Nombreux sont ceux qui ont dit : " ce serais bien d´avoir un radio qui parle de jeux video"
Et voici enfain ce rêve créer une famille,une equipe travaille d´arache pied,2 webmaster,2 au services technique,2 qui travaills sur les jingles,1 a la porgrammation musical et des differents rubirques,3 animateurs proffesionnels
. Libre anthenne
. Differents son
. Les auditeurs peuvent donner leurs avi sur :
-le chat
-le forum
-la libre anthenne
Mais la question est la suivante : Beaucoup de gen qui ont ecouter la radio ont dit : " c´est super cool" ou " elle dechire" ou encore " elle devrait etre sur onde"
Mais aucun d´eux sont revenu,t quand je fait ma pub tout le monde survolle en fesant comme si de rien etait,et on en a marre de payer la diffusion pour 0 personnes,alor je vous le demande pitier montrez que vous avez de la solidariter c´est un petit put pour vous mais représente beauocoup pour nous,juste le faite de voir une personne se connecter sans dire que la radio est " on" nous fait terriblement plesir
Alor je vous propose que vous vous réunissiz tous ce soir a 18h00 au plus tard pour venir commenter si la radio st bien ou pas et les choses a améliorer,ce qui fait fuir ls auditeur et autre je vous l repet sa prendra que quelques minuts de votre vie et sans doute va nous en donner beauocup de la notres,merci...