CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 février 2006 à 18:42:53

Bonsoir :globe:

Je viens d´acheter le jeu et je suis vraiment décu, il n´y´a aucune liberté, je pensais pouvoir me balader dans une ville à la GTA faire des guerres de gangs mais en vain, le jeu est très linéaire et restreint, très décu :-(

guiguiquemin
guiguiquemin
Niveau 5
25 février 2006 à 18:46:41

Bah, si tu veux, tu peux le revendre, y a qqn qui le cherche :)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 février 2006 à 18:55:16

Je vais le vendre à un pote mais on a jamais la possibilité de se balader dans une ville nan? comme GTA??

guiguiquemin
guiguiquemin
Niveau 5
25 février 2006 à 18:56:01

Peut-être que à la fin du jeu tu pourras te balader avec 50 dans le quartier de 50.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 février 2006 à 18:57:06

Ouais mais pour faire quoi?? :( il est miniscule son quartier et y´a rien à y fairre :(

guiguiquemin
guiguiquemin
Niveau 5
25 février 2006 à 18:57:43

peut-être que tu débloqueras les rues comme la carte du métro

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 février 2006 à 19:02:49

Oui "peut-être"

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
25 février 2006 à 19:09:43

Yeroc j´était sur que t´allais etre déçu! :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 février 2006 à 19:10:42

Tiens Denis, ouais il est pas super comme jeu :-(

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
25 février 2006 à 19:13:18

Je m´en doutais un peu...

Tien petite anecdote:

En fait RockStar avait demandé à Curtis Jackson alais 50 cent d´être le héro de GTA SAn Andreas, mais ils ont voulu garder les initiales "CJ"...Le héro est donc Carl Jonhson.Bref, il a refusé le rôle car il voulait fair son propre jeu :ok: .

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
25 février 2006 à 19:13:41
  • alias
Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
25 février 2006 à 19:14:57

:honte:

En fait RockStar avait demandé à Curtis Jackson alias 50 cent d´être le héro de GTA SAn Andreas,mais il avait refusé, mais ils ont voulu garder les initiales "CJ"...Le héro est donc Carl Jonhson.Bref, il a refusé le rôle car il voulait faire son propre jeu .

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 février 2006 à 19:15:03

Okay super-pro :-)))

Ce qui aurait été génial c´est que le jeu ait autant de liberté que GTA car là c´est trop linéaire :-(

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
25 février 2006 à 19:16:11

Ouaip ca aurai été trop bien :ok:

Ca fait quand même 1 ANS que j´attend le jeu!!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 février 2006 à 19:16:53

Tu l´as acheté aussi?

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
25 février 2006 à 19:17:57

Non, non!

Je veux dire que ça fait 1 AN que j´entend parler du jeu(par un cinématique qui était pormetteuse quand mê^me... :ok: )

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 février 2006 à 19:18:11

Okay :-(

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
25 février 2006 à 19:18:58

Bon allez,au blabla de LEgo Star Wars II!!!! :-)))

La vidéo du moment