m´aider sur ce coup là, parce que là, ça m´énerve pas mal en ce moment..."

Je t´en serais très reconnaissant.
Merci d´avance.
:-)

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
26 février 2006 à 11:59:23

kartoons77 :d) J´ai erfais la mission des docks, donc je vais pouvoir te dire comment on fait pour trouver cette échelle.

Alors quand tu commences, il faut se débrouiller pour atteindre le couloir de droite qui est tout en haut, pour ça il faut aller tout au fond, puis grimper sur les sortes d´étagères,pour pouvoir l´emprunter, ce fameux couloir, mais ça tu m´as dit que tu y arrivais, donc je vais plutôt t´aider pour la suite.
Quand tu es dans ce couloir de droite, tu vas dans la seconde salle, celle du fond, elle est composée, comme la première, d´échaffaudages, etc... Dès que tu rentre par le couloir, tu vois une planche qui vas sur le haut d´un échaffaudage, tu la prends, en tuant les ennemis bien sur, ensuite le but est d´atteindre le couloir qui se trouve en face, celui de gauche, en fait il faut que tu cherches une planche qui va des échaffaudages à ce couloir, elle se situe à peu près entre le fond et le milieu des échaffaudages, je ne sais plus à quel étage, c´est celui qui est à la même hauteur que le couloir, tu le trouveras sans doute, maintenant que tu as une idée de l´emplacement de cette planche.
Ensuite, tu retournes dans la première salle par ce couloir, et tu atteindras le toit de la petite salle, tu verras alors que tu seras tout en haut des échaffaudages, et qu´il te faudra atteindre le toit de la salle qui se situe au milieu de la grande pièce, tu n´as qu´à emprunter les planches qui sont sur ton passage, de toute façon il n´y a qu´un chemin possible alors impossible de se gourer, mais fais gaffe à ne pas tomber, ça serait bête de devoir tout recommencer...
:lol:

Bon j´espère que ça pourra t´aider.

kartoons77
kartoons77
Niveau 4
26 février 2006 à 12:10:56

c´est bon j´ai reussi,merci beaucoup de m´avoir aidé car j´etais vraiment en galere merci encore,bonne journée

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
26 février 2006 à 12:28:58

Il n´y a pas de quoi, ça fait plaisir de pouvoir aider.

Bonne journée à toi aussi.
:bye:

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
26 février 2006 à 13:44:57

Pour ta mission sony je vé regarder pi je te di je me souvien plu tres bien!

sony___psp0307
sony___psp0307
Niveau 10
26 février 2006 à 13:49:21

Madddogg :d) C´est bon en fait je l´ai trouver !

Merci quand même.

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
26 février 2006 à 13:51:57

OK lol!

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
26 février 2006 à 16:16:04

Bon jé fini le jeu donc mnt poser moi tt les questions que vous vouler!

_chris36_
_chris36_
Niveau 1
26 février 2006 à 16:45:09

la mission " LA PLANQUE" je voudrais savoir ou se trouve le dernier coffre sur 4 dans la maison car jen est trouver 3 mais le 4 je ne le trouve pas jsuis sur kil nest pas loin ou jsuis passer devan jai trouver celui ou ya
:k-dog en dessous du tablo
:lautre entre 2 porte
:une dans une piece ou ya comme des placard en gro il est bien voyan mai il me manke le dernier alors si tu c dit le moi car je lé fini ossi mai je recommence pour chercher les truc ke javé pas vu voila merci de repondre

young_full
young_full
Niveau 3
26 février 2006 à 16:48:43

SVP !! !!! aidez moi !! ! je suis coincé dans la mission avec les chinois !! ! on est censé ne pas se faire voir mais y a toujours un pti con qui me voit!!! puis aprés il se ramene tous puis il me kill !!

:snif: Qui peu m´aider ?? ? merci d´avance !!

:hap:

methodman5401
methodman5401
Niveau 4
26 février 2006 à 16:50:50

svp cmt on fé pr la mission mort et entéré d kon é ds lé égout é ki fo faire peter d tuyaux et trouver la vane principal ?? ??svp!

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
26 février 2006 à 18:23:50

Bon pour la mission la planque tu nes pas obliger de trouver tt les caisse tu peu terminer la mission sans ensuite pour la mission ac les chinois pas vrment de conseil a donné ou bien tu f furtive lol ou bien tu va bourrin é ct plu facile pour moi!ensuite pour la mission ds les egout tu doit trouver un lance grenade le nom c lyl kekchose me souvien plu ensuite tu doit tirer ds des espece de tuyau!pour ouvrir la porte sous pression!Voila j´espere ke je vous ai aider!

methodman5401
methodman5401
Niveau 4
26 février 2006 à 18:33:16

ouai merci sa aide mé c lé kel tuyaux é c koi la vane principal ?? et pk ia une porte ou la serrure él brile kom kan fo péter lé serrure ac lé gun.dsl mé pr mé kestion mé je lé ke dpui ier le jeu :lol:

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
26 février 2006 à 18:55:37

Lol moi ossi je les depuis hier mais je les fini!sino pour ta kestion la porte ki brille elle est sous pression donc tu dois tirer sur les tuyau ke je t di pour pouvoir l´ouvrir et qd t elle s´ouvre dedans tu trouve la vanne principale!

methodman5401
methodman5401
Niveau 4
26 février 2006 à 19:05:42

a ouai ok merci!!dc ca va dire ke jdoi tirer sur les tuyaux a proximité dla porte ?? ?ba enfin pré dla porte ?? ? ba o pire ta une adresse msn ?? ?

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
26 février 2006 à 19:22:21

C pas les tuyau autour de la porte c des ecpece de gro tuyau sa ressembe a un gran cercle!tu les a surment croisé si ta chercher sino pren mon msn si t´arrive pa SlimShadyLP@hotmail.fr

MaddDogg
MaddDogg
Niveau 7
27 février 2006 à 11:32:11

Les otres si vous avez des questions hesiter pas poser les!

Mc_P
Mc_P
Niveau 5
27 février 2006 à 11:40:48

Petite question c´est pas pour de l´aide :

Quand on joue est-ce qu´on peut la zik de 50 en meme temps :question:

:desole: si c´est une question c**