à tous ! ! Me revoilà ! ! !
Tout d´abord merci howlett pour avoir essayé de refairre tourner le topic mais ça n´a pa marcher dommage mais je vais essayé de lui redonner de la valeur ! ! !
Bon alors vu que les tirages au sort on été éfféctué je passe directement aux huitièmes de finale ! ! !
Elles se dérouleront en 3 points gagnats comme d´habitude et je feri un tirage au sort pour déterminer ensuite le dernier carré ! !
Après celà je ferais la Coupe de l´UEFA à partir des seizième pour que le topic dur encore et puis après bein........on verra mais en tout casje vous demande à tous....ki avant venai sur ce tpic pour chaque encontres de vous remettre à voter et howlett encore merci pour ton aide ! ! !
Allez à tout de suite pour les huitièmes ! !