CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MMORPG Gratuit ?

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
06 juillet 2005 à 22:45:41

joseph_ Posté le 06 juillet 2005 à 22:43:56
Agent secret jdisai que Guild Wars été gratuit...
Ensuite effet magique de la ponctuation je commence une nouvelle phrase pour dire que celui qui a dit wolfenstein s´est un peu planter...
Voila mon grand

ta ponctuation était tres mal faite,donc désolé pour ce pti accrochage mais content de voir que tu n´est pas un boulet §§
§§

:cool:

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:46:06

Psycyber Posté le 06 juillet 2005 à 22:44:14
Guild wars est un corpg et non un fps sombre idiot!!!! Faut te mettre au courant de se qui sort avant de l´ouvrir... J´ai ce jeu et c´est du pur bonheur... Le jeu est payant(50 euros ou 79euros pour la version collector) mais y´a pas d´abonnement!!! Je te file le lien d´un site qui en parle: http://www.france-guildwars.com/

Toi aussi faut que je t´expliques la magnifique histoire de la ponctuation?...le sombre idiot c´est pa moi lol...

Benji93
Benji93
Niveau 5
06 juillet 2005 à 22:47:12

Psycyber le probleme que m´a expliqué le caissier de micromania c que en dehors des villes tu a aucun contact avec les autre ( tu vois personne, tu est tous seul). tu peu men dire plus stp ?

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:47:36

Et agent secret o lieu de t´exiter un peu vite sur moi relis tes fiches pke quand tu dis que Quild Wars c´est du hack and slash... :non2:

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:49:28

Wolfenstein ennemy territory n´est pas un FPS mais bel et bien un MMORPG !

Wolfenstein Enemy Territory est un jeu multiplayer dans lequel les joueurs incarnent les forces de l´Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe. Dans Wolfenstein Enemy Territory les équipes de l´Axe et des Alliés s´affrontent dans une séries de combats dont le scénario de la campagne est totalement nouveau. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verront promu régulièrement. De nouveaux personnages sont accessible. Ces nouveaux modes de jeu obligeront les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front.

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:49:28

Guild Wars a été crée par les developpeurs de Diablo. Donc ce qu´il dit n´est pas totalement faux dans la mesure ou ils ont voulu garder le gameplay qui a parfaitement fonctionné dans Diablo.

agentsecret
agentsecret
Niveau 8
06 juillet 2005 à 22:51:21

Ce hack´n slash online dispose d´un gameplay aux petits oignons

tiré du tes t de jv.com

apparamant on est pas fais pour s´entendre :rire:
pour moi c´est oublié

sino [montana]
ton jeux il est payant??

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:52:28

Montana arrete t ridicule...Un mmorpg sa veut dire un monde persistant,ce qui signifie que ya pa de serveurs a créer pour chaque partie...les serveurs sont crées entretenus et améliorés par le developpeur lui meme...Wolfeinstein c un counter striker like,c tt

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:52:46

Ennemy territory est un fps dans la mesure ou il ny a pas de quetes, pas de personnages ou players qui discutent ou vendent du materiel. C´est juste du tir pour remporter des matchs en allant recuperer des objectifs. C´est le premier fps online que j´ai installé quand j´ai eu l´adsl. C´est une vue à la premiere personne ou on voit le gun. Donc: FPS= First Person Shooter
RPG= Role Playing Game

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:54:45

en effet mais ce n´est pas comme un FPS normal puisk on peut monter en grades , avoir un personnage spécifique, améliorer ses competences . .. etc

Benji93
Benji93
Niveau 5
06 juillet 2005 à 22:55:28

putain moi jvoudrais trop guild wars mais sa me saoule le probleme de la solitude en dehors des ville

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:57:14

Ouai enfin a passer de Fps original a mmorpg ta été un peu vite montana...

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:57:37

de koi

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:57:40

Ya pa de probleme de solitude en dehors des villes!!!! Tu vas faire des quetes avec des mecs qui sont connéctés sur le jeu ( mission cooperation). Crois moi tu aimeras beaucoup et j´ai des potes qui ont un peu descotchés de WOW pour aller sur GW!!!

Joseph_
Joseph_
Niveau 7
06 juillet 2005 à 22:58:57

Bah meme si Wolfenstein est original comme fps vu qu´il integre des principes du rpg,ce n´est pas un mmorpg...sayé ta compris ou faut jrecommence?

Benji93
Benji93
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:00:11

ba jvé voir

Benji93
Benji93
Niveau 5
06 juillet 2005 à 23:01:05

merci en tt cas

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:01:28

joseph, le " de koi" c´etait pour benji

PS

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:08:07

PS : fait attention avec ces jeux quand meme , essai de te limiter , car bocoup de jeunes sont en train de se détruire scolairement et socialement

arra_k_rishna
arra_k_rishna
Niveau 6
19 juillet 2005 à 15:04:56

C´est les vacances, vous avez un peu de temps mais pas du tout d´argent ? Essayez donc Heroes Chronicles !

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php

Ça va être un peu dur pour figurer au top 10 du classement, mais c´est pas impossible…

Et puis il y a bien d´autres choses à faire que la course à l´XP : la plus importante guerre de clans qu´aie jamais connu le Lorndor, plein de quêtes permanentes en zone neutre ( le gnome, le troll, les tours, etheria, le fleuve…), la découverte de recettes alchimiques, plein de monstres à fraguer ( en attendant de pouvoir les soigner), les grandes quêtes ( on peut encore visiter le labyrinthe), la gazette et son courrier du coeur, le forum et ses sections guerilla, RP, etc…

Voilà, n´hésitez pas. Et si vous voulez vous mesurer à moi, n´hésitez pas : je ne suis qu´une modeste level 17 sans clan…