c pour la mission dan le metro ou il fo desactiver la souflerie sa jy arrive mai on sont les ascenseur ke ne les voi je pense ke c en hauteur mai commen on y accede mci de me le dire
lucas19
Niveau 5
24 février 2006 à 17:54:13
non enfait il fo aler ou ya le train enfait il fo ke tu fonce tou droi enface et vite pour pa ke le train il tecrase apre kan t sur le trotoir en face tu longe le mur et de ke tenten un train il fo ke tu te mete ds un trou ds le mur pre tu longe deu ou troi trou et apre tu regarde enface ya une otre entrer avec des ligne noir et jaune et tu va la dedan et pui apre tu monte et tu continue ta mission
Brady
Niveau 4
24 février 2006 à 18:24:28
euuu kan tu di sa c avan dareter la soufleri ou apré lavoir desactiver ??
lucas19
Niveau 5
24 février 2006 à 18:56:43
apre lavoir desactiver
Brady
Niveau 4
24 février 2006 à 19:30:26
c bon jé reussi mai maintenan je sui bloker avec les rappeur.pour contourner la plate forme il fo aller ou(la mission avec tony yayo) il fo monter a letage je likide tt le monde mai a la fin je sai pa comme sortir tu peu maider??
guiguiquemin
Niveau 5
24 février 2006 à 20:09:20
Slt, En effet, beaucoup de gens son bloqués à cette mission. J´attend d´avoir la réponse car j´en ai marre de chercher...
bonapart2
Niveau 3
24 février 2006 à 20:11:36
met toi a la venetre et tire sur les explosifs
guiguiquemin
Niveau 5
24 février 2006 à 20:30:25
Slt, et merci. Si ta réponse s´adresse à moi j´aimerais bien savoir à quelle fenêtre faut-il tiré des explosifs stp ;) Merci tout pleins ;) guigui
lucas19
Niveau 5
24 février 2006 à 23:38:26
en fait il fo tirer de la fenetre ki et a gauche . c la ou vou avai tuer les dernier ga et vou essayer de passer sur une sorte de pon mai on peu pa il fo ke taille juste a gauche de sa et ya fenetre tu tire sur les explosif ki bloke pour passer ki sont en o du pon et apre le pon sabaisse et tu pourra passer