Pour les parisiens , les transferts seront d´une grande star Dhorasso quand même il sera le n°10 quand même il a dit qui va out faire pendant deux ans à Paris faire tout pour allez en ligue des championsannée prochaine il a constaté au micro de Paris et voila donc Paris sont renforcé mais il y a Pierre-Fanfan qui a signez 3 ans à Glasgow Rangers . Encore un tres bon joueur Kalou a signez à Paris le joueuur de l´AJ Auxerre , il est tres fort il va tout faire il a dit dans le micro du directeur regionnal donc Paris renforçez .
Landrin le joueur de Lille même il a dit que moi : " Paris si c´est pour jouez la c´est pour gagnez la Ligue Des Champions " donc faux dire que Paris va claquez l´Année Prochaine .
Rozenhnal a signez aussi ou il jouez au FC Bruges un tres bon defenseur lui aussi va tout faire pour gagnez biensûr les transferts ne sont pas fini .
Paris veulent aussi Pagis de Strasbourg et peux être encore une tres grande star Santa Cruz du Bayern Munich et Pauleta je penses qui vont le gardez car cette année il a eu des problémes de son entraîneur donc la il est plus fort donc voila et voici les joueurs de Paris que des clubs veulent :
Benachour ( fc - Ajaccio)
Coridon ( fc - Guingamp)
Reinaldo ( Kashima Reysol.)
MBami ( Liverpool, Chelsea)
Pancrate ( Auxerre, Saint-Etienne,
Boskovic ( Anderlecht)
Une offre de 4,2 M€ pour Zabaleta
Après les arrivées effectives de Landrin, Rozenhal et Kalou, et avant la signature imminente de Vikash Dhorasoo, le PSG continue de s´activer sur le marché des transferts. Le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur le défenseur argentin Pablo Zabaleta :
Le joueur, qui peut évoluer dans le couloir droit derrière ou au milieu de terrain, évolue à San Lorenzo ( D1 argentine). Grand espoir du football argentin, il a d´ores et déjà annoncé qu´il souhaitait rejoindre l´Europe l´an prochain.
Le PSG aurait fait une offre de 4,2 millions d´euros pour s´attacher les services de Zabaleta, alors que l´Espanyol Barcelone est également interessé par sa venue.
Le PSG plait à Zabaleta
Un transfert au Paris Saint-Germain «plairait» au capitaine de l´équipe d´Argentine sacrée samedi championne du monde des moins de vingt ans, a confié le joueur, samedi soir à Utrecht aux Pays-Bas.
«Je n´ai pas été contacté ici ( aux Pays-Bas) durant le tournoi. Je ne sais rien ( d´un éventuel transfert) car j´étais concentré sur ce Mondial. Mais jouer pour le PSG, oui, ça me plairait. Le PSG est une grande équipe qui pourrait me convenir. Je voudrais jouer dans un championnat important et pour une équipe ambitieuse. Je me déciderai sans doute ces prochains jours après mon retour en Argentine», a dit le numéro 8 de la sélection «albiceleste».
Ah oui Paris a changez de president c´est Pierre Blayau plus renforçez alors .
Et oui de nouveaux maillot pour Paris ils sont la :
Domicile :
http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_42c14b0be8cc4Maillotpaier.jpg
Exterieur :
http://www.madeinsport.coom/photos/psg_205_away0506.gif