! !!!!!!!!!!!!!!VOTEZ!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon je met le jeu en pause met vous pouvez votez pour la journée en cours et sinon je fais un sondage vous répondez Pour ouContre!!
Une fois les phases de groupe aller terminées, dois-je faire des phases retour ? ? ( pour les groupes toujours en fait)
Pour:0Contre:0
contre les phases retour
Salut les gars vous pouvez continuez à voter pour la 3eme journée du groupe F et aussi pour ou contre les phases retour!!!
Continuez de VOTER!!!!!
VOTEZ!!!! Les votes sont ouverts pour aujourd´hui!!!!!
Pour les phases retour
Arsenal - Nancy
bayern barca
Nan les matchs en cours LC
Sondage :
Pour : 1Contre : 1 Votez!!!!!
matchs en cours :
Bayern vs Lisbonne [2-0]Barça vs Everton [2-0]
VOTEZ!!!!!
bayern et barca
Bayern vs Barça [0-1]Everton vs Lisbonne [1-0]
matchs terminés :
Bayern vs Lisbonne [3-0]Barça vs Everton [3-0]
Classemnt :
Bayern 6ptsBarça 6ptsEverton 0ptLisbonne 0pt
Phases retour dans les phases de groupes??
Pour : 1Contre : 1
VOTEZ ! !!!!
oh Votez ! !!
contre !
contre
Bon je ne ferais pas de phases retour mais votez maintenant pour les matchs en cours ! !
ALLER
contret´as vu je vote
baeçaeverton
barça :dsl: