pourquoi tant de haine envers l´ol la reponse est simple.
un club qui gagne enerve et attire la jalousie et c´est ce qui se passe avec l´ol depuis maintenant quelques annees attirat ainsi le mepris de certain supporter et a regarder surtout parisien et marseillais.
alors arretez de dire que l´ol n´as pas de publique abonnee depuis de nombreuses annees on est certe plus nombreux ces dernier temps j´avoue mais avant quand l´ol etait un club de milieux de tableau il y avait deja des supporter et allez pas me dire que dans tous les club qui naissent le stade fait le plein du jour au lendemain. entendre que le publique de gerland ne vaut rien me fait croire que nombreux de ceux qui disent ca ne sont jamais venu chez nous surtout ces dernier temps ayant fait grand nombre de deplacement la sdaison derniere je peux vous avouez que vous marseillais vous parisiens et tant d´autre encore on ne vous envie pas et que nous meme dans la defaite on respecte nos joueur on ne les conspue pas car ils viennent d´un club rival on les acceuille et on les traite comme on doit les traiter.
en ce qui concerbe botre president et alors il sort les sous comme tous les president qui en ont il a remonter ce club et la lancer sur une dynamique donnant a lyon un club a l´image de la ville alors arreter de dire que c´est un escroc alors qu´il fait tous pour ne pas se laisser manger par les requin de la planet foot et contrairement a d´autre on a peut etre pas encore de coupe d´europe car nous on joue tout nos match sans rien lache c´est notre fierte meme dans l´adversite maintenant voila j´ai pousser ce coup de gueule car y´en a marre des critiques gratuite envers le club de mon coeur que je soutiens depuis 21 ans maintenant
l´ol domine le football francais alors les supporter adverse rester humble et acceptez la defaite c´"est la moindre des choses
voila je suis parti un peu dans tous les sens il y a des chose que j´ai oublier de dire mais ces paroles viennent du coeur un coeur rouge et bleu de bad gones